RA placage pour Protecteur

Répondre
Partager Rechercher
Mouais!! C pas une RA qui me branche ça en fait ^^
Fo voir si la zone qui est prise en compte est assez "importante" pour toucher un nombre d'ennemis en consequence!!

Pi 24 pts pour utilisation 30 minutes (Croche pied a 10 pts et placage a 14 pts)!!
Mouais C pas une RA que je prendrais moi perso!! ^^

Mais ça n'engage que moi lol

Je suis curieux ossi de savoir si QQun a pris cette RA pour quil parle de sa réél force en RVR ^^
Citation :
en théorie un stun de zone 12s ça peux être mortel en duel et en groupe vs groupe
un stun en ae mais ca marche comment aussi j'aimerai savoir...ca a l'air plutot terrible...
tiens v reroll proto :P
je joue sur Camlann donc je fait généralement bq de duel et de groupe vs groupe
mais j'avais pas vu le RA croche patte en près requis
mais ça avait l'air trop beau pour être vrai
je m'imagine viens rusher un groupe ennemie et enclencher ma RA au milieu d'eux
12s c'est énorme en GvG
le snare C croche pied

Croche-Pied :

Effet de Ralentissement à bout portant et à effet de zone, réduisant le mouvement des ennemis dans l'aire d'effet de 30% pendant 12 secondes.


Placage :

Effet d'Immobilisation à bout portant et à effet de zone, immobilisant les ennemis dans l'aire d'effet pendant 12 secondes.

Ou encore une fois je me mele les pinceaux sur les termes
sur broc, barth l'as pris et il regrette amèrement, puisque l'effet d'immobilisation n'est en rien un stun

[edit] ouai ou alors je me gourre sur ce qu'il m'a dit, le mieux serait de demander a l'intéressé ^^
Citation :
Provient du message de Span teissen
dommage
mais bon si c'était un stun c'était limite abusé qu'un tank pur en possède
c klr mais bon 24 points investie pour un root ca me ferai bien mal o c..
enfin le truc c kil vaut mieux le savoir avt comme ca pas de prob
MMhh mais ça a une vague odeur de flood tout ça dites moi



Sinon, pour en revenir à placage, j'ai posé la question à Goa, j'attends la réponse

/em attends
je l avais essayer sur gorre ca ressemble plutot a un root car les mob me castaient qd .mais si c un bug et k c bien un stun , il serais bon de savoir si c determi marche .
Citation :
Provient du message de Nihil'
MMhh mais ça a une vague odeur de flood tout ça dites moi
Je confirme, ça ne facilite pas la lecture et la recherche de renseignements. Pas de flood svp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés