[Broc] proposition de creation d un groupe fixe rvr (alb)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
non c clair hein le slash c naze contre hib
respect estoc/contendant tous !

J'arrive ma puce avec mes haches !
J'vais te rabotter l'arrière train t'vas voir

Tranchant c'est bien !
Ca permet d'élaguer la graisse de Vale
je di nerf les groupes fixes ,

le but du jeux c de rp certes mais en s amusant et en decouvrant d autre personne et ca permet de bien rigoler ,
bref gp fixe c pas top a mon gou , gp rvr bien equilibré c mieu pour bien ce maré voila big kiss
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
J'arrive ma puce avec mes haches !
J'vais te rabotter l'arrière train t'vas voir

Tranchant c'est bien !
Ca permet d'élaguer la graisse de Vale
Je peux t elaguer aussi avec mon épée?
__________________
http://membres.lycos.fr/samorok/signature/sign-koro.jpg
Citation :
Provient du message de Leterminator
je di nerf les groupes fixes ,

le but du jeux c de rp certes mais en s amusant et en decouvrant d autre personne et ca permet de bien rigoler ,
bref gp fixe c pas top a mon gou , gp rvr bien equilibré c mieu pour bien ce maré voila big kiss
Groupe fixe c'est vraiment fun tu fini par t'amuser beaucoup avec des gens, qui comprennent enfin ton humour.
Les groupe fixent détruisent les guildes et les joueurs occasionnels, mais d'un autre côté on RP on s'amuse on rencontre d'autres groupes fixes adverses contre qui on sait que les combats vont être intéressant etc...

Mais au final on transpose l'univers CS Q3 sur un mmorpg avec stats boostées à mort, teamplay au poil la totale.

D'ici peu, une champion's ligue va voir le jour, des sponsors vont s'intéresser aux mmorpg etc

Enfin bon chacun sa vision des choses.
Clair que les groupes fixes, pour les casual player comme moi, c'est la fin des haricots.

En plus, si les LFs qui étaient les derniers à me grouper en font un, j'ai plus qu'à soloter des boueux en cornouaille.

Thundra, prends moi, je fais des bisoux !!
Bon, ca rend pas uber, mais je ne sais faire que cela.

Ou sinon faut que je fasse un groupe fixe avec Shalke et Syriel, mais je meurs tout le temps avec ces deux truffes


__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Les furtif servent a rien c sur
Les archer surtout , a part 3 shot un barde , 3 shot un mago (au pire) , etc ,Pi le 3 shot c si jamais on arrive pas a placer le precis.. sinon j'ai deja os des barde et mass mago.. mais bon c vrai ca sert a rien , pi ils auront bo run , ca leur servira a rien.. Enfin bon.. vive les mentalité merdique pour changer quoi
Moi j'ai les couilles de reroll archer

enfin c'est ce que tout le monde me dit, j'ai l'impression de m'engager dans un autre combat avec le monde entier.

snif.

Enfin, shiena reconnais quand même que un oubysauft dans un groupe sers beaucoup sûrement plus qu'un archer.
Et un tauma glace est capable de défoncer 5 personnes en 4 blasts....

Le problème c'est que les mentalités n'évoluent pas avant l'archer aimait a soloter et maintenant il aime grouper mais personne ne veux prendre le temps de regarder ses aptitudes.

<Se souvient des exploits de shiena>.
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Trephine ? je te smit maintenant ou j'attend ?

JE TE signale qu'on recherche un moine aussi pour notre groupe fixe même si on a souvent deux clerc.

T'écoutes le cc guilde des fois ?

Bisou quand même loulou
Vas y Thundra Smit le maintenant

stou ce qu'il mérite ce scout'O'moine

^^ Flechesdargents ^^
Et apres on se demande pourquoi tous les scouts reroll ...

P.S: Moi aussi je monte un moine
__________________
WoW - Alliance - Kael'thas
Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Clair que les groupes fixes, pour les casual player comme moi, c'est la fin des haricots.

En plus, si les LFs qui étaient les derniers à me grouper en font un, j'ai plus qu'à soloter des boueux en cornouaille.

Thundra, prends moi, je fais des bisoux !!
Bon, ca rend pas uber, mais je ne sais faire que cela.

Ou sinon faut que je fasse un groupe fixe avec Shalke et Syriel, mais je meurs tout le temps avec ces deux truffes


Chonum je regrette vraiment mais c'est devenus la seule solution possible pour tenir le coup face à ces groupes fixes.

Je te rassures, ce n'est qu'un test avec Isandra pour le moment que l'on porteras à toute la guilde et amis squatteurs de celle-ci quand ils auront fini de faire un second personnage.

Les sorties en guildes auront toujours la priorité sur ce groupe et ainsi on ne mettras personne de côté.

C'est juste un test en ce moment.

Bisou
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Re: LOL
Citation :
Provient du message de Sphynx-Vaderetro
Shishi je t'aimeeee et tu sais que j'aime bien provoqué, remarque j'aime aussi malycia mais je la trouve moins sexy deguisé en natys......bizarre
Toi par contre déguisé en hareng ça le fait pas...
Avis perso - je pense qu'a l'heure actuelle le scout n'a pas de place dans un grp normal... Il apporte peu de choses avec une qualite mediocre (degats/vitesse, protection) et la furtivite - un de nos traits essentiels - est rendue inutile...

A mon avis, la seule possibilite viable est de faire un grp de furtifs - 1-2mene et le reste des scouts/sicaires (sans oublier le(s) buffbot). Ce grp a un enorme potentiel si les gens qui en font partie ont les memes objectifs et s'entendent bien... Cependant ce type de grp a peu de chance de voir le jour pour multiples raisons :
- les sicaires preferent soloter
- les menestrels preferent les grps normaux
Non mais Shiena à un don .. Elle sais rester en garde elle !
Merci Shishi d'ailleur toutes les fois ou tu m'as sauver la vie contre des barbares qui voulait tuer ma pauvre Talinielle

2 clercs avec un spéc buff et l'autre heal sa passe très bien.
Les sicaires dans les groupes s'est très bien aussi !<sa dépends lesquels>


/em se rapelle du bon vieux temps avec <L'Ordre des Templiers>
Citation :
Provient du message de Scarlet
Avis perso - je pense qu'a l'heure actuelle le scout n'a pas de place dans un grp normal... Il apporte peu de choses avec une qualite mediocre (degats/vitesse, protection) et la furtivite - un de nos traits essentiels - est rendue inutile...

A mon avis, la seule possibilite viable est de faire un grp de furtifs - 1-2mene et le reste des scouts/sicaires (sans oublier le(s) buffbot). Ce grp a un enorme potentiel si les gens qui en font partie ont les memes objectifs et s'entendent bien... Cependant ce type de grp a peu de chance de voir le jour pour multiples raisons :
- les sicaires preferent soloter
- les menestrels preferent les grps normaux
l idee du groupe fufu aves des buff bot me plait tt aussi bien
Je peux poser une question?

Je vais pas attendre la réponse et la poser quand même...


un groupe fixe pour quoi faire?
Parce que ca peut être pour deux choses:
-faire le plus possible de rp en zone frontière.
-se fixer des challenges indépendants des rps.

Bon, évidemment je n'ai pas réussi à masquer mon intérêt...
Avant que mon post soit mal interprété, je tiens à dire que j'ai eu mes heures de chain kills ( remplacez heures par jours, mois,...) et que c'est un style de jeu. Cependant arrives un moment ou certaines personnes peuvent commencer à être lassées, et rechercheraient d'autres objectifs...Prises de forts en petits commités entre autres, sans aucune prétention que ca serve à quelque chose opur faire avancer le shimilibi.
Il va de soit que je serai assez fortement intéressé par des personnes ayant ce type d'objectifs, et si tel était la vocation de ton groupe je sauterai sur l'occasion. ( Mais j'ai néanmoins quelques douttes)
Citation :
Provient du message de Hiden L@ProieFacile
Ce serai un plaisir Djx ...Mais je suis scout

Pourquoi ne pas monter un groupe fixe de Scout ?
Car c'est nul un scout
Re: LOL
Citation :
Provient du message de Sphynx-Vaderetro
Shishi je t'aimeeee et tu sais que j'aime bien provoqué, remarque j'aime aussi malycia mais je la trouve moins sexy deguisé en natys......bizarre
Ca doit être à cause de la barbe
__________________
WoW - Alliance - Kael'thas
Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
groupe fixe...

voilà pourquoi c'est de plus en plus dur de trouver un groupe occasionnel. Le RvR ça revient a rester assis au tp parfois des heures dans l'attente d'un groupe. Heureusement que tout le monde ne fait pas un groupe fixe, je passe déjà beaucoup temps à soloter avec mon maître d'arme (enfin je release beaucoup surtout...), si ca continue je vais deleter et installer diablo...

Il est peut etre temps pour moi de passer à un autre jeu car Daoc avec cette mentalité commence sérieusement à ne plus m'amuser...
__________________
I play paper, rock is fine but please nerf scissors...
Citation :
Provient du message de khalyss
groupe fixe...

voilà pourquoi c'est de plus en plus dur de trouver un groupe occasionnel. Le RvR ça revient a rester assis au tp parfois des heures dans l'attente d'un groupe. Heureusement que tout le monde ne fait pas un groupe fixe, je passe déjà beaucoup temps à soloter avec mon maître d'arme (enfin je release beaucoup surtout...), si ca continue je vais deleter et installer diablo...

Il est peut etre temps pour moi de passer à un autre jeu car Daoc avec cette mentalité commence sérieusement à ne plus m'amuser...
Très marrant ton nom...

Et sinon je suis assez d'accord avec toi...
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Très marrant ton nom...

Et sinon je suis assez d'accord avec toi...
marrant?????

je sais que calisse au Québec est une insulte mais je ne le savais pas quand j'ai créé mon perso... en plus je vois rien de drôle la dedans
__________________
I play paper, rock is fine but please nerf scissors...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés