Indigestion de dragon !

Répondre
Partager Rechercher
Combien y a t il de dragon dans le scénar solo ? c'est beaucoup trop.


Puis faut il aider le dragon rouge(klaus) ou le tuer pour avoir le mot de pouvoir, peut on le tuer ?

Car un dragon veut sa tête, il a l'air plutot paisible ce dragon, j'ai pas envie de tuer tous ces lézards...
Dans un souci R.P. tout relatif à une campagne solo, je n'ai tué que les dragons d'alignement mauvais soit le dragon vert dont j'ai oublié le nom et Klauth (ainsi, bien sûr que le dragon du globe de neige)... Laissant vivre le dernier dragon argenté qui, lui, est bon...
Je conseillerais a vous tous de tenter de tuer un dragon avec un mage ou un sorcier Je vous assure que l'experience est enrichissante. (LVL 17 le mage et LVL 16 le sorcier) Bonne chance a ceux qui vont essayer.
Niveau 17 ? Deux Portails dans sa face.

Niveau 16 ? Un Arrêt du temps et 5 baisers du vampire + 5 baiser du vampire avec extension d'effet.
A dégager.

D'ailleurs, j'aimais bien Baiser du Vamppire en 1.24, il se cumulait . Je suis arrivé à 1000 PV une fois. Avec 45 de base tout de même.
Tout a fait tu as raison mais je ne sais pas pkoi mais il est tjs dificil pour un mage ou un sorcier de lancer son sort en courant et en se faisant frapper (surtout par un dragon!) l'experience est tres possible je l'ai deja fais, mais je vous dit que ce n'es pas facil et sa fait ressortir toute vos connaissances en matiere de combat.




C dans la dificulté que nous montrons notre valeur
Citation :
Provient du message de Coursier
Avec le vrai Klauth ça ne se passera pas comme ça.

Tu as l'air d'avoir une certaine rancune envers Klauth Coursier, non... Il t'a liquidé plusieurs P.J., c'est ça ???
Tueur de dragons
Si tu ne tues pas Klauth ... Pas de mot de pouvoir.
Quant aux autres ... Je les ai laissé en paix après avoir donné la tête de Klauth au dragon argenté DUR DUR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés