[Ys] [relic] abut...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mysen
Je dirais juste une chose.


M I N A B L E
C'est dans les horaires.

Enfin, si tu n'est pas content des attaques de reliques à minuit pile (même si c'est vrai que c'est limite), tu n'as qu'à retourner sur Brocéliande, ce serveur ou il fait si bon vivre et ou les gens s'attaquent loyalement à 5h du mat.
bon finalement si je vais en mettre une couche sur l'horaire moi aussi mais toute petite

Si vous etes si persuader que Hibs ne peut attaquer votre reliquaire qu'aux limites horaire je comprends pas pkoi vous mettez pas 5 grp dans chaque RK de 23h45 à 0h05 (adapter pour le WE..) tous les jours
C'est peut etre parceque vous savez au fond de vous qu'on peut attaquer n'importe quand et qu'on agit surtout en fonction des info des scoots
vala ma derniere pierre a l'édifice :baille:
Bon jeu a tous.
Aller Hop j'vais mettre ma ptite pierre à l'édifice.....
Je pense que perdre une relique est tjs un peu.......rageant , car nous passons bcp de temps à scouter notre frontière, donc je trouve normal la réaction de certain Midgarien surtout vu l'heure à laquelle l'attaque à été menée et l'absence de défense de notre part. Bien que je juge l'attaque correct et entrant dans "les accords d'Emain Macha" je pense que continué à jouer sur les horaires pourrait un jour ou l'autre détruire ces "accords". J' espère sincèrement qu'on n'en arrivera jamais là....( je parle aussi bien pour Mid/Alb/Hib )
Juste une chose à dire : Bravo Hibernia vous avez repris du poil de la bête

Ps: Je trouve inadmissible de la part de certain Midgarien d'oser critiquer notre scouting...en effet ça ne sert à rien de chercher quelle "Guilde" est en faute.....perdre une relique n'est pas la fin du monde ni même comme j'ai pu lire, la chute de Midgard , ils nous en reste encore 2 .....
Restez sur vos garde chères Hiberniens....sinon vous le garderez pas longtemps notre beau marteau

Akora - Naine Berserker-
Citation :
Provient du message de Syth Myrkwood
Pas pu être présent hier soir car malade mais GRATZ à Hibernia
Enfin une attaque relique où tu n'es pas là, et hop! on revient victorieux

Enfin, moi j'dis ça j'dis rien...

Sinon, ça me fait toujours bien rire ces threads tournant avec les discours interchangeables des 3 royaumes, selon qui est le bourreau, qui est la victime et qui est le spectateur qui rigole bien depuis son strapontin

Enfin en tout cas, dans la masse se distinguent des gens qui conservent leur sang froid et leur grandeur, même dans la défaite (et c'est dans la défaite ou l'échec que l'on se révèle pleinement, j'en suis persuadée).

Alors bravo à Yavanah et Morgrim pour leurs messages

Mel

PS: je me doute que ça ne t'a fait ni chaud ni froid Yavanah (dont je dois écorcher l'orthographe désolée ), mais ne prête aucune attention à la déclaration d'amour que t'a adressé Vifargent dans le flood de ce thread. Il fait ça tout le temps, il t'aura dans la tête un moment avant de passer à une autre mais c'est toujours vers moi qu'il revient se faire consoler
Bon faut que chaque royaume publie les heure ou tout le monde est là pas en train d'xp de bonne humeur et en place pour défendre :bouffon: :bouffon:

Et si les autres royaume attaque en dehors des horaire fourni ben



VOUS ETES PAS FAIRPLAY

Bravo Hib même si je craint que notre beau bâton risque de subir quelques TENTATIVES mais je vous le dis tout net ça sert a rien vous l'aurez pas
..........
Le jour ou les joueurs comprendrons que ces horaires sont UNE BASE(!!!!) et pas l'equivalent d'une pointeuse d'entreprise....

Pour resumer => ces horaires sont données a titre indicatif......
Ils veulent dirent => si tu est qq1 de bien, tu n attaquera pas a 4heure du matin, o moment ou personne n est là, mais a ces heures là, où le royaume en face peu (etudes des frequentations par tranche horaires) offrir une defense digne de ce nom......

23h59........minuit.......je vois pas en quoi la frequentation peu etre differente?!?
(mode taquin et jtecherche on)
Bah alors les mids pfff faut arreter de jouer des skalds ou des bolteurs, vous jouez trop de persos soloteurs.... nous sur alb on joue vachement les classes de soutien (typer healers ou theu terre ou menes) c'est ca notre force... en fait on est vachement plus murs que vous... et LOOOOL vous scoutez pas votre zf mais LOOOOL arretez vzetes trop weak ... pis arretez de vous taper dessus entre vous hein franchement ca le fait pas c'est dommage...

Allez courage Mid plus qu'une relique a perdre et vous etes le royaume le plus nul du serveur
(mod taquin et jtecherche off)

aaaah ca fait du bien pour une fois qu'on est en dehors du debat et qu'on peut s'exprimer

Bon en vrai bravo Hib belle orga
Et que l'activité RvR reprenne de plus belle !!!
Et pour les mids : il vous en reste encore en trop la des reliques on devrait pas tarder a venir regler ca
ps : (remode taquin on/off) pff si vous arretiez de farmer a Emain aussi ! (fallait que je a place celle la désolée )
Arretez de pleurnicher pour 5mn, sur alb le problème ne se pose plus puisque aucune des 10 guildes les plus actives en RVR ne sont signataires, prochain pull a 0h10 nah

Il ya des accords entre certaines guildes ok mais il serait temps que vous vous rendiez compte que cela concerne moins de 1% des joueurs, alors laissez les autres jouer comme ils veulent merci

Il ya une difference énorme entre lancer une attaque relique a 23h et puller les 1er gardes autour de minuit et faire sonner son reveil a 5h du mat pour etre sur de croiser personne, ça c'est pas fair play, et pas besoins d'accords ecrits pour respecter cette regle élémentaire de politesse.

Falcon

Ps: Gratz a hib
Pompompom.
Fin de l'horaire : 0h00
Pull : ( a ce que vous dites, ti midgardiens ^^ ) 23h59
Où est le problème ?
Sinon GZ hib : )
Quelle dommage qu'un des meilleurs moyen de communication entre les 3 royaumes soit pourri par des ouinouins jamais content et terriblement vexés...
Citation :
Provient du message de Arkiel
C'est dans les horaires.

Enfin, si tu n'est pas content des attaques de reliques à minuit pile (même si c'est vrai que c'est limite), tu n'as qu'à retourner sur Brocéliande, ce serveur ou il fait si bon vivre et ou les gens s'attaquent loyalement à 5h du mat.
exact mais moi ki reroll sur broc je me suis rendu compte ke els reliques ne bougaient pas bcp meme sans horaires "soit disant legales"
alors les joueurs de broc seraient tils devenu "bon joueur" a tenter les rk en heures pleines ?????
dsl ct un petit hors sujet juste pour dire kec aps parcekil ny a pas d'horaires ke ca fou le zouk ... (ps on oublit l'attaque d'alb il ny a pas longtemps a 4H40 elle contredit mon raisonement je parle surtout pour les 3reliques mana de hibs ki ne bougent pas depuis bien longtemps c pas moi k ivais m'en plaindre )

vala donc un gros GRATS au hib mais maintenant faut se demerder pour leur prendre +20 c trop


ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mysen meme une ombre va pouvoir te tuer .... ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn g dela peine pour toi
bigu dit.....
Citation :
Provient du message de JorianMenelrana
00h41 relique posée par hibernia

/aggree Yavannah

/bow Yavannah

/clap Hibernia
Meme si yavannah dit des choses justes, faut pas /bow les déserteurs moi je dis....
Je viens de comprendre qu'elle avait quitté les vertes prairies d'hib pour les froides étendues gelées de mid et en suis fort triste
Provient du message de Melynd... heu pardon la vioc

Citation :
Enfin une attaque relique où tu n'es pas là, et hop! on revient victorieux

Enfin, moi j'dis ça j'dis rien...
Mauvaise langue la vieille !!! J'étais présent à celle d'Albion et on l'a ramenée na !
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Citation :
Meme si yavannah dit des choses justes, faut pas /bow les déserteurs moi je dis....
y'a un mal entendu ..
Yavannah (la Skald) et Yavanna (la Barde ki a arrété daoc) c'est pas la meme personne...
bon alors ca va....
Citation :
Provient du message de Spn
y'a un mal entendu ..
Yavannah (la Skald) et Yavanna (la Barde ki a arrété daoc) c'est pas la meme personne...
Je prefere...
2 petites questions:

1) il y avait combien d'hib a attaquer ? (nombre donné par les gardes rk)

2) mid nous a attaqué hier ?

@belle: perso j'utilise la fenetre de controle du belier plutot ke de flooder de /arm /fire
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
De toute facon tout ca c de votre faute Mid.

Vous pris nged, y a fallu le reprendre, l arbitre a donc donne 05 minute de temps additionnel c tout


On a reussit a marquer juste avant les arret de jeux quand même :-)
Pour revenir a ce qu'a dit Yavannah, ce qu'elle dit n'est pas tout a fait faux.
Toutefois tu oublies un truc fondamental : si on a mis des restrictions d'horaires pour les attaques, c'est justement pour que les attaques reliques aient lieu qd un maximum de defenseurs peuvent etre present.
Or, pullez a 23h59 ou 00:02 (selon votre montre), c'est etre en contradiction avec le fair play, puisque des personnes venaient justement d'aller se coucher.
Maintenant, et c'est ce qui me fait le plus rire : une personne fair play de notre alliance avait lancé un post sur notre forum alliance (suite a la prise de relique des alb la semaine derniere) pour discuter sur le fait d'attaquer les reliquaires ennemis a la limite des horaires. A 90%, les mids ont repondu qu'ils ne voulaient pas etre anti fair-play.

Aujourd'hui je crois qu'on va revoir ca.

ps : bravo pour la prise de relique
__________________
Randalthor, maitre d'armes lvl50 (Alb/Broc)
Ingtar, prêtre d'Odin lvl50 (Mid/Ys)-Les Gardes Fous-
Pastaper, prêtre de Hel lvl50 (Mid/Ys)-Les Gardes Fous-
Lanffear, assassin lvl45 (Mid/Ys)-Les Gardes Fous-
Loial, skald lvl43 et armurier (Mid/Ys)-Les Gardes Fous-
Egwene, guerisseur lvl39 et Arcaniste Légendaire (Mid/Ys)-Les Gardes Fous-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés