Fort de Béryl ? bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou
Juste pour savoir si je suis la seule, depuis le petit patch le fort de béryl est complètement...chamboulé chez moi.
En gros la porte d'entrée se retrouve coté pont alb, a sa place d'origine je voit les 2 gardiens passeurs et je peut les utiliser qui plus est, le keeper est dehors par terre ainsi que les archers, et évidemment tous accessible, les pj qui vont sur les murailles flottent dans le vide ect ect, il a comme changé de place et de sens chez moi.
le pire c'est qu'il est en "solide" la ou je voit le mur je bloque, alors que les autres passent aux travers, et vice versa.
j'ai fait des screens si quelqu'un veut les mettre a dispo

suis-je la seule? que faire?

edit : ca fait 3 jours environ, donc apres moulte deco, reco, zonage.
Ca te fait ça tout le temps ?

Je me souviens d'une fois, ou j'ai demandé à un pote "la porte du fort est cassée ?" parce que je voyais de l'extérieur tout l'intérieur

Le /rel d'après c'était revenu à la normale
Y a pire mais je ne sais pas si seuls les albis en souffrent :
Le gardien du fort nous teleporte dans les escaliers quand on rentre et a gauche du fort quand on sort au lieu de devant la porte.
pas grave me direz vous ... mais quand on joue un necro , quil nous teleporte plus loin de la limite de controle du pet et que l invoc du pet prend 20sec ca saoule de plus on est a portee d archer a l endroit ou il nous teleporte
A vue de nez, ca ressemble a un bug causé par la prochaine version du patch.

En effet, dans la prochaine version, les forts seront orientés pour que l'entrée donne sur le pont de la nation qui l'a conquis.

Hors, Mythic file toujours des patchs dans des états plus ou moins hybrides a GOA, donc, on peut se dire qu'il s'agit d'un problème qui sera résolu en 1.60.
mdr kan meme le fort mobil
Plus precisement le fort est orienté cers le TP dont le fort a l'architecture, Mid pour Quartz, Hib pour Ambre et enfin Alb pour Béryl, et ce quelque soit le possesseur actuel du fort
Citation :
Provient du message de Aratorn
A vue de nez, ca ressemble a un bug causé par la prochaine version du patch.

En effet, dans la prochaine version, les forts seront orientés pour que l'entrée donne sur le pont de la nation qui l'a conquis.

Hors, Mythic file toujours des patchs dans des états plus ou moins hybrides a GOA, donc, on peut se dire qu'il s'agit d'un problème qui sera résolu en 1.60.
serait ce pour ca que quand je parle au gardien de la porte pour sortir a beryl je me retrouve de l autre cote du fort dehors (et etant necro mon pet est loin et il meurt :/ )
le hic c que quand je rentre c la meme chose j atteris pas a cote du gardien a l interieur mais sous les escaliers qui monte dans la tour (oui sous... dans la texture)...
ca me fait ca que je release que je deco ou que je n importe quoi...
Meme chose pour moi a Béryl.

Je suis aussi téléporté dans l'escalier (même sous l'escalier) a l'intérieur du fort et quand je sors suis aussi téléporté à gauche du fort et pas devant la porte.

Par contre la porte est toujours bien en face du pont mid et le fort n'est donc pas orienté vers le tp du possesseur du fort.

Ah oui et le bug est le même sur Ambre ; bon c'est vrai que Ambre personne n'y va
J'ai aussi le meme bug, quand je rentre je me retrouve dans le mur et je vois a travers en + et quand je sors je me retrouve de l autre coté comme ça vous est arrivé a tous . Maintenant je passe par la muraille hehe
Citation :
Provient du message de Ludmilia
serait ce pour ca que quand je parle au gardien de la porte pour sortir a beryl je me retrouve de l autre cote du fort dehors (et etant necro mon pet est loin et il meurt :/ )
le hic c que quand je rentre c la meme chose j atteris pas a cote du gardien a l interieur mais sous les escaliers qui monte dans la tour (oui sous... dans la texture)...
ca me fait ca que je release que je deco ou que je n importe quoi...
Idem... C'est lourd surtout quand tu est teleporté Mort... t'es obligé de /rel même avec un clerc dans le fort...
meme prob
oui oui moi aussi pour béryl j'ai eu le pb....en fait je ne comprenais pas pourquoi ils posaient le bélier contre le mur
Après moultes deco reco je me suis résigné...po envie de tout réinstaller car je suis 35,5 et que le patch arrive bientot...enfin inc'hallah...
ça fait drole qd meme....
Citation :
Provient du message de Kargol
Y a pire mais je ne sais pas si seuls les albis en souffrent :
Le gardien du fort nous teleporte dans les escaliers quand on rentre et a gauche du fort quand on sort au lieu de devant la porte.
pas grave me direz vous ... mais quand on joue un necro , quil nous teleporte plus loin de la limite de controle du pet et que l invoc du pet prend 20sec ca saoule de plus on est a portee d archer a l endroit ou il nous teleporte
J'ai la même chose mais avant le dernier patch. Pour entrer dans le fort, je suis téléportée dans les escaliers. Pour en sortir, je me retrouve proche du fort entre pont alb et mid.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés