Bodgar ? Bug?

Répondre
Partager Rechercher
jai un bogdar spe army level 17.. jai 16 ds la spe et mon pet miss 80% des coups sur des mobs jaune pour moi..
j'ai essayer de whisp plusieurs bodgar il semblerai que cela ne touche que moi ;=)
donc j'attend voir vos avis si vous en avez a donner sur le spe army..

le probleme de ce taux de miss est que je reprendre direct laggro quand je lance les dot
__________________
Leternel <WaR LegenD> L50 hunter
Bipbiip <WaR LegenD> L50 Skald


"Et tu connaîtras pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant."
pas normal du tous ton bug sachant que a ton lvl je pouvais chain du orange mais faut aimer courir , car les dot reprennent très vite l aggro , en tous cas je ne connais pas ce bug <l'ajoute a sa liste de bug > , je pense que ce fut de la malchance là
ba jai quand meme reussi a passer level 18.. et ca va mieux avec lautre pet guerriers.. bcp bcp mieux meme.. au moin les pets toucheznt le mob la ce qui me permet de dot et de prendre laggro qua la fin en general
__________________
Leternel <WaR LegenD> L50 hunter
Bipbiip <WaR LegenD> L50 Skald


"Et tu connaîtras pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant."
par contre a haut level ca vaut le coup spe army?? les pets touchent reelement la cible? je parle de mobs jaune pour le bogdar car en groupe un bogdar ne vaut rien etant donner que des que le mob est violet tout est résisté (dot)
__________________
Leternel <WaR LegenD> L50 hunter
Bipbiip <WaR LegenD> L50 Skald


"Et tu connaîtras pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant."
je suis lvl 30 donc pas super haut lvl mais bon mes poisons sont pas trop résistés pars les mobs donc ca va puis honnêtement mes pets peuvent gérer deux oranges en meme temps mais la ca devient sport j avoue

Les pets touchent assez souvent , et si tu duote avec un BD spe affai c'est que du bonheur
sinon spe Affaiblissemnt par rapport a spe army ca donne quoi en pve? temps pour tuer un mob jaune/orange.. temps de downtime.... est il assez fun a jouer?? le drain de vie corraspond til a un bon dd?

je sais que cela a deja ete discute dans dautres post mais je nai pas su trouver de comparaison
__________________
Leternel <WaR LegenD> L50 hunter
Bipbiip <WaR LegenD> L50 Skald


"Et tu connaîtras pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant."
je peux te confirmer que les spe affai sont bien plus puissant que les spe BA pour pex , mais bien sur si tu joues très bien ton perso alors tu seras aussi bon , et cela ne peut que t'aider en rvr

sinon les dégâts du drain de vie sont très fort ca remplace largement le dot sachant que c est un sort instantané toutes les 4 sec
Niveau fun rien à redire pour moi... faut dire que j'aime me prendre des baffes

Niveau dégats le drain est bon, sans plus (avec l'avant-dernier et maitre mage 1 je tape des 110-125 sur les 50 avec mon 43 <- 41+8 aff 15+9 BA)

Les pets healers sont d'une efficacité indéniable, les pets buffers c'est une autre histoire, hormis en xp ils sont des plus pitoyables (note: les dégats de leur dmg shield sont récupérés en aggro si le punching-ball vient à mourir, quand c'est le pet healer la bonne idée est de n'invoquer qu'un healer lvl 15, il mourra vite et donc pas d'aggro générée par le dmg shield qu'il porte)

Enfin, cerise sur le gateau, avec 49/20 tu aura le premier AE-DoT et 2 DoTs cible tout à fait viables (avec mes 15+9 je fais des ticks à 15-25 en DoT spé et 40-75 en DoT baseline), donc en fait hormis sur ces DoT où tu va perdre en gros 50% de dmg tu gagne tout à monter Aff/BA comparé à BA tout court

Edit: niveau mana ça va pas mal, 2 paladins 50 m'ont agressé pendant que je tuais des écorcheuses (thune principalement, question xp elles sont limite now ) qui avaient une fâcheuse tendance à link par 2, aucun des 2 n'a fait baisser ma mana à moins de 50% malgré 1 ih claqué (et pourtant bravo sur le 2e coup t'as eu mon healer sâle conserve, mais pas moi!! )
Et ou kil est le spé tenebres ?? on en parle jamais, mais c'est le plus gros damage dealer des 3 spé du bogdar.
au lvl 20 avec le dd tenebres de base je me fait des jaunes en 4dd. au lvl 23 jaurais le dd sanre et linstant debuff froid 15%, je pense double shot bleu a tous les coups pour lse mobs ki ne résistent deja pas au froid... 2nde spé affai pour le pet healer afin de réduire les risks en solo plus tard.

bref, que du bonheur.
yop yop

j ai monte un bodgar jusqu au level 19 en army
clr que le double dot ca roxx pas mal

au level 20 j ai respec aff pour la raison de ton post
ok on fais des gros deg en double dot mais les pet son des quiches
miss frequent etc.

spe aff je n ai aucun pb et que du bonheur en rvr
pouvoir tanquer un moine rouge
pouvoir chain deux sicaires rges qui loupent leur PA
finir un rush de team full lif mais ooe et oom

et les deg sur les mob sont largement mieux que le double dot
surtout que tu as un dot qq meme

spe aff au pire qq tu as l aggro sur un orange tu peu le tank sans aucun soucis
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de warlix

spe aff au pire qq tu as l aggro sur un orange tu peu le tank sans aucun soucis
Bogdar affai c'est clair que c'est mega fun un assassin hier me dit tu veux duel je lui dit tu vas crever c'est evident. Mais il insiste alors je dis ok on se met chacun a un bout de la ville il passe en fufu jusque là tout est normal. Donc je fonce a l'endroit ou il était (ben vi lvl 24 il doit pas courir bien vite), il rate sont PA car je le defufu mais il me tape et dès lors chain lifetap je finis full life et lui o_O .

Il veut recommencer même résultat. Vu la discussion qui a suivi il va reroll à mon avis LOL.

Mais question bete Est ce que un spe affaiblissement a deja perdu un duel (je suis pas fan de ca c'etait mon premier) ?
Je pesne qu'un guerrier spe bouclier qui te stun a largement ca chance mais mm pas sur car si on resiste au stun il est mort et nous reste qd mm un commandeur (qui tape comme une quiche mais un healer qui soigne pas mal)
Citation :
Provient du message de Filfaeril Vifargent
spé affai en RvR c'est que du bonheur
A mon sens le mago avec la plus longue durée de vie entre le pet healer et le drain de vie Meme un PA de sicaire reussi tu t'en sors 2 coup sur 3...
En 1.60, l'instant drain de vie est nerfé.
Fallait pas rever hein, un mago qui solo au corps à corps mythic à vite nerfé ça.

Fini l'instant drain toute les 4 secondes.
heu c'est ecrit ou stp pas que je veux faire mon chieur de source mais on me le dit depuis des jours et jamais vu

Merci d'avance Alystene

[edit
apres verification dans les release notes 1.58 à 1.60
2 corrections pour les bonedancer :

- Correction d'un bug pour le focus Snare
- Correction d'un bug entrainant un niveau des pets trop élevé si invoqués dans un certains ordre

Rien concernant le Lifetap
]
Ah ah ah à force de dire partout que le bogdar c'est ubber preuve à l'appui, vous allez finir par vous prendre un bon gros nerf des familles

Quand une classe Roxx comme ca fo surtout pas le dire
shuut gardez le pour vous, faites expres de perdre des duels une fois de temps en temps même je dirais ^ ^
Comme ca vous resterez ubber plus longtemps
croyez moi ...

Moi je suis sauvage et franchement c nul je miss tout le temps [SIZE=1,5] les bleu me oune [/SIZE] [SIZE=1,3]je perds tout mes duels[/SIZE] [SIZE=1,1] personne veux de moi dans son groupe[/SIZE] [SIZE=0,8] je suis useless [/SIZE] [SIZE=0.6] et puis chui moche et bossu et puis et puis... [/SIZE]

EN GROS CHANGEZ RIEN !! :bouffon:
J'ai effectué une petite recherche sur les VN-board et sites US voici les modifications bodgard affaiblissement que j'ai trouvé:

a) 1.60 Les healeurs soignent en fonction de leurs niveaux
La somme des niveaux des pets est limitée (cap 75), la c'est un vrai nerf surtout pour les non spé affaiblissement. Le buff bouclier du pet buffeur est débuggé (plus à -3 )

b) Changement de l'épique en 1.61
www.aegisnauthiz.com/graphics/New_BD_Epic.jpg www.aegisnauthiz.com/graphics/New_BD_Epic2.jpg
Je ne peut m'empècher de citer un commentaire "Everyone was screaming to nerf the BD so mythic changed the epic "

L' AOE snare reste buggé

Le nerf du drain annoncé pour la 1.60 n'est qu'une rumeur, mais l'opinion générale qui se dégage sur les serveurs US est que le spé affaiblissement est excellent en PvE, bon en PvP et très moyen en RvR, surtout que comme les BD sont chargé les 1er et facilement identifiables ils meurent très vite. Beaucoup de joueurs US mettent leurs BD lvl50 à la retraite anticipé en attendant des jours meilleurs.
Ca tombe bien je prefere cette epique là

Citation :
que comme les BD sont chargé les 1er et facilement identifiables ils meurent très vite
Bof sur les serveurs francais en tout cas les magots ne sont chargé que très rarement (y compris les pbaeurs ou Gtaeur) donc les Bogdar seront pas plus chargé et les furtifs continueront a nous eviter donc tout va bien
hum ok merci pour toutes ces belle reponses ... je suis level 19 et je pense respe affaiblissement au level 20 car les pets vont de plus en plus miss je sent etant donner que leur niveau s'amoindri
__________________
Leternel <WaR LegenD> L50 hunter
Bipbiip <WaR LegenD> L50 Skald


"Et tu connaîtras pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant."
Comme je l'ai dit plusieurs fois, à mon avis un template lvl-1 aff reste BA voire lvl-2 aff reste BA est assez intéressant jusqu'au 47 (et même là si tu veux conserver un DoT correct tu peux en rester à 46 voire 38 et avoir un lifetap utilisable et également une ligne BA réellement intéressante, seul problème le lvl max des pets pour un 38/38)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés