[Ys] [relic] abut...

Répondre
Partager Rechercher
Pour Thallya, la relique ets passé par HMG, les groupes qui avaient release au reliquaire puis en route vous ont rush sur HMG, et on en a profité pour vous passer dans le dos, nous devions être la valeur de 2 groupes autour du porteur.

Pour Astellig

Nous n'étions pas TOUS depuis 22h sur mid

Certains wipaient du monde sur Emain dont ces nombreux groupes mids en bord de map

Stoppé des attaques 20 mn avant le pull ? C'étaient pas de grosses attaques organisée/prévues depuis une semaine je pense

Un truc improvisé plutôt, nan ?
Citation :
Et bien ma chere joly, on etait pas plus de 50
ah ok je pensais pas que mid jouais avec uniquement 50 personnes , désolé



ok je te taquine un peu hein, mais je pense que vous êtes un poil plus sur midgard quand même
Citation :
Provient du message de NoLd
Je rappelle que Hib était passé de 5 reliques a 0 ou 1 ( me souviens plus ) à l'époque des Millenium non ?

Donc tu peux ranger ta mauvaise fois
Passez de 6 à 0 ^^

Gz Hib stout
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Il me semble que midgard a deja stoppé des attaques 20 min avant l'heure pour eviter de pull avec 5 voir 10 min de decalage.

De plus vous etiez deja depuis 22H sur midgard.

Pour la difference du pull de 10 min /agree mais allez pas dire felicitation ... Y aurez eu autant d'hib que de midgarien ou vice et versa, j'aurai peut etre dit bravo mais la non
astel, tu me fait mal quand meme la

gratz Hib, si je reroll chez vous qqu'un pour me PL?

Morgrim
Thumbs down
Citation :
Provient du message de Yavannah Kementàri
Elroro, il n'y a rien de perso dans cette réponse, moi je t'aime bien.
Mais je suis pas du tout daccord avec toi, et la seule raison pour laquelle je me permet de le dire ici, c'est que je n'exprime pas un point de vue, mais directement la charte dans le texte.
Elle a été pensée pendant longtemps et par de nombreuses personnes, et pour un raison très simple : elle n'a pas à être interprétée.

Tu me trouve peut être trop rigoureuse, mais si on s'en tenait la, on eviterai bien des ouin-ouin et des raisons de pourrir l'ambiance.

/kiss Elroro

T'inquiete moi je reste zen ...
Je peux comprendre ce que tu veux dire...une attaque Rk a 0h05 ok on s'en fou...3 attaque de suite a 23h55 si ces pas appeler sa a joué sur les horaires je m'y connais pas...ces bien la que je sort mon petit pouce vers le bas ...

Bref a bientot surement...

Ha vi morgrim certain on rien a se reprocher et on fait leur maximum pour defendre le rk...je crois même avoir été en défense a chacune de leur tentative...*comme on dit on fait avec les moyens qu'on a ou pas *
Citation :
Provient du message de Joly / YS
ah ok je pensais pas que mid jouais avec uniquement 50 personnes , désolé



ok je te taquine un peu hein, mais je pense que vous êtes un poil plus sur midgard quand même
Malheureusement oui, on etait plus sur midgard mais j'ai l'impression que certain ont du se dire "midgard sont les plus forts , on perdra plus les reliques" et puis vont reroll ou autres.

Enfin, 70 beliers je viens de lire ... Je me demande si ca va etre la meme donne avec 3 belier par portes
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Il me semble que midgard a deja stoppé des attaques 20 min avant l'heure pour eviter de pull avec 5 voir 10 min de decalage.
Faut, ou plutot inexact. La politique c'est pas de stopper une attaque quand c'est trop tard, mais de pas la lancer quand on estime qu'on sera pas dans les temps.

Après, une fois que l'attaque est lancée.... ca relève du bon esprit, mais je vois qu'il en manque pas mal de chaque coté des frontières.

Rappellez vous, pourquoi vous jouez !

Rappellez vous que vous avez passé des heures entière a pexer, à looter de objets, a faire de la thune pour vous crafter un équipement tip top, et tout ca pour quoi ? Pour prendre les reliques une fois, les mettre au chaud et aller reroll ou changer de jeu ?

Pourquoi jouez vous ?
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Enfin, 70 beliers je viens de lire ... Je me demande si ca va etre la meme donne avec 3 belier par portes
un autre ki a pas comprit l'histoire des 3 beliers :/
quelqu'un peu lui expliker ? :/
La charte fixe des horaires, tant que l'attaque est dans la fourchette horaire même dans la dernière minute c'est valable. Parler de manque fair-play est hypocrite. Hib a pris la relique dans les horaires fixés donc bravo Hib.

Je voulais faire une remarque sur la défense Mid elle a été nulle (pour information je joue sur Mid Ys). des groupes sont sensés scoute la zf, ça fait la troisième fois que ils ne voient pas passer une centaine d'adversaires (Vendredi, Samedi et ce soir ). Et que la mobilisation est lance une fois la relique prise. On voie aujourd'hui le résultat.
Citation :
Il me semble que midgard a deja stoppé des attaques 20 min avant l'heure pour eviter de pull avec 5 voir 10 min de decalage.
ok et la marmotte ......

Citation :
De plus vous etiez deja depuis 22H sur midgard.
bah justement non .......on wipé encore des vilains sur Emain pour info.........





personnellement moi je ne ridiculise pas mid; on a bien joué, vous avez pas pu gérer de par notre nombre...... on peut pas compter et dire, ah ils sont 56 , donc je veux 55 personnes autour de la RK, les autres vous attendez



quand vous avez stoppé par 2 fois la relique a hmg, ça vous génez pas trop d'être en surnombre hein

allé nuitée, les gens qui poste à chaud vide leur bile et c'est pas bon

bon allé, sur ce je me couche, je lirais les 50 pages demain.....
Citation :
Provient du message de leNabo
lol beo, tu est contre les horaire non?
donc tu devrai etre sur le pied de guerre, pret a defendre a toute heure, meme 1 minute apres les horaire
bref, les Hib on bien jouer je trouve et nous ont bien dechirer comme il le fallai.
un minimum de fair play pour le reconnaitre c'est tout ce que je demande

Morgrim
Si j'étais contre les horaires tu pense franchement que je perdrais mon temps à accuser cette attaque ?

J'ai fais partit des Midgardiens qui ont tenté en vain de defendre la relique et de la reprendre avant qu'elle soit sur Hib ( ceci dis elle le restera pas lgt ^^).
Citation :
Provient du message de Elroro Barows

Ha vi morgrim certain on rien a se reprocher et on fait leur maximum pour defendre le rk...je crois même avoir été en défense a chacune de leur tentative...*comme on dit on fait avec les moyens qu'on a ou pas *
exact elroro, ca reste un jeu et tu as jouer le jeu comme d'autre l'ont fait.
c'est pas pour autant qu'il faut se prendre la tete au sujet des horaire, meme si il sont limite.
Midgar a perdu sa relique et je trouve que Hib ne l'a pas demerité , c'est tout.

a plus IG

Morgrim
Citation :
Provient du message de leNabo
astel, tu me fait mal quand meme la

gratz Hib, si je reroll chez vous qqu'un pour me PL?

Morgrim
Bah quoi j'ai pas peur de dire ce que je pense
On etait pas plus de 50 ca c'est sur. Donc je vois pas trop ou est la difficulté pour prendre une relique Des remerciement se merite apres une belle action.

Avec 50 defenseurs derrieres, meme alb pourrait prendre une relic (joke )

Non serieux, je vois rien de glorieux a cette prise
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Gratzzz ...mais vous auriez pu penser à nous nous ramener une petite relik mana nous aurait po déplue ...enfin je vais pas critiker les hibs dans leur façon de faire ..mais gratzz encore à eux et /bow aux mids qui savent se montrer fair play
Ps: Morgrim première fois ce soir que je te voit a Emain et bah pas mécontent un Nain qui rentre dans le tas en solo ça fait plaisir et ça change de certain qui des qu'ils se sentent en infériorité numérique ne pense plus qu'a prendre leurs petites jambes et courir...../bow encore à vous messire le nain
Bien je fais confiance à Hibernia si les organisateurs - et je n'en doute pas - ont pull les gardes avant minuit alors il n'y a pas à les dénigrer de leurs actions.

Ils ont toujours été très corrects et ont toujours respecté les accords - comme Albion -.

Je pense qu'Hibernia méritait cette relique, au vu de ces dernières semaines ils ont à maintes reprises fait passer la relique neutre - tant Albionnaises que Midgardiennes - ; ce n'est que l'aboutissement de leurs efforts.

Puis bon Midgard ne peut pas être à vouloir attaquer Albion et défendre leur reliquaire hein ?

Euh Hibernia on peut avoir quelques photos souvenirs ?
Citation :
Provient du message de bigzozo
La charte fixe des horaires, tant que l'attaque est dans la fourchette horaire même dans la dernière minute c'est valable. Parler de manque fair-play est hypocrite. Hib a pris la relique dans les horaires fixés donc bravo Hib.

Je voulais faire une remarque sur la défense Mid elle a été nulle (pour information je joue sur Mid Ys). des groupes sont sensés scoute la zf, ça fait la troisième fois que ils ne voient pas passer une centaine d'adversaires (Vendredi, Samedi et ce soir ). Et que la mobilisation est lance une fois la relique prise. On voie aujourd'hui le résultat.
on a ta jamais vu venir scooté t'essaye de te donné bonne conciance ?....

ces tellement plus simple de beugler quand on fait rien pour son royaume ma fois
Citation :
Provient du message de Spn
un autre ki a pas comprit l'histoire des 3 beliers :/
quelqu'un peu lui expliker ? :/
Oui je connais l'histoire, on pourra poser plusieurs beliers mais seulement 3 pourront taper..
Ca changera quand meme pas mal de choses
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Enfin, 70 beliers je viens de lire ... Je me demande si ca va etre la meme donne avec 3 belier par portes
moi je m'y colle :

donc la sur 20 béliers posé sur une porte, actuellement 5 peuvent frapper simultanément, au patch 1.60 3 uniquement pourront le faire donc tu auras TOUJOURS tes 20 béliers de posé

j'ai bon chef ???
Citation :
Provient du message de Spn
un autre ki a pas comprit l'histoire des 3 béliers :/
quelqu'un peu lui expliquer ? :/
non expliker pas laissez le tenter une relique avec 3 belier par portes.

sinon la réaction mid me fait penser a la réaction alb après la prise rk force , je pense que ca va relancer l intérêt de certain pour les prises reliques ceux qui disaient s emmerder sur un serveur dont les reliques ne sont pas prêtes de bouger.

Allez gg tous

ps : les mids qui veulent venir a myrdhin venez y a distribution de dot c moi qui offre ^^ (joke)
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Il me semble que midgard a deja stoppé des attaques 20 min avant l'heure pour eviter de pull avec 5 voir 10 min de decalage.

De plus vous etiez deja depuis 22H sur midgard.

Pour la difference du pull de 10 min /agree mais allez pas dire felicitation ... Y aurez eu autant d'hib que de midgarien ou vice et versa, j'aurai peut etre dit bravo mais la non
Le stop à 20 minutes, c'est la fois où alb était à votre relique et que vous vous êtes suicidés (en posant des béliers ) sur Lamf ?

22H00 sur Mid ? Ah ben non, les 7 groupes Equinoxes écumaient Emain, on venait de wipe un beau paquet de mid en bord de map (tiens donc ) ainsi qu'une jolie masse d'alb entre tour et amg. Ensuite on a reprise Crauchon et on a tourné un peu dans Emain pour finallement rentrer à DL.

Sinon on est trop fort sur hib pour le timing: par exemple mon groupe avait prévu que la moitié passerait au premier tp. Qu'au second tp, juste deux sec avant l'un des porteurs de bélier allait et qu'on devrait donc l'attendre au tp suivant.


Minuit, heure limite du pull mais j'ai une question: aucun mid n'a vu passer nos 20 groupes par hmg ?
Si vous me répondez que les mids de garde ce soir là étaient morts, je répondrais que c'était une malheureuse coïncidence
Citation :
Provient du message de Joly / YS
moi je m'y colle :

donc la sur 20 béliers posé sur une porte, actuellement 5 peuvent frapper simultanément, au patch 1.60 3 uniquement pourront le faire donc tu auras TOUJOURS tes 20 béliers de posé

j'ai bon chef ???
Non tu as tout faux !

20 n'est pas un multiple de 3 tu as donc 2 béliers qui font rien.

Remarque dans la fonction publique c'est 2 qui bossent pour 18.
Citation :
ps : les mids qui veulent venir a myrdhin venez y a distribution de dot c moi qui offre ^^ (joke)

vivi

on ta laisser faire c'tait trop drole de voir le decompte de joueur adverse descendre a chaque cast


mouarf ou a bien ri :bouffon:
Citation :
Provient du message de Joly / YS
ok et la marmotte ......



bah justement non .......on wipé encore des vilains sur Emain pour info.........





personnellement moi je ne ridiculise pas mid; on a bien joué, vous avez pas pu gérer de par notre nombre...... on peut pas compter et dire, ah ils sont 56 , donc je veux 55 personnes autour de la RK, les autres vous attendez



quand vous avez stoppé par 2 fois la relique a hmg, ça vous génez pas trop d'être en surnombre hein

allé nuitée, les gens qui poste à chaud vide leur bile et c'est pas bon

bon allé, sur ce je me couche, je lirais les 50 pages demain.....
Ha bah dis toi qu'on preparait une attaque relique a 22H precise, jusqu'au moment ou on nous annonce 8 FG hib a Yroad.
Si je ne me trompe pas 8 * 8 = 64
Ca fait deja pas mal d'hib ca quand meme pour une simple sortie sur midgard

Bref on pourra se trouver n'importe quelle excuses, chacun a ses idées, moi j'essaye pas de contredire les votres en demontrant par a + b ... Simplement je vous demande d'eviter de flammer mid qui etait largement en sous nombre et qu'il n'y a rien de glorieux a ca..

Pensez qu'a l'heure actuelle des personnes sont sous les bombes pendant qu'on essaye de se justifier pour un jeu
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés