Besoin d'une estimation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour et bonsoir a tous et toutes. Comment allez vous??? on vous voit pas souvent sur le channel "clan jol"
Bon allez besoin d'une estime.

Ca vaut quoi un sc 5 all resist... parce que suis tomber sur le cul hier soir j'ai passer une annonce sur un canal battle net et un gars vient me voir me propose 1 de ces sc +5 all resist. Et il me dit que ca vaut un equipement de soso en gros 1 occulus+1 shako+ 1 mur sans toit...

Heu j'ai pas fait le deal avec car je trouvai ca un peu beaucoup enormement cher donc moi je veut le vrai prix pour que je puisse proposer des objets suivant le tarif.

Marchiiiiii
res +5 all resist, même en hc, ça vaut aucun des items que t'as cité pour la sosso, si je devais donner les prix pratiquer en sc 5 all

shako : 6
occulus : 3
2 mur sans toit : 1

et je pense qu'en hc les all resist sont bcp plus important qu'en sc
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
slt

un sc 5all vaut un sc 7%mf ou sc 20 vie, bien que sa valeur ait tendance à augmenter, donc à la rigueur contre 2*sc vie ou mf, mais pas plus
en sc, la monnaie de référence est la soj, c'est juste une unité monétaire.

Qqs exemples de prix :

Stormshield :10 sojs
Baranar : 1 soj
Shako : 3 sojs

sc 20 vie,sc 7%mf : 0,5 soj ou encore écrit de la sorte : @
Les sc vie <20 ne sont pas cotés sauf s'il y a d'autres caractéristiques, mais là, il y xxxxx possibiltés donc xxxxx prix
CQFD Ama mais comme je l'ais dis plus haut, les sc 5 all ont tendance à augmenter, car bien utiles et plus rares que les sc vie.

Perso, je les achète à @ mais je ne les vends pas
En hc ca peut dependre du lot que tu as : ca commence a devenir rentable au bout de 50 gp

en sc ca vaut pas grand chose a part pour recuperer des petits trucs (sigon etc...) ca sert enormement pour leur craft.
Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
Ca vaut quoi des gemmes pures, parce que j'en ai pas mal
en SC ? dis moi la quantité et tes needs
en HC ? suis pas assez riche pour acheter ( annonces toujours quantité/needs)
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
en SC ? dis moi la quantité et tes needs
en HC ? suis pas assez riche pour acheter ( annonces toujours quantité/needs)
En SC bah si je regroupe mes comptes doit en avoir au moins 30 pures...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés