kiiikkouou kestion simple de niewbie...

Répondre
Partager Rechercher
vou moquez po de moi....mais ou sot les abisse? je ne les trouve pas ? et ou est ce quon achete les armure car les dernierdu marchand sont rouge pour moi.(level 16)si c o abisse quand ji v sur hibernia broceliande il i a marquer utilisable level 49 ou 50 mais celle pour level 20 et un peu en desssou?
sinon je sui sauvage level 16 si il i en a ki me connaisse moisauvage midgard ys kikou yoshimitsu et je voulai dire que le sauvage est un classe iper iper iper puissante certe des miss mas moi personnelement je nen fai po des tonne et sinon les stile sont cool je rpend comme stile premier celui que je fai le plus et sinon mon detaunt marche po.. normal?
pour les abysses fais une ptite rechercher sur les cartes daoc tu trouveras tres vite un lien

pour les marchands dans les abysses, tu na vu que ceux qui échangeaient leurs armure contre des sceuax de diamants , les plus gros sceaux si tu veu

les premières armures de df s'échangent contre des sceaux d'emeraude que tu trouvent en tuant les premiers monstres ( démon carapace, familier ... ) . ces armures et armes sont pour lvls 30/35
dsl .. sinon ma kestion est ou est lentrer des abisse ?? ou est ce kelle est ?? et ou achete ton des armure level 20?? g chercher sur els carte mais je c po ou est letrer des abisse...sinon les marhcand des abisse vende des armure mais avec marker utilisable o 50 ou 49 donc je me demende ou sont les armure 20?
ben tu voi kan tu veu , t orai pa fai un troll par hasard (troll rp = troll IRL ) sinon la reponse a ta question se trouve dans les cartes de MID que tu pe voir sur jeux online section carte . par contre pour l armure j en sai rien
Citation :
vou moquez po de moi.
on a tous débuté sur un royaume et y a pas de raison de se moquer

Pour les abysses elles sont dans la montagne a coté du lac qui mène a Uppland (la zone rvr de midgard), la ville la plus proche est Haggerfell.
Quand tu sors de Haggerfell tu as une tour de garde visible, tu te diriges vers elle et tu continues tout droit dans la même direction (environ 3 minutes), tu vas voir un lac + une route + un camp de huttes (les mobs sont des hudlus). L'entrée des abysses est a flanc de montagne juste devant le camp des hudlus.

Pour les armures il y a deux sorts de marchands
- les plus communs vendent les armures jusqu'au niveau 20
- à la capitale il y a des marchands d'armure en mithrill (plus haut niveau)
Au abysses tu peux acheter avec des sceaux des armures magiques niv 30 à 50

Comme te l'a dit Brisnuk le meilleur site web d'infos sur midgard :
http://library.l9c.org
regarde le il est vraiment incontournable
à la capitale, cherche le marchand d'armures en mithrill

Je crois qu'ils sont sur le coté pas loin de la forge, si tu trouves pas demande de l'aide sur le Chat Region y aura bien un joueur pour t'y amener

Ps : elle coûte très cher et c'est peut-etre mieux pour toi de demander directement a un joueur artisant de t'en forger une
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés