t2a

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai seulement une version de t2a, elle s'arrête donc a ça, et je peux seulement l'updater pour UO renaissance. Mais est-ce que je vais manquer beaucoup de chose si je n'achete pas une nouvelle boite? Où si au contraire çà vaut la peine, voir même indispensable? Je précise que je prefere le client 2d.

@+
HOU LA

tu vas etre bien emerder si tu as que renaissance, plien d'armure que tu pourras pas utiliser, plien d'endroit ou tu pourrras pas aller, plien de monstres qui aurrons pas d'allure ....

bref prend Aos

Ps: moi aussi 2d, la 3d a jamais marcher ici
Bon dans ce cas si je reviens sur ce jeu j'achete une nouvelle boite. Je supose que la boite aos regroupe tout les autres addon?

Si je vois le positif des choses, ca va me donner un mois gratos.

@+
bah AoS coute environ 30€... mm si ce que ça apparte est plus ou moins, je crois que pourvoir aller sur sur Malas et sur Ilshenar est déjà suffisant, et en plus t'aura les graphismes normaux des monstres... et tu pourra customizer ta maison.

je crois que c plus mieu de l'avoir quand mm
ou alors tu sors de ta neuneusité et t'envoie un mail à osi pour leu expliquer que tu n'as que T2A et que tu voudrais bien que ton compte passe aos...
Citation :
Provient du message de Tat
ou alors tu sors de ta neuneusité et t'envoie un mail à osi pour leu expliquer que tu n'as que T2A et que tu voudrais bien que ton compte passe aos...

Ils m'ont déjà envoyé une version t2a gratuite par la poste, ils ne vont quand meme pas m'envoyer en plus une version de aos gratuite tout de meme?

Je vais acheter la derniere boite d'ici peu, avec tout dedans. J'en profite pour vous demander pourquoi certaines personnes ont plus de 100 dans leurs skills? C'est relié avec les parchemins de je ne sais trop quoi? Qu'est-ce qui a changé depuis trammel et felucia mis à part les factions et le client 3d?
bah plus de 100 ds un skill c possible grace aux skill scrolls... obtenus en tuant des champions, ou avec mucho $$$$ avec un max de 120

en tuant le champion des champions, ça sera des stat scroll... qui augmente ton max total de stat à plus de 225, avec un max de 250.

autrement comme gros changement, t'as le systeme de BODs...

et apres, tu t'en rendra compte ptit à petit

et avec AoS, le system de resist à changer.... sort pas à poil !
Citation :
Provient du message de Eowin
en tuant le champion des champions, ça sera des skill scroll... qui augmente ton max total de skill à plus de 225, avec un max de 250.
Le champion des champion (le Harrower), c'est des stats scrolls qu'il lache. On peut pas encore monter de skill à 250 et c'est pas un mal
Les powerscrolls ne permettent pas de dépasser les 700 en skills (+ le bonus de veteran de +5 par année). Ils permettent juste supprimer la limite de 100 dans une skill (attention toutes les skills n'ont pas de powerscroll correspondant, n'espère pas avoir 120 begging ).
Mais il te faudra monter la skill toi même jusqu'à sa nouvelle limite (maximum 120 avec un powerscroll) : si tu utilise un scroll 120 sword lors que tu es gm, il te faudra monter la skill à 120, le bonus de 20 points ne vient pas tout seul (à part si tu utilise des items qui donnent un bonus en skill, genre un bracelet +9 sword).
Wow. Avec un +5 par année en plus. Juste à penser au vieux mage fou qui axe sa progression principalement sur la magery j'en ai des frissons. Il doit faire mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés