[Orcanie] Mariage :D

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous

En ces temps difficiles de guerres et moultes querelles, je suis heureuse de vous inviter tous le Lundi 7 avril prochain à 20h30 à Mag Mell au mariage de mon chéri Cottabha et moi-même

Ce ne sera pas le lieu du mariage, mais nous organisons une tite anim pour vous y emmener

Sendez-nous l'un ou l'autre à votre arrivée sur les lieux et faites des full groupes (bien répartis de préférence : autant ptits que ht lvl : il y a tjs besoin de plus ptits que soi ), ça pourrait être utile

Les chefs de groupes seront invités en cc discuss... Disons que ce sera une... chasse au trésor ? En tout cas, le premier groupe à arriver aura de quoi se réjouir

Donc soyez à l'heure : dernier départ à 20h45 !

Kiss à tous !

Ps : au fait, pour les alb ou mid qui auraient la mauvaise idée de vouloir en profiter (intentionnellement pour cause de mariage) : on sera déjà tous groupés, en cc, alors... prêts à intervenir, plus que jamais !
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
faite le a emain plutot ke je puisse venir
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
Citation :
Provient du message de Jeriwen
faite le a emain plutot ke je puisse venir
Ben ce serait tentant, sauf que... j'ai pas trop envie que le mariage soit gâché par qqs abrutis ne respectant rien

Donc je suis dsl, mais on va devoir faire ça sur Hib vu ce qu'a donné le dernier mariage en zf

Sinon, zétiez tous les bienvenus
Firbie et finelame.

Je reste dubitatif devant tes goûts ! ^^

Grats à vous deux :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
/clap Elowenn et Cottabha


De la part d'Eidi lunaire enchant moon 45 qui a eu le plaisir de jouer avec vous.

J'ai hâte de vous /kiss en RvR maintenant que j'ai changé de royaume mais peut être que Lundi ça sera possible



Si tous les Hiberniens étaient comme les Prétoriens, on dégusterait mais ils sont juste assez pour que ça donne du piment
Citation :
Provient du message de Zergo
moi et mes amis gnous on peut venir jetter du riz ?




espece de boulet noob frustrer va

Nous aussi on va faire des anims.
On va se cacher tout nu dans emain.
Le premier qui nous trouve nous tuera pendant que l'on s'élancera dans une folle ronde en criant "bou bou je suis un ado prépubère".


Sinon pour en revenir au sujet, tous mes voeux de bonheur, faites plein d'enfants avant qu'il n'y ait trop de mids ici bas
__________________
Gnoupy Leweak, nain méchant, laid et obtus, a la recherche de LE Finelame perdu(e) pour faire plaisir a Tena.
Jaiglissai, kobby moisie aigrie.
Citation :
Provient du message de Zergo
moi et mes amis gnous on peut venir jetter du riz ?




je pensais la meme chose, car moi j ai pas pu assisté au mariage de Tenaka ;((( alors voudrai me ratrapper sur d autres heureux evenments


<sifflote>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés