[Ys] [relic] abut...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de leNabo
a tout les Midgardien aigri changer de royaume ( joke)
il l'ont prise , la defense etait pas au RdV, c'est la dessus que vous devriez mediter
comme je disai dans un post...fo arreter de se la raconter

Morgrim - Midgardien et fier de l'etre, avec ou sans relique
Normale, les gens normaux qui travaillent un jeudi en pleine semaine, dorment ...
Ils voient 00h00 bah deco ... Rappelles toi nos soirées ...
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
GG YS
La vie c' est le mouvement..
Perdre / Gagner une relique, font parti des sensations du jeu.
Je suis heureux de faire parti de ce serveur ou chaque royaume sait reagir.
Les reliques sur YS bougent et ca c est l essentiel.
Albion se retrouve sans relique: ils nous font une magistrale prise de relique sur Mid suite a une enorme campagne sur Hib: GG
Hibernia etait au bord du gouffre: On reussi enfin a se federer et a lancer de multiples attaques dont on tire aujourd hui les fruits
Midgard avait la domination relique du serveur ? vous ne l avez plus mais je vous connait valheureux ennemis je sais que vous nous preparez une suite passionante !
Bref vive YS et ses joueurs
Albionnais Midgariens , c est un plaisir chaque jour de vous combattre...
Bref laisser tomber les problemes de pendules et savourer les moments sur ce serveur
Mais LOL !!

Hé les raleurs endurcis !! vous etes la pour jouer et vous faire plaisir ou pour passer votre temps a pleurer et aggresser des personne qui font un max pour faire bouger les choses

Allez on repart et on s'amuse !

Have fun all
Citation :
Derniers trucs, je flamme car des hibs se vantent de leur exploit. J'ai pas trop apprecié cette attaque qui est un manque de fairplay (je dis pas que l'attaque est hors horaire).

Si vous voulez que le jeu rime à prendre les Reliques à 00H00 pile poil bah amusez vous bien. Si pour vous, prendre une relique sans defense, bah on a pas la meme conception du jeu.

l'attaque est un manque de fair play ?? je comprends pas trop ou tu veux en venir; on fait quoi, "allo mid, on arrive, vous mettez 200 mid au rk svp?"

les accords permettent au royame attaqué de mobiliser du monde



Citation :
Pleine semaine, minuit, à peine 50 defenseurs midgariens
là je suis désolé mais je n'y crois pas du tout hein


honnêtement on a bien joué, ok le pull approche de la fin des horaires mais ce sont les aléa des attaques massives ; les gens qui disent que l'on apull après minuit, c'est surement a cause de leur garde de guilde mort en dernier....
Non Morgrim si certain d'entre nous ronchonne ou sont aigri ce n'est pas par mauvaise foi , mais simplement par frustration d'avoir etait pris pour des idiots.

Pourquoi être obligé d'être hypocrite et dire GRTZ alors qu'on ne le pense pas ?? Surtout devant cet anti-fair play flagrant.
Citation :
Provient du message de Elroro Barows
bheu yava sa sert a rien de quoté mon post a part tourné en rond...

Dans ce cas on garde les limites a 0h00 mais on dit accept de pull jusqu'a 0h15 ???...

*je montre un point de vue different stout*alors me dit pas que le tiens sera meilleur ou pas...
Elroro, il n'y a rien de perso dans cette réponse, moi je t'aime bien.
Mais je suis pas du tout daccord avec toi, et la seule raison pour laquelle je me permet de le dire ici, c'est que je n'exprime pas un point de vue, mais directement la charte dans le texte.
Elle a été pensée pendant longtemps et par de nombreuses personnes, et pour un raison très simple : elle n'a pas à être interprétée.

Tu me trouve peut être trop rigoureuse, mais si on s'en tenait la, on eviterai bien des ouin-ouin et des raisons de pourrir l'ambiance.

/kiss Elroro
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
gratz a hibernia pour cette superbe prise de relique , certain sont decu je comprend , venez la reprendre :baille: :baille: :baille: , sur ce gg all


Hagenwolf ranger lvl 50 ys
Hagenfox proto lvl 50 ys
Hagensun empat lvl 50 ys
Hagenlove barde lvl 50 ys
Hagenhawk senti lvl 45 ys
Hagenboom encha lvl 24 ys ( val )

HIBERNIA
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Normale, les gens normaux qui travaillent un jeudi en pleine semaine, dorment ...
Ils voient 00h00 bah deco ... Rappelles toi nos soirées ...
astellig, desole de te dire que quand on scoutai o BJ, on le faisai correctement notre job.
j'accuse personne mais force est de constaté qu'il y a un laxisme.
pour moi cette cette relique est amplement merité, c'est bien pour ca que ca rale, parce que Midgard s'est bien fait niquer 2 fois, on est tous "coupable" moi autant que toi.
desole astel, il ont pas passer leur gate sur odin ou par dodens a minuit, mais forcemeent avant cette horaire.
si on est averti que a partir du pull garde relique, c'est que le boulot en zone frontiere a pas ete correctement effectuer ,c'est tout.

bref, bravo a Hib, au plaisir de plus vous croiser, vous aller nous rosser maintenant en RvR farming emain

Morgrim
Wink
Mouarf
Je tiens à féliciter les hiberniens qui nous ont pris la relique

(hors horaires ou pendant ca m importe peu dans tout les cas l'heure pour un hibernien sera 23H58 et l heure pour un midgardien sera 00H01 donc je tiens pas à m'étendre sur ce sujet )

Félicitations dans tout les cas )

Maintenant aux esprits étroits qui se moquent de midgard ben continuez vous êtes bien dans votre rôle .....


Moi j espére juste que ca ne remettra pas en cause les traitrés d'emain macha .... que la combativité sera toujours de mise sur notre beau serveur , et que cela ne laissera pas place à des guerres à base de /rud

Enfin pour ce qui est de la nouvelle alliance ... Ben mélez vous de vos affaires et on se melera des notres .... Une si grosse alliance ne s'est pas monté en 1 jour et ne se mettra pas à fonctionner au régime souhaiter avant un petit bout de temps

Voila bonne nuit à vous et que cela continue toujours comme ca l'a était dans un esprit chaleureux


Signé : Un midgardien pure souche .....

P.S : j anticipe les réponses
_ Non je ne m'en fou pas de mes reliques ... j'ai jamais raté la défense de notre royaume et j'ai raté que trés peu d'ataques des autres .
_ Et ce qui concerne le sujet de la relique de midgard prise hors horaires , Sujet closed.... Trop de fois remis au gout du jour pour rien ...
loooool
Franchement loool
vous croyez que les lead on tout organisé pour pull a 23h59
L organisation les ld etc etc ... franchement c impossible de réussir a puller a 23h59 pile .
Bon je dit pas que l attaque était prévu a 3/4 d heure avant la limite horaire mais bon...
l attaque aurait eu lieu a 23h45 vous n auriez rien dit? (quoique)
la prochaine fois on vous préviens de l heure? du jour?...
Y a un heure limite donc 23h59 ou 00h01 ça change quoi?
je vois que chacun a l heure sur sa montre qui lui convient...



Yavanna revient .....



Willoz
Citation :
Provient du message de Joly / YS
l'attaque est un manque de fair play ?? je comprends pas trop ou tu veux en venir; on fait quoi, "allo mid, on arrive, vous mettez 200 mid au rk svp?"

les accords permettent au royame attaqué de mobiliser du monde



là je suis désolé mais je n'y crois pas du tout hein


honnêtement on a bien joué, ok le pull approche de la fin des horaires mais ce sont les aléa des attaques massives ; les gens qui disent que l'on apull après minuit, c'est surement a cause de leur garde de guilde mort en dernier....
Et bien ma chere joly, on etait pas plus de 50 et crois moi que les premiers gardes chez ont ete pull chez moi a 00H02. c'est pas pour autant que je dit que c hor horaire car nous n'avons pas les memes horaires a quelque minute pres (chez moi je doit avoir une horloge avec 10 min d'avance il etait donc 00H12 a cette horloge) On peut pas chipoter pour 2 min. Mais pour eviter ce chipotage bah vaut mieux puller 10 min voir un peu plus avant.
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Si Hib cherche à se justifier c'est peut-être à cause de gens comme toi Astellig.

Enfin je t'ai pas vu raler sur le fairplay de mid lors de pull limite.

Met toi un peu en situation, une grosse soirée prise rk est organisé sur ton royaume, tout le monde se mobilise, passe du temps sur la préparation, malheureusement sur le final ça avance peut-être pas aussi vite que souhaité, mais bon tout le monde et finalement prêt, il est minuit moins 5 tu rentres dans Cruachan, tu fais quoi ? Tu déco ?

edit pour Astellig : si on avait pu pull 10 minutes avant on l'aurait fait, mais je vois pas ou aurait été la différence pour la défense...
Accessoirement dans ces quelques post et entre deux " c'était pas l'heure " " mais si c'était l'heure " , est-ce qu'un hib pourrait me dire par où est passée la relique , Hmg ou Dodens ?

Pi bon , vu que chacun n'a pas la même heure , forcément vu que ça se joue à la limite , personne aura raison , ou alors faut demander à un GM d'être présent pour valider le pull


PS : ce qui me fait marrer le plus , c'est ceux au téléphone pour appeler l'horloge parlante atomik , ça c'est terrible de ... j'en dirais pas plus
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Citation :
Provient du message de hagenwolf
gratz a hibernia pour cette superbe prise de relique , certain sont decu je comprend , venez la reprendre :baille: :baille: :baille: , sur ce gg all


Hagenwolf ranger lvl 50 ys
Hagenfox proto lvl 50 ys
Hagensun empat lvl 50 ys
Hagenlove barde lvl 50 ys
Hagenhawk senti lvl 45 ys
Hagenboom encha lvl 24 ys ( val )

HIBERNIA
Ha c'est toi le xpkiller d'yggdra
Celui qui a tenter de me kill mon grand faut tirer plus fort pour abattre un nain healer ^^
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Bah fallait bien que je mette un chtit mot aussi ^^

Je peu comprendre que suite a une defaite vous etes pas content, mais je tiens a preciser que cest une organisation enorme de puller a 23h5x. D'ailleurs je me demande comment cest possible d'arriver a un pull si parfait Mouarf ca va cest pour rire, pas besoin de quote et flame


Enfinq uand mem gratz a Hib pour la mobilisation ( 20grp->160personnes et qqch comme 70 belliers)Et vi, ca demande une orga enorme.

Gratz a la nouvelle alliance, gratzz aux Leads, gratz au scout, gratz a CDD (bah quand meme ) et aussi Gratz a YS !!! J'avou que ca ma fait peur quand j'entendais " 10 grp mid a nort"

Mais bon cest passé, et jaime ca !!


ps : Nostrea, deja 3 psot sur ce sujet... mais tu va pas flood joml non plus !!
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Non Morgrim si certain d'entre nous ronchonne ou sont aigri ce n'est pas par mauvaise foi , mais simplement par frustration d'avoir etait pris pour des idiots.

Pourquoi être obligé d'être hypocrite et dire GRTZ alors qu'on ne le pense pas ?? Surtout devant cet anti-fair play flagrant.
lol beo, tu est contre les horaire non?
donc tu devrai etre sur le pied de guerre, pret a defendre a toute heure, meme 1 minute apres les horaire
bref, les Hib on bien jouer je trouve et nous ont bien dechirer comme il le fallai.
un minimum de fair play pour le reconnaitre c'est tout ce que je demande

Morgrim
Citation :
Provient du message de Coldeath
etre Mongole c'est etre originaire de Mongolie.
Je vais t'aider à formuler ton attaque personnelle : mongolien est sans doute l'adjectif que tu cherchais. ( car désolé je ne suis pas Mongole mais Francais )

de rien.
yes j'ai réussis a le puller ds la masse ...
coté étalage de connaissance pas mal , tu devrais p-e en faire autant avant de poster histoire de lacher moins de conneries
je n'ai pas particulierement une dent contre toi mais les gens qui répondent a des post a flood par du flood ou du trolling ne valent pas mieux que les auteurs de ces posts la a mon avis

ceci dit je m'en fous de l'horaire ( bien que je sois signataire , je parle au niveau xxH'xxM'xxS' ) gratz a hib et surveillez les bien ca risque d'etre chaud avant la 1.60
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Citation :
Provient du message de Islena
Si Hib cherche à se justifier c'est peut-être à cause de gens comme toi Astellig.

Enfin je t'ai pas vu raler sur le fairplay de mid lors de pull limite.

Met toi un peu en situation, une grosse soirée prise rk est organisé sur ton royaume, tout le monde se mobilise, passe du temps sur la préparation, malheureusement sur le final ça avance peut-être pas aussi vite que souhaité, mais bon tout le monde et finalement prêt, il est minuit moins 5 tu rentres dans Cruachan, tu fais quoi ? Tu déco ?

edit pour Astellig : si on avait pu pull 10 minutes avant on l'aurait fait, mais je vois pas ou aurait été la différence pour la défense...
Il me semble que midgard a deja stoppé des attaques 20 min avant l'heure pour eviter de pull avec 5 voir 10 min de decalage.

De plus vous etiez deja depuis 22H sur midgard.

Pour la difference du pull de 10 min /agree mais allez pas dire felicitation ... Y aurez eu autant d'hib que de midgarien ou vice et versa, j'aurai peut etre dit bravo mais la non
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés