[Orcanie] RELIQUE FORCE ALB ?!

 
Partager Rechercher
Il est bien beau de dire "Mais si tout les coups sont permis" quand on est dans un realm qui n'a rien à défendre, rien à perdre, qui joue effectivement uniquement et totalement pour soit. Tes forts tombe ? RaF t'as plus de relik.

Les notions ne sont pas les mêmes sur ce coup là
Shin le problem c'est pas qu'ils ai attaqué le RK mana le problem c'est ca :

Citation :
Mais bon certain alb son dotez du sixieme sens autre que en RA
en effet Haze nous attendai deja laba qui je le rappel était quand meme rk snow qui est bien entendu désert 99.99% du temps et sans relik dedan en plus

Haze comment ta fait , tu rox trop =)
Accusation de SPY ( 2eme en qq jours contre notre realm a croire que cest la mode )

Citation :
sinon gg au alb toujours présent a 80+ a la rk force merci d etre venu ^^
Comme si ils nous felicitez ...

Citation :
résulta du moment : porte 1 hs
et voila le resultat , le "FUN" je le cherche encor dans cette conclusion .




PS Ying : Oui encor "Hurt me" ! je sais que t aime trop ca qu au fond tu m adore ...
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Ebus
Genre vous avez des Reliques, assumez =)
En quoi "assumer les reliks" à a voir ici ?

Moi je te parle de flame continuel qu'Albion se prend ds la tete depuis des mois , nous aussi on flame mais ca me semble un juste retour des choses . ( marre de parler ds le vent )

Demande a n import quel Newb de DAOC il te dira :

Hib = Roxxor
Mid = bourrin
Alb = Lache ( ou ce que tu veux )

parcque c est ce qui est rabaché a longueur de temps ...

Alors quand enplus ca tombe dans les Attaques persos dignent des plus belles années college ...
__________________
Cette signature a été effacée par .
pi d'abord arretez d'embeter Haze avec c histoires de spy ! Demandez plutôt à Mendiant ! (à moins que je sois pas au courant d dernières news ^^)
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Quand on a rien d'autre pour justifier sa propre médiocrité, la facilité est de rigueur je le conçois Eno.
Mon enfant.... quand on veut se donner l'apparence d'être en dessus de la norme il faut juste user de sa personne et non d'artifices.


Pour ta gouverne je représente peu Hib et c actions c temps vu que j'y viens que TRES tard, l'heure ou l'on ta déjà chanté la berceuse
Citation :
Provient du message de Gwean Haas
http://raids5.free.fr/dnf/smileys/stupid_inside.gif
Haze et moi c un peu comme le camembert et le pain on s'adore alors qu'on est vraiment pas pareil !
C'est exactement ce que je dis Donc cesses de te complaindre dans la médiocrité des petites attaques infondées et travail sur des atouts tel que le charisme et l'altruisme par exemple. A moins que tu n'ai que ta mesquinerie pour rabaisser afin de te réhausser ? Va-tu revenir au "J'aimerais t'expliquer irl", quand tu seras à court d'arguments ?

Pour ta gouverne tu ne représente rien du tout, les hiberniens n'ont pas ton attitude, et les rares qui l'ont l'expriment avec beaucoup plus de panaches et d'élégance ;

Mais il faut de la patience et beaucoup de méthode pour esperer un jour parvenir à un résultat, je suis peut être trop optimiste ?
euh petit post rapide en passant...

chuis pétrifié qd je vois la réaction de certains ici...

D'accord on a pété une porte, d'accord çà coûte des ronds à remplacé etc...

Mais çà serais une idée alb à l'origine, ce serait vous ki rigoleriez et nous ki hurlerions...(fo pas rêver, même si hib à une réput de Bisounours )

Donc je trouve les ouins sur une porte RK vide un peu abused...
si on avait pull exca et pt une porte là j'aurais compris mais là O_O g du mal

Dans tous les cas , action Rvr ou "blague du 1er Avril", pour moi le but reste d'affaiblir les ennemis donc de vous faire dépenser des thunes...

P.S : pour ma part on m'a présenté la chose comme une attak relik, la plupart des hibs présents n'ont été au courant de la blague ( pull du rk mana) qu'une fois devant le fort...
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
C'est exactement ce que je dis Donc cesses de te complaindre dans la médiocrité des petites attaques infondées et travail sur des atouts tel que le charisme et l'altruisme par exemple. A moins que tu n'ai que ta mesquinerie pour rabaisser afin de te réhausser ? Va-tu revenir au "J'aimerais t'expliquer irl", quand tu seras à court d'arguments ?

Pour ta gouverne tu ne représente rien du tout, les hiberniens n'ont pas ton attitude, et les rares qui l'ont l'expriment avec beaucoup plus de panaches et d'élégance ;

Mais il faut de la patience et beaucoup de méthode pour esperer un jour parvenir à un résultat, je suis peut être trop optimiste ?
Dans tout ca Haze, tu montres bien les années lumières ou tu te situes par rapport à ce jeux !

Je t'attaque toi en général car ca n'est pas que j'aime pas les tricheurs, l'homme l'est.... Ce que j'aime pas c les moustiks qui viennent essayer d'exister via un forum et qui IG emploie d méthodes que les autres n'ont pas.... Ca te regarde je te juge pas je te dit juste reviens sur terre tu t'entend plus pi .... er ^^

Et pour ta gouverne je n'ai jamais voulu représenter autre que moi même.....

Ps : comme je te l'ai dit ca me fatigue de te voir arroguant comme ca je suis sur qu'autour d'un verre tu serais calme alors choisit )
Citation :
Provient du message de Eno
Ps : comme je te l'ai dit ca me fatigue de te voir arroguant comme ca je suis sur qu'autour d'un verre tu serais calme alors choisit ) [/i]
Hahahahha
Tricheur ? Tu as les moyens de prouver ce que tu avances dis moi ? Si oui, je suis curieux de voir les screenshot, sinon c'est une attaque personnelle

Citation :
Ce que j'aime pas c les moustiks qui viennent essayer d'exister via un forum et qui IG emploie d méthodes que les autres n'ont pas
Cesses ta projection, tes problèmes IRL ne nous concerne pas, ne les revomis pas sur les autres

Citation :
Et pour ta gouverne je n'ai jamais voulu représenter autre que moi même.....
Alors de quoi tu te mêle

Citation :
Ps : comme je te l'ai dit ca me fatigue de te voir arroguant comme ca je suis sur qu'autour d'un verre tu serais calme alors choisit )
La seule différence entre ici et IRL c'est qu'IRL tu me verrais en rire et me moquer selon l'intensité de l'attachement que tu prêtes à ce genre de choses Si tu en doute je te convis toujours et encore à venir verifier mes dire par toi même, tu aimes la guiness ?

L'arrogance ? Face à une personne qui se permet de m'appeler "Mon enfant" et m'accuse ouvertement de tricherie, ne t'attend pas à recevoir autre chose que du mépris
Mon enfant .....


Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Cesses ta projection, tes problèmes IRL ne nous concerne pas, ne les revomis pas sur les autres
Celle la je l'adore ^^


Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Alors de quoi tu te mêle
De ce qui me regarde justement et t'entendre la ramener en connaissant t techniques ca me donne le droit de te dire calmo picolo piano


Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
La seule différence entre ici et IRL c'est qu'IRL tu me verrais en rire et me moquer selon l'intensité de l'attachement que tu prêtes à ce genre de choses Si tu en doute je te convis toujours et encore à venir verifier mes dire par toi même, tu aimes la guiness ?

J'aime pas la guiness mais je suis sur que je trouverai à ma guise.... hum c toi qui balise pour votre entrepot a Seigle qui a été abimé le 1 er avril c pas moi
Citation :
Celle la je l'adore ^^
Tu t'reconnais hein ^^ Je l'ai faite pour toi

Citation :
De ce qui me regarde justement et t'entendre la ramener en connaissant t techniques ca me donne le droit de te dire calmo picolo piano
La encore, cf plus haut : Les raisons que tu inventes pour justifier ta médiocrité ne me regarde pas, mais fait en sorte que ca ne rejaillisse pas sur moi On appel ca de la diffamation ^^

Citation :
hum c toi qui balise pour votre entrepot a Seigle qui a été abimé le 1 er avril c pas moi
Du tout, moi perso j'ai /laugh et /clap sur Myrrdin, ce qui me dérange c'est me faire traiter de spy Après c'est vous qui voyez, si ca vous amuse de taper des portes disons que moi ca me va. Nuance ce que moi je pense, perso une porte de reliquaire vide, dont je me fou royalement qui plus est, ne m'empechera pas de dormir. Un assa qui va aller kill du gris non plus Je trouve ca con, mais je m'en fou. Au contraire, ca a rappelé au alb qui commencaient à ruminer l'idée d'une relique mana à quelle point c'était indéfendable ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés