[Ys] [relic] abut...

Répondre
Partager Rechercher
Grats l'alliance, grats Hibernia
Merci à tous pour cette belle soirée ^^
Merci également aux joueurs midgardiens fairplay, il y a quelques sages paroles au milieu du trolling ambiant caracterisant habituellement cet endroit (par contre c'est pénible de devoir tout lire pour les trouver ^^)
__________________
Dorian, Le Cercle de Dun Dagda
Citation :
Ah si j'ai une petite question j'ai scoute pendant 3/4 d'heure le reliquaire force je ne vous ais vue nulle part. Vous deviez etre bien caché dans un coin ou personne va encore

3 ou 4 groupes Equinox qui on disparu dans la nature #pouf# comme ça, sisi je te jure.

Le même #pouf# quand tu appuies sur la touche windows.


Han j'arrête là on va me dire que je fais de la diffamation et blablabla et pourtant qui sait...

Citation :
Merci également aux joueurs midgardiens fairplay, il y a quelques sages paroles au milieu du trolling ambiant caracterisant cet endroit ^^

Perso je viens de noter tous les noms de ceux qui nous traitent de ouin ouin sur le fait que vous avez pas respecté les accords, je prépare à vous reclaquer chacun de vos dire dès qu'on vous aura fait le même coup de pute. On verra si vous allez pas avoir les mêmes réaction...


Ah oui autre chose, je me souviens d'une parole de Fulana qui disait <Sur Ys grace à la charte, on est un des seuls serveurs chez qui on se félicite quand une relique est prise et qu'aucune plainte sur la dite prise n'ai été vu>.
Regarde l'état du post et l'état de Ys, bingo vous en êtes au même taux de ralerie, d'aigri et de haine que les autres serveur envers les autres royaumes et rien que pour ça je ne félicite pas hibernia sur la relique car leur action ne fait que de réduire à néant tout ce qui avait été construit niveau ambiance sur le serveur YS.


PS : Pas la peine de me flamer, je ne reviens pas sur ce post. Me répondre sera directement du flood donc.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
On était caché dans le tp à Odin, pour ça que tu nous as pas vu: il me semble qu'on est sorti vers 23H35 mais bon, moi j'étais bêtement stick avec mon bélier et mes horloges sont mal réglées.
Citation :
Provient du message de Grossbouf


Certes c'est un choix, mais j'avais préféré la fois ou on vous a stoppé a hmg de justesse non pas parce qu'on vous avais stopper mais que ca avait donner lieu a une belle bataille et pourtant il etait pas 23h59 (dsl j'ai pas de pile atomique). Et vous seriez passer j'aurai rien eu a redire les forces en présence etait egale et la bataille meme si mon pc a du mal fût jolie et tendu et je defie quiquonque qui etait présent ce soir la de ne pas s'etre amusé.


Mais je regrette que les prises ne consiste maintenant qu'a attaqué a cette limite des horaires. J'espere que nous allons revenir a quelques choses de plus sympa (et la je parle pour tous les royaumes) et que ceux ci donne lieux a de jolies batailles parce que sinon autant rendre caduque ces horaires si ce n'est pas pour avoir de jolie bataille et les reliques changeront de mains comme les forts. (enfin peut etre un peu moins souvent quand meme)

[/i]

Oki, la prochaine fois envoyez nous un mail des soirs ou vous défendez, et les soirs où il n'y a pas grand monde chez vous
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Defelie/kelben.jpg
On peut en faire 10 ou 12 pages ca ne changera pas le fait que les accords ont été respectés. Les guildes qui ont monté cette attaque sont toutes signataires et même ont participé à l'écriture de ces accords. Nous étions sur OG toute la soirée, et le départ de l'attaque relik était prévu pour 23h00. Des retards ont fait qu'on a du speeder et que le pull s'est trouvé être en toute dernière limite le dernier regroupement était achevé et l'ordre donné d'aller sur la relique à 23h54, pull à 23h57.
__________________
Dorian, Le Cercle de Dun Dagda
bon j'ai pas tout lu, mais gg a hib qui a bien joué sur ce coup la . Personellement, je me suis fais avoir avant d arriver a HMG et j y suis retourner (j'étais bind achement loin en plus ), même si il y avait que 10% de chance de reprendre la relic quand même.

J'ajoute juste que si vous pouviez éviter les LOOOOOOOOOOOOL (chez hib) et les ouiiiiiiiiiin (chez mid), ce serait bien vu que DaoC reste un jeu.

Ps : on va revenir la chercher les relics vous inquiétez pas

PS : j'edite juste pour esperer que le serveur gardera une bonne ambiance, j'aurai un peu de mal a reroll sur ocarnie pour des conneries hein
Citation :
Provient du message de Grossbouf
comment une chose si petiote peut porter un bélier. Quand je regarde ton avatar je me dis on en mangerai bien tous les jours
Bah j'ai pris Gros Bras 1 sur mon ranger comme ma protectrice (lurikeen, je l'avais ce soir sur l'attaque, même qu'elle s'appelle Minibelle ).

Euh sinon avec trois reliques force à la maison, je te conseille pas de chercher des noises à mon ranger, là il doit faire mal si je le sors du placard
Je suis de Midgard..je ne joue pas en regardant ma montre et je n'ai qu'une chose a dire.. Une chose importante qui a deja été dites mais qui resume parfaitement la situation et le fond de ma pensée :

Citation :
Ps : on va revenir la chercher les relics vous inquiétez pas
Voila
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Euh sinon avec trois reliques force à la maison, je te conseille pas de chercher des noises à mon ranger, là il doit faire mal si je le sors du placard

Meme pas peur d'abord, pis bon on a pus le droit de mangeouiller des kobynou alors faut bien qu'on se rabatte

Et pis un troll qui a faim n'a pas besoin de relique !
mon sentiment...
Voila je suis Hibernien Ys de la première heure et ce soir cette victoire a un goût particulier...

Oui l'attaque est totalement dans l'esprit de la charte qui est d'éviter les reliques prises à 05H00 du matin.

Néanmoins ce soir mon royaume a remporté une victoire sans panache où le résultat prime sur la manière et le plaisir de jouer.

Certains se cachent derrière une organisation qui ne peut prévoir un pull à la minute près, certes je comprends, néanmoins lorsque le point de rdv est sur Odin à 23H00 il est évident que le pull ne se fera pas à 23H10.

A vaincre sans péril on en retire peu de gloire ...

Je préfèrerais pour notre prochaine prise de relique cette maxime : peu importe le succès pourvu qu'il y aie l'ivresse
tiens ca me fait plaisir de remarquer que pas mal des réponses non pas intelligente ou reflechies mais juste ..ben normal quoi ,ans haine sans fiel et sans bave de mysen , viennent de gens que g apprecié dans le jeu qd je jouais sur mid comme quoi les apparences trompent pas toujours hein (special kikoo a mon Tofu )

sinon je penses qu effectivement l impressionante muraille qu etait la defense de la zf mid s est fissurée avec le temps et qu il serait pitet temps d y mettre 1 coup de mortier donc ben ..y a plus qu a hein vas y yava remet de l ordre dans tt ca )

PS:enciz c fort ca 1 post c midgard qa cree les accord l autre post c hib faudrait savoir hein pour moi le seul fait historique c qu alb a bcp moins participé que hib/mid mais qd a attribuer la perennité a hib ou mif je m en guarderait biena ta place )

PS2 je suis pour le droit d expression mais si on pouvait coler 1 auto modo sur certaines personnes qu elle crache leurs betises mais qu on les lise pas ...... c po vrai je ne reguarde pas le vilain troll qu a une signature sympa ceci dit
__________________
Odra vicking skald lvl50
Tawa trolesse warior lvl50 "subtile"
moga trolesse chamane lvl50
Honnêtement, depuis le temps que je joue à DAoC et que les accords (qui soit dit en passant restent une excellente initiative), j'ai pour habitude de vous voir, vous DAoCiens, nous prendre les c..... avec vos posts ouin-ouin.

A chaque prise de relique, y'a toujours quelque chose à redire, et ça fait environ un an que ça dur. Vous en avez pas marre à force ? A moins que je ne joue qu'avec des gosses martyrisés par leurs parents si jamais la fourchette, une fois la table mise, n'est pas à la gauche de l'assiette.
Une minute de plus, une minute de moins, tout est prétexte avec bien des joueurs pour râler.

Je n'avais jamais encore répondu, ni participé à un post de ouin-ouinage ni de chambrage (ceux qui me connaissent en témoigneront, mais si je vais encore ouin-ouiner de ne toujours pas avoir réussi à tomber sur Pinky ), mais là, ce qui m'a décidé, c'est pour dire à quel point cela me fait pitié de voir que ce post ( comme bien d'autres auparavant) a été posté dans la minute même de la prise réussie d'une relique.
Ca veut dire quoi ? Qu'il y a des joueurs spé Ouin-ouinage +4 avec speed +7 pour foncer sur JoL et écrire de suite un post sur une relique prise ? Y'en a qui ont vraiment que ça à foutre de leur vie honnêtement, c'est franchement pathétique, mais néanmoins risible ( bah ouais, faites comme moi, imaginez la tête de noeud, qui, après avoir lu sur son log qu'une relique a été capturée, puis que ses yeux se dirigent de suite, telle une bête sauvage, sur un réveil, et que cette personne voit s'afficher 23h59, sachant que le premier pull doit être effectué avant minuit - je caricature -, et que, pour finir, il se précipite comme une chien en chaleur sur JoL pour nous faire part de son blabla dont en fait, avec le temps, et à force, tout le monde se fout... Franchement, y'a de quoi se dire que cette situation est risible, surtout quand on sait qu'elle se répète à chaque fois )

Enfin... As you wish...

Bon Pinky, je vais te filer un rencard moi pour voir à quoi tu ressembles en albionnaise, que je sache si je tiendrais le choc

P.S : Pour répondre à mon prédécesseur, Odra, elle est chez nous, et... bah elle veut y rester, même si on en veut pas
Relou, elle était bien mieux foutue en vickette
Félicitation a tous les Hiberniens pour cette prise relic dans les règles.

23h5X premier garde pullé, la rk devient neutre quelques minutes plus tard, la mobilisation général d'hib sur hmg odin pour essayer de faire passer la rk, le manque de vigilance de mid a hmg, le retour tp, puis dépose a lamf du marteau.
Désolé pour les raleurs, mais le reste n'est que vent.

/clap hib
/bow mid

Venez le chercher maintenant



Tiens vais reroll mon tit proto pour voir le changement
Félicitations peuple d'Hibernia !! A charge de revanche ! Notre bien retourneras à sa place initial . Je doute pas des capacités de Midgard ainsi que des grands Noms de ce royaume . PS /bow Aratorn grand maître d'armes brocéliande ( Macknox )
Citation :
Provient du message de bigzozo
Personne n'est parfait surtout pas moi. Dans la vie d'un royaume y a des hauts et des bas. En ce moment on est plus tôt en bas. Nos foirages doivent nous servirent de leçons pour ne plus reproduire les même erreurs et rebondir. Ce serait cool pour les magos et la tank de midgard d'avoir 20 % en plus à leur dégâts.
juste je precise que les reliques mana influe egalement sur les soins ^^
donc les reliques mana servent aussi a nos amis les guerrisseurs/chamys

Morgrim
Un gros Gratz a Hibernia , et personnellement je continu a penser qu un pull a la limite des horaires est correct dans la mesure ou chaque royaume égalitaire vis a vis de la charte .
Pour moi la charte a été faite afin d éviter les horaires TROP tardives .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Pas pu être présent hier soir car malade mais GRATZ à Hibernia

Vais pouvoir taper now
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Citation :
Provient du message de Lyet
Z etiez pas un peu plus dans le cyber ? (si je ne me trompe pas )
j ai parle de joueurs
des vrai quoi

on ne fais pas une guilde par cyber mais en rapport avec ces trips dans le jeux
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png



<pfiou c'est long a lire ce post>





Avant tout j'aimerais dire bravo a Hibernia pour cette prise relic, je n'etait malheureusement pas la hélas ( beaucoup de travail a rattrapé ).

Ensuite je vois beaucoup de post de Mid qui dise: Ouais c'est des nuls y savent pas jouer autre qu'en limite d'horaire... Et pourtant d'apres ce que je lis c'etait DANS les horaires... Et je ne vois pas de quoi se plaindre...
Si vous n'acceptez pas de perdre, ne jouez pas un jeu ou l'on est pas obliger de gagné toujours...

/clap Hib
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés