Allongement la durée de vie des mages

Répondre
Partager Rechercher
Re: Allongement la durée de vie des mages
Citation :
Provient du message de minamoto
Sorcellerie mais qu'est ce que l'on peut faire pour alonger sa durée de vie quand on est mage sur Mid ????
ou sur Hib/Alb quand t'as pas la chance d'être "Gardé"...
rien faut pas abuser non plus se sont les magots qui font le plus de dommages si ils se mettent a avoir autant de pv que les tanks mais ou va le monde ??
<sors>
/agree Thog.

Quelques petites précisions:
- cappe d'abord les Pv

- En rvr, la résist contondant est la moins utile.

- Il existe de reverse proc qui te créent un bouclier de 100 pv qui absorbe la moitié des dommages pris au CaC.

Le cout estimé d'une full af 51 99%, spellcraftée, et d'environ 1pp max si tu as des prix sympa. Avec une petite surcharge facile à +2, et en optimisant correctement tes bijoux (il y a des trucs simples à avoir et pa cher), tu peux devenir très résistant.
suis cape piete, dext, constit, pdv

me manque un chouilla en tranchant je crois

mais bon c qd mm rude

allez hop je reroll

vais me renseigner pour cette histoire de reverse proc tiens

merci maman

Moi tant que ces magos avec 70 en const (les belels viks) voire 80 (les petite Naines) sont de mon coté, surttaffée a +75 en cosnt et buffées à +125 en cionst et ont cap leur pv a +200 et leur resits a +26%, bha je suis content, car mon job de Zerk, c'est de tuer ceux en face (ou tenir l'agro pendant qu'elles arrachent tout )
Citation :
Provient du message de Cynn
rien faut pas abuser non plus se sont les magots qui font le plus de dommages si ils se mettent a avoir autant de pv que les tanks mais ou va le monde ??
<sors>
ça depend quels types de magots...
Minamoto: tu peut laisser tomber les Ra Resistance et Constitution améliorée... le gain de pdv est tellement faible que si j'avais encore une respé real, elles auraient jarté depuis des lustres...
La constitution, ce n'est pas que des points de vies en plus, c'est surtout une capacité a encaisser !
Compare donc un mage qui a son 70 en const et un qui a 145 + 6 par niveau de Const améliorée
Tu vas voir une énorme différence.
J'ai pu rapidement testé (avec Chaman qui nous buff) la différence buff/pas buf. Pour un Zerk, on voit la différence.
Passer de coups capés (sans les buffs) de base 500 à des coups buffé a 300 (moi pas buffé), c'est enorme.
J'ai un Hel personnellement, qui va etre une vraie kamikaze, je vais lui speller une narmure qui lui cap pv, const et resist en priorité
je répondais à un mage de la part de l'experience d'un autre mage...

+6 ou +12 en constit, avec 40 pdv en plus, ça n'apporte rien de concret. Ce n'est pas 40pdv qui te sauveront 98% du temps et vu la constit des magots, encaisser 5pdv en moins n'aidera pas non plus.

Il vaut mieux prendre course rapide + gros bras (qui permet si on n'est pas surchargé de ne pas se retrouvé cloué au sol par un poison de fufu) que resistance + constit améliorée

Pour avoir un gain appréciable, il faut tabler sur constit3+resistance3 (testé sur gorre) mais bon 20points dedans alors qu'il y a des choses bien plus importantes pour le mage...

Avec la prolifération des resists magie (j'attend tj des resists cac...), purge pas cher, IP, determination, il devient quasi nécessaire pour un magot de se faire une armure SC qui cappe dans toutes les resists/pdv/const.

Après il faut prendre course rapide, purge, et pousser qq gueulantes contre tes potes spé boucliers pour qu'ils se préoccupent un peu de ta santé


edit: armure SC full ablative pour magot, meme si les meilleures teintures ablatives sont à looter sur SI dans des nameds des donjons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés