[Broc] Un /rude de trop

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce soir vers 3h du matt, je suis mort avec mon Ombre, Centory, aprés être tombé sur un Gpe Mid. Alongé au sol, je me fais joyeusement /rude par [Videl: ...]
Ce /rude était un /rude de trop, vu l'heure et mon humeur, je n'est pas apprécié l'emote...

Le groupe fut tué peu de tps aprés et je fut rez. Ne trouvant pas [Ploum ploum ploum, c'est pas la peine de citer son nom](il avait release trés vite) pour lui rendre la pareil, je m'en suis pris aux personnes encore présentes...

Voila c'est pourquoi je tenais à m'excuser au prés de Venda, Cindelle et Armarez pour un rude qui ne leur était pas adressé.

Je sais, certains diront que ce n'est pas trés intelligent et que je n'aurait pas du me rabaisser à son niveau, mais je ne suis pas du genre à me prendre un /rude sans réagir et sans mot dire...

Donc voila désolé encore pour les personnes que j'ai pu choquer ce soir là.

Ps: GG Viks, j'ai hate de monter en Rp pour durer un peu plus en duel

Ps 2: /kiss Elena
C'est très bien de venir t'excuser ici , mais tu aurais quand même pu éviter de mentionner le premier nom :/

Sinon , dis-toi que nous t'avons vengé , et même rez par après

Mais je répète , que même si ta réaction sur le coup était idiote , c'est très louable de venir s'excuser par après
enlèves ton armure de novice, on t'as rez une demi-douzaine de fois (j'ai ding rang up sur un rez thanks (joke))

sinon nerf /rude mais on peut rien y faire ca fait partie du jeu, ya des cons irl, ya des cons IG, pi voilà

(sauf qu'irl on peut pas le zigouiller© en retour )
__________________
[Game Over]Joshua Azureen, Protecteur fashion
Mastah Hua, Eldritch qui rox
Joz Balasko, Empathe plein de charmes
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
Tres fair play de s'excuser
Je pensais que c'était un /rude a cause de notre cape mais en faite c'est pour une autre raison (il est vrai que de se faire /rude ca agace mais le rendre a d'autres personnes car ils sont de la guilde du gars qui t'as /rude c'est dommage de réagir comme ca :\ , mais tu t'excuses et c'est une tres bonne chose bravo rare sont ceux qui avoue leurs erreurs /bow )

Enfin bon il est vrai que notre guilde attire les /rude mais j'ai toujours pas compris pkoi
Citation :
Provient du message de Cindelle


Enfin bon il est vrai que notre guilde attire les /rude mais j'ai toujours pas compris pkoi
Si tu es HoM peut-être parce que vous vous baladez à 3FG mini en groupe guilde le soir? Parait que certains en font des cauchemards.
Ba c'est plutôt les Mid qui nous /rude

Je penses que coté ennemie ca va vu qu'on reçoit moins de /rude :/

Et pour ma premiere sortie guilde hier soir on etait 1 FG.
Citation :
Je sais, certains diront que ce n'est pas trés intelligent et que je n'aurait pas du me rabaisser à son niveau, mais je ne suis pas du genre à me prendre un /rude sans réagir et sans mot dire...
C'est ce qui me manque le plus, les rares fois où je refais
un saut sur Brocéliande : pouvoir communiquer avec mes ennemis...

nerf les emotes débiles
Citation :
Provient du message de Cindelle
Ba c'est plutôt les Mid qui nous /rude

Je penses que coté ennemie ca va vu qu'on reçoit moins de /rude :/

Et pour ma premiere sortie guilde hier soir on etait 1 FG.
D'une part, il y a peut-etre une jalousie chez certains de ne pas être pris chez vous.
Ensuite, il est vrai que vous ne faites que farmer, j'entend beaucoup dire que vous ne donnez pas de coup de main au prise de fort ( perso je m'en fout mais ceux qui prennent les forts je peux les comprendre si c'est vrai parce que si vous voulez allez aux abysses faire des diams, ceux qui ne prennent pas les forts sont bien contents que d'autre l'ai fait à leur place ).

Et pour finir, certains de chez vous on une mentalité "à part".
Perso j'apprecie pas mal de monde chez vous mais certains même pas en peinture j'peux les voir

Mais bon ça va se tasser à mon avis. Don't worry
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Perso j'apprecie pas mal de monde chez vous mais certains même pas en peinture j'peux les voir

Mais bon ça va se tasser à mon avis. Don't worry
Moi je t'aime bien et toi tu m'aime ??
__________________
https://t.me/pump_upp
Citation :
Provient du message de Elwea
le Hug pas vilain ! il est pas gay c'est mon mari !

bouh !
L'un n'empeche pas l'autre.
Puis, y'a des rumeurs qui circulent à galplen, toute la communauté Troll en parle...
__________________

Pouli
Citation :
Provient du message de Joshua Vaillant
sinon nerf /rude mais on peut rien y faire ca fait partie du jeu, ya des cons irl, ya des cons IG, pi voilà[/i]
il est top joshua bien resumé ca fe parti du jeu ils ont fe une erreur de creer cette emote en bois mais bon faut l'accepter c comme ca dis toi ke c ton perso ke visé pas toi derriere ton ecran kan on te fe un /hug ou un /kiss tu rougi pas derriere ton ecran hein rassure moi ??

sinon c cool de penser a t'exuser bonne esprit
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
bha cf formum general ca serait bientot enlevé cet emote...

c'est un E M O T E

les trop sensibles, ceux qui confondent perso et avatar, arretez de jouer c'est pas bon.

autant un clerc qui dit oom, le pulleur qui pull et tout le monde meurt, oui la ca m'enerve ; mais un emote...


hier a béryl, y'avait un necro planqué dans un arbre (je suis alb)
choix 1 : je le send et je l'insulte car c'est un [auto censure pour le forum] de bug exploiteur
choix 2 : je le /rude jusqu'a ce qu'il parte

choix 2 wins


c'est un ennemi, si il hait ceux de ton royaume en quoi n'aurait il pas le droit d'insulter tout ceux qu'il hait ?

faut arreter de prendre l'emote pour le joueur !
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
Connaissant pouli tout est possible

Heureusement que y'a pas d'autres émotes plus violent in game.

J'ai deja le /fuck en macro en vue d'une prochaine implémentation.
de toute facon avant le /rude c'etait le /laugh qui vous metez dans tous vos etats alors faut arreter un peu l'escalade et qu'est ce que ca peu faire????? le type en face de vous ne le verez probablement jamais irl, et IG a moins de changer de royaume ou d'avoir un 2eme compte vous ne lui parlerez jamais (en passant ca me fait glousser les types qui se connectent avec un 2eme compte pour venir te flooder que tu viens de les tuer que c'est mal blablabla...)

Arretez de vous prendre la tete pour des conneries, et si vous etes fatigues arretez de jouer par ce que comme ca a ete dit c'est pas tant l'emote qui enerve qu'un etat de fatigue et de stress!

Donc demandez vous si quand vous en arrivez la si ca n'est pas le moment de faire une petite pause??
Citation :
Provient du message de Cindelle
Tres fair play de s'excuser
Je pensais que c'était un /rude a cause de notre cape mais en faite c'est pour une autre raison (il est vrai que de se faire /rude ca agace mais le rendre a d'autres personnes car ils sont de la guilde du gars qui t'as /rude c'est dommage de réagir comme ca :\ , mais tu t'excuses et c'est une tres bonne chose bravo rare sont ceux qui avoue leurs erreurs /bow )

Enfin bon il est vrai que notre guilde attire les /rude mais j'ai toujours pas compris pkoi
Du point de vue hib, les HoM ne sont pas très populaires

Les raisons sont simples : on ne peut plus se ballader à 8 entre DL et Crim depuis que vous venez farmer en guilde en masse.

Vous avez tuer en 3-4 semaines le peu de 8 vs 8 qui se faisaient dans ces zones-là et beaucoup d'hib vous en veulent pour ça.

Les bus alb amg on connaissait, mais les bus mid qui vont de leur tp jusqu'à Cruachan pour massacrer les pauvres types qui se balladent à 8, on a découvert ça avec horreur "grâce" aux bus HoM.

Ya 1 mois de ça tout le monde partait de DL à 8, chaque groupe de son côté, on se retrouvait en "bus temporaire" éventuellement à crim si on s'était fait poutrer par une masse à l'amg.
Désormais peu de groupes osent s'aventurer à 8 au départ même de DL ( on se fait massacrer une fois, deux fois puis on retient la leçon et on vient nous aussi en masse pour "nettoyer" ).

Voilà la raison de votre non-popularité du côté hib, on vous reproche d'avoir tuer une partie du 8 vs 8 qui pouvaient encore se faire sur hibernia ( de emain à cruachan donc ).

Vous êtes craints ( sisi c vrai ) non pas pour votre nivo de jeu mais pour votre habitude à vous déplacer en masse. Soit vous massacrez des gens en sous-nombre important, soit vous vous faites massacrer par une masse hib... d'un côté comme de l'autre c'est la masse qui l'emporte, difficile de jauger les gens après

PS : pour ma part j'avoue que la façon de jouer des HoM me fait profondément chier mais je peux rien y faire et si vous voulez des combats toujours déséquilibrés par le nombre ( soit coté hib soit du votre ) c'est votre droit le plus strict... je n'irais pas /rude tous les HoM juste à cause de leur cape
Je n'ai fait qu'une sortie guilde pourtant hier on etait 8. (d'ailleur on s'est fait insulter car on a demander a un groupe de nous desticker).
Alb etait (comme d'hab ?) en masse.
On a fait du 8vs8 contre hib mais le plus souvent c'etait une masse hib.

Alors bon pourquoi reprocher aux Hom de faire des groupes guilde alors que les bus existaient deja bien avant la creation de la guilde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés