Masse ou lame ??

Répondre
Partager Rechercher
Ben vi encore un nouveau post pour le proto

J'étais parti sur un Luri Lance ou LW mais malgré mon lvl 11, l'utilisation de la lance ne me plait pas trop (peut etre que c'est plus intéressant après)

C'est lent (oui je m'attendais pas à ce point) !!!


Et pis quand je passe en bouclier c'est un vrai régale alors vivement le lvl 20 que je fasse une respé ...

Mais j'hésite entre lame et masse. Lisant le post du proto, j'ai lu la version de deux personnes qui aiment chacun leurs style mais qui ne permet pas de choisir mon arme.

En plus je crois que les styles de masses ont été changés...

Je vais donc laisser mon ancien template 50 LW (ou lance), 42 bouclier, 35 parade et 18 lame (ou masse) pour le suivant :

Bouclier 50, Lame ou masse 50 et parade 28


J'ai eu un proto qui m'a dit qu'il parait assez souvent, moins que le bloc mais parade passe avant bloc et il est donc dommage je pense de ne pas avoir de style sur parade avec lame...

Et au niveau vitesse et dégât ?? vous pouvez m'éclairer

Et pis y a des masses qui sont vraiment ubber moche, genre batte à clou

Voilou besoins de vous les amis


mici et /kiss


Ps : perfo me dis rien car je veux changer de style (Umah est une ombre)

Re Ps le stunn bouclier lvl42 dur combien de temps ?? et celui du lvl 50 ??
Au niveau efficacité, ya pas à dire, c'est la masse sur hibernia (neutre sur les tanks lourds mid, tanks lourds alb vulnérables, le reste importe moins vu que ça meurt plus vite ).

Au niveau du skin les masses sont d'un moche... En fait je ne les aime sur aucun des royaumes.

Autre choix possible, spé toi en LW au lieux de CS... L'avantage de LW c'est que t'as accès aux dommages tranchants et contondants, mais en plus les LW autant tranchantes que contondantes sont jolies.

Sinon, achètes toi une lance ou une LW rapide. Regardes bien chez les marchands ça existe.
au niveau dégat, je suis pour la masse aussi

car bonus sur les sac a pv albionais ( et sur l'armee de sicaire )
et neutre sur tout les mid

sans oublier que au niveau resist, la pluspart des gens montent Tranchant directement vu que c'est l'arme la plus utulisée en RvR



au niveau de styles, les 2 sont très bien, avec un léger avantage pour tranchant au niveau des styles sur block

et un leger avantage pour masse au niveau des styles sur parrade ( le combo 39 50 est dévastateur )


au niveau look, y a pas phot ^^ surtout que la masse 16.5 est DRAMATIQUEMENT LAIDE !!
Citation :
Provient du message de Max Puissant
avec un léger avantage pour tranchant au niveau des styles sur block
t'as jamais pris la chaine sur bloc d'un spec masse dans la pomme toi
Citation :
Provient du message de Umah
Nerf Mythic pour le design des Mass Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!
Y'a des masses très jolies sur ubbernia. La masse cloutée me plait bien perso.
Et les nouvelles masses des donjons épiques sont pas laides du tout : comme celle là par exemple.
Le marteau pic est spécial oui, mais c'est juste une question d'habitude. Je trouve que rangée sur la ceinture le marto donne un coté imposant à mon perso
La chaine sur bloc est réellement efficace à condition de la placer après un Brutalise (stun bouclier sur bloc). La placer d'entrée est pas très recommandé vu que le premier coup est un stun très court, l'adversaire sera donc immunisé contre un gros stun. En la plaçant donc après un brutalize, le gars en face prend très lourd ! Pendant le stun : 3 gros coups dont un débuff vitesse d'attaque, le reste au réveil
Et c'est vrai qu'elle consomme vraiment très peu d'endurance (à vue d'oeil 1 taunt et demi pour 4 coups).
Citation :
Provient du message de Kannon
Y'a des masses très jolies sur ubbernia. La masse cloutée me plait bien perso.
Et les nouvelles masses des donjons épiques sont pas laides du tout : comme celle là par exemple.
Le marteau pic est spécial oui, mais c'est juste une question d'habitude. Je trouve que rangée sur la ceinture le marto donne un coté imposant à mon perso
pff vantard et tu me fait meme pas peur

pataapaaay :bouffon: :bouffon: :bouffon:
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Bon ben j'ai ma répose alors mici bcp à tous vivement le lvl 20 que je respect.

Je me trompe mais il me semble que lame est plus interessant que bouclier jusq'au lvl 40 non ??

Et 40 rerespect mass, ca me semble bien hihi

:bouffon:
masse me parait pas mal =) surtout niveau résist en rvr. pour le skin je trouve au contraire que le marteau pic est la masse la plus joli comme koi ... par contre lames a vraiment de bon style après block, et masse un très bon enchainement après parades. Moi sérieux je vois bien un luri avec un bouclier et un marteau pic le skin doit être terrible ; )
Citation :
Un luri qui met 10 en dex/for/con au démarrage aura en final 95 en force et 105 en dex. Niveau dégâts, ça va mieux avec perfo qu'avec les autres armes.
surtout que si tu mange un debuff ta capacité de combat sera bc bc moins diminué.

qd je vois le nombre de miss que je fais avec mon ombre spe lame après qu'un assa m'ai debuff c l'horreur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés