Bugg du dernier pet de necro

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un gros probleme avec l'abomination: plus moyen de lançer le sort Doloris Facilitis en combat. Si j'ai bien vu, ce pet tape plus ou moins une fois toute les 4 sec ce qui est donc la durée de l'instant cast....
Serait-ce un bugg?
Le gros bug vient du fait que l'instant ne passe plus du tout avec cette grosse brute qui met trop de temps a taper

Alors que le quick cast était très très pratique durant tous les niveaux passés, il devient complètement obsolète des le 45 avec l'arrivée de l'abomination...
Alors bug ou volonté ( je doute) il serrait pratique de le rétablir même si on arrive quand même a xp difficilement sans :bouffon:
(lol keelala c du H24 la moderation ^^)

si je comprends bien ce bug n en est pas vraiment un c ca ?
le pet tape et il lui faut 4sec pour pouvoir faire de nouveau qqc ? dont lancer un sort ?
parce que si le facilis ne passe pas (ou mal) le drain de vie en instant pour le pet ne devrait pas non plus non ?
mais alors comment font ceux qui sont arrive au 50 ?

ca me fait peur tout ca... deja avec les futurs patch et les changements du necro est ce qu il est sera toujours aussi performants ?
Nan c tous simplement que si tu cast avec ton ombre en meme tps, le quickcast a du mal à se lancer etc.
Il faut que tu soit bien clair avec tes casts. soit tu 'quickcast' + drain du pet + drain du pet, soi tu balance tes drains de ton ombre. mais pas tout en mm tps. si tu applique bien cette méthode ca passe.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Tancred
Nan c tous simplement que si tu cast avec ton ombre en meme tps, le quickcast a du mal à se lancer etc.
Il faut que tu soit bien clair avec tes casts. soit tu 'quickcast' + drain du pet + drain du pet, soi tu balance tes drains de ton ombre. mais pas tout en mm tps. si tu applique bien cette méthode ca passe.
tu parle spour le denier pet ?
parce qu a lvl 36 je fais facilis avec drain mana (les 2 macros a la suite sans pause) la des que le facilis s enclenche je lance 2 drain de vie en instant pour le pet et un nouveau drain mana (qui beneficiera du facilitis) et le pet une fois qu il aura lance les 2 drain mana enchainera le 1er drain de vie puis le 2e (quand j aurais fini de l incant) tout ca ca se fait tres vite et le orange meurt a coup sur (parce qu il est entame quand meme )... si ca marche pas avec l abomination je vais devoir reapprendre a jouer :/
Le Fp marche tjrs c'est une question d'habitude certe c'est + pénible... c'est pas trés génant en PvE mais en Rvr ca rend les choses pas évidente... qui a dit que maitriser un nécro c'était facil...
pb avec le QC
J'ai un probleme similaire avec mon necro
Je suis lvl 39 spé servitor (39)
Jusqu'au lvl 38 si mes souvenirs sont bons, je pull classique au debuff constit, juste avant que le mob arrive au cac je cast pbae, replique du mob au cac, replique de mon grand necro.
Apres je faisais QC+pbae+pbae
Et la le mob en theorie est mort ou quasi mort.

Bref, tout ca fonctionnait bien jusqu'au 38 mais depuis que je suis 39, le QC+pbae+pbae ne marche presque jamais

Alors est ce que c'est due a mon lvl, à la couleur du mob(jaune) par rapport a la couleur de mon pet (bleu) qui coupe le QC ?
Ou est ce un bug ?
c'est pas un Quick Cast et ca ne peut pas etre interompu avec un coup/nuke, seul Stun/Mez peuvent l interompre
C'est pas un QC ?
Ben c'est quoi alors ? L'icone est le meme que le QC, quand il se lance les 2 sorts qui suivent ne sont pas interrompu ...

Et ca ne reponds pas a ma question, pq desfois il ne se lance pas ?
Nan c'est pas un Quick Cast ! On peut parler de Mini-MoC oui à la limite...

FP marche selon un Timer (de 6s) le QC marche pour le prochain sort

le FP ne marche pas si le pet est en passif voilà sinon pour l usage standard c'est une question dhabitude il faut faire avec... je dirai pas que c'est buggé mais plutot que c'est merdique... je n'ai dc pas de réponse a ta question
je dirai que c'est buggé


exemple :
au CaC, pas de sort en queue
seul le HoL tourne

fp + cast -> pas de bruit ni icone du fp, par contre le necro essaie de cast normalement...

et ceci meme en défensif (j'avais lu qu'en passif ca ne passait pas)

prochain fp dispo, 30 secondes... tlm connait la durée de vie d'un mob bleu

et ca ca m'arrive trop souvent, je me repete mais j'ai essayé :
apres un swing,
avant un swing,
entre 2 swings

dans ces 3 cas de figures ca m'est deja arrivé de perdre le fp dans une dimension parallele alors qu'il n'y avait AUCUN sort en queue et je n'etais pas en mode passif (CaC ruléz)
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Dac o Dac

Bon en gros faut faire avec si j'ai bien tout compris

Sinon j'ai l'impression (je dis bien que ce n'est qu'une impression) que le FP est consideré comme un sort classique et que si le pet est touché entre le moment ou vous appyué sur FP et il recupere la main, le FP est coupé.
Pas tout compris là
Le dolor facilitis passe pas si on bourrine la macro, càd si on lance des drain vie en meme temps avec l'ombre, ça c'est une chose.
Mais la vitesse de frappe de l'abo, 4 secs, ça voudrait dire un drain vie cac toutes les 4 secs? C'est le cas? Parceque si vi, aie :/
Citation :
Provient du message de Ptibum
Pas tout compris là
Le dolor facilitis passe pas si on bourrine la macro, càd si on lance des drain vie en meme temps avec l'ombre, ça c'est une chose.
Mais la vitesse de frappe de l'abo, 4 secs, ça voudrait dire un drain vie cac toutes les 4 secs? C'est le cas? Parceque si vi, aie :/
oui c'est bien ca, aprés un ti buff de viva sur le pet ca aide (un haste theurg c encore mieux), et bien synchro ses drain de cac pour que ca envoit 2 drain de cac... c'est toute une technique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés