FOCUS ?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vaoboo
ok donc un mago level 5 qui utilise un baton focus 50 ca te semble possible ?? perso j ai bien vu qu un thauma avec un baton focus 45 au level 25 utilise trois fois plus de mana qu un autre qui avai un baton focus 35/40.

Source test perso.
Test perso => aucune valeur de preuve. (Bah oui ya tout un tas de paramètres que tu prendras pas forcément en compte mais que le jeu prendra en compte, lui. )
Quand quelqu'un demande des sources, c'est des sources fiables.
Citation :
Provient du message de Tixu
il faut meme que les dps ET la qualite soit identiques pour que le test soit valide.
Heu...l'influence de la qualité (ainsi que celle du cap éventuel du au lvl du joueur) sont de toute facon pris en compte dans le DPS effectif
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de Khelben
Heu...l'influence de la qualité (ainsi que celle du cap éventuel du au lvl du joueur) sont de toute facon pris en compte dans le DPS effectif
bien sur, mais sauf erreur de ma part il etait question de dps... pas de dps effectif (calculé en effet via la qualité de l'arme et les cap de niveau du perso).
Une question me passe par la tête (aïe):

Si on met 50 Focus en Visio Mortis par exemple (pour un Nécro qui n'aime pas user son bâton) sur une partie d'armure spellcraftée, est-ce que la consommation moindre de mana due au focus s'appliquera de la même manière que s'il s'agissait d'un bâton ?

L'intérêt ? Je sais pas, pour le skin par exemple, caster sans bâton car ayant les focus direct sur l'armure.
Pour que les focus fonctionnent, il faut aussi ke le baton soit orange max.
Tester avec une Hel, avec 3 batons (jaune*/orange*/rouge**). Les focus ne fonctionnaient pas avec le rouge, conso identique sans baton alors k'avec le jaune et l'orange les focus etaient pris en compte.
Il y a deja eu un post a propos des focus ou l'on parlait deja des batons en prime


* Baton marchand
** Crafté et enchanté
Citation :
Provient du message de Aba
POM 5 c'est mieux =)
Rien a voir: POM te fait pas économiser de la mana, mais la récupérer plus vite.
==> avoir les 2 c'est mieux
Citation :
Provient du message de Aba
POM 5 c'est mieux =)
comme dit juste au dessus, c'est différent et en plus c'est personnel le baton, devoir demander un régénération mana n'est pas toujours possible... donc j'aurais tendance à dire "les RA cérénité et Crystal c'est mieu que de mendier des POM"

en plus les bogard peuvent facilement soloter et n'on pas toujours un guérrisseur pour mettre ton fameux POM.

C'est peut être parceque je joue un guérisseur et un prêtre je suis moin enclin à demander un POM

bon fin de hors sujet

- focus supérieur sur baton + crystal + cérénité, ça c'est le top
Information pour tout ceux souhaitant au level 20 mettre un focus 50 sur leur baton :
focus 50 SC = baton 16.5 dps. donc bon courage
tu le met au 11, inutile. au 40 activation potentiel du focus, ton baton est mort.
superbe idée...
et je vous parle pas du coup du baton, méme si les focus ne coute que 0.25-0.5 point d'enchantement, on fait pas un baton 16.5 99% pour qu'il soit HS au level 50.
Citation :
Provient du message de Tixu
bien sur, mais sauf erreur de ma part il etait question de dps... pas de dps effectif (calculé en effet via la qualité de l'arme et les cap de niveau du perso).
J'ai bien parlé de DPS effectif, et non de DPS :
Citation :
Es tu certain que les deux batons avaient un DPS effectif identique ? La différence vient peut être de là tout simplement.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés