Le carnage va commencer

Répondre
Partager Rechercher
Bien sur mais ils ne faut pas se laisser cantonner aux oeillères que nous imposent les médias et l'opinion.

Il faut s'occuper de TOUS et non pas d'un seul .
Citation :
Provient du message de Lothar
Toute façon les gens ont une mémoires sélectives , ils se souvienne ou ne se plaignent que de certains morts.

Les amériçains se souviennent des victimes du 11/09/2001
Les européens se plaigne des morts en irak tués par ses meme amériçains

Par contre personne ne parles jamais des 3000000 de morts au Congo et dans les pays avoisinant , des 200000 morts en Colombie , des 200000 en Angola et j'en passe

Mais c'est vrai qu'ils se sont pas les balles amériçaines ni les bombes islamistes qui les tuent alors forcément on oublie d'en parler , ils sont moins intéressant parce qu'on peut pas dénoncer les américains ni les intégriste ni faire d'audimat ...
Ce n'est peutetre pas une mémoire sélective mais surtout qu'on se souviens ou on repense surtout au choses qui nous touche le plus. Personnelment je pense surtout aux Americains tué pendant les attentats, parceque ca ma plus touché, et je m'inquiète surtout pour les Soldats Americains plus que pour les Irakiens en ce moment, mais c'est comme ca, chacun ses sentiments et ses inquiétudes.

Et si les gens ne parle pas des mort au Congo ou en Colombie mais de ceux en Irak il faut se dire que c'est surtout a cause des infos, on arrête pas d'entendre parlé d'Irak alors c'est ce qu'il y a le plus dans nos pensées en ce moment. Mais attendre quelque années, quand il y a un nouveau guerre les gens vont oublié les Irakiens qui sont mort pendant celui la, je dit pas que c'est bien mais c'est surtout on est plus préoccupé par des choses d'actualité et dont on entend parlé.
Agrée, à 100%
Citation :
Provient du message de Lothar
Toute façon les gens ont une mémoires sélectives , ils se souvienne ou ne se plaignent que de certains morts.

Les américains se souviennent des victimes du 11/09/2001
Les européens se plaigne des morts en irak tués par ses meme américains

Par contre personne ne parles jamais des 3000000 de morts au Congo et dans les pays avoisinant , des 200000 morts en Colombie , des 200000 en Angola et j'en passe

Mais c'est vrai qu'ils se sont pas les balles américaines ni les bombes islamistes qui les tuent alors forcément on oublie d'en parler , ils sont moins intéressant parce qu'on peut pas dénoncer les américains ni les intégriste ni faire d'audimat ...
Les pauvres civils irakiens ne sont pour rien dans cette guerre et les pauvres soldats américains (qui souvent s'engagent car l'armée est un job qui rapporte pas mal et qui ne demande pas de formation) non plus.

Je suis quand même alluciné que dans mon lycé l'on ai fait 3 minutes de silence pour les twin towers et aucune pour hiroshima, le viet-nam et j'en passe....

C'est vrai que cette politique qui vise a placer la vie d'un homme en dessous de celle du profit me dégoute...vive le capitalisme qui replace les vrais valeurs....
et qu'il n'y a pas de différence entre un bagdadi qui meurt sous les bombes ou un fermier du bangladesh qui meurt de faim, tout 2 victime du profit d'une minorité.

"Laisser crever c'est pas un crime quand on est économiste"
Damien Saez, jours étranges



Citation :
et tu veux faire quoi franchement contre çà?
C'est la lutte finale:
unissons-nous et demain
l'international
sera le genre...

Ceci dit ce n'est pas parce que il n'y a rien a faire qu'il ne faut rien faire

"It has to start somewhere
It has to start sometimes
What better place than here?
What better times than now!"
Rage again the machine
Citation :
Provient du message de Nocturn
Je suis quand même alluciné que dans mon lycé l'on ai fait 3 minutes de silence pour les twin towers et aucune pour Hiroshima, le viet-nam et j'en passe....
Tu te souviens de ce qui c'est passé dans ton lycée au moment de d'Hiroshima et la guerre de Vietnam?
Citation :
Tu te souviens de ce qui c'est passé dans ton lycée au moment de d'Hiroshima et la guerre de Vietnam?
Evidement que non mais nous ne faisons jamais de minute de silence pour les miliers de personne qui meurt a cause du manque d'eau, de nourriture, etc...
Enfin c'était juste que ca me choquait qu'on ai fait 3 min de silence pour cela et depuis que j'y suis l'on en a fait aucune (alors que d'autre occasions se sont présentées...)
Citation :
Provient du message de Nocturn
Evidement que non

J'étais persuadé que tu étais une sorte de super redoublant. Je me suis encore fait avoir. Quel cynisme de ta part !
Je ne pense rien de cette guerre. On ne m'a jamais demandé mon avis pour savoir si il faut la faire ou non et l avis de personne n'a été pris en compte. La seule chose que j'espère est que les causes et les effets retomberont sur les acteurs de cette guerre... ONU, George W Bush.. etc...

Edité par Corwin : tâchez d'être lisibles quand vous postez sur les forums.
Je crois qu'il ne faut vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.

Attendons de voir les resultat, et la on pourra parler. Ce sera peut-être pire qu'on le croit, alors vaut mieux attendre.
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
erreur
G fais une minute de silence pour le WTC, je te jure qu'on ne m'y reprendra plus

Qt au nouvel état américain, je sais pas pkoi mais g l'impression que les atttentats suicides vont y aller de bons trains dès que la guerre sera soi disant finie alors n'espérons qu'une chose: que le ricains s'en mordent les doigts, en tt cas assez fort pour y réfléchir à deux fois avant de considérer que les arabes sont tellement insignifiants et inférieurs qu'il n'est nullement besoin de s'en référer à la communauté internationale avant de les bombarder
Re: erreur
Citation :
Provient du message de Allodocteur
G fais une minute de silence pour le WTC, je te jure qu'on ne m'y reprendra plus
Pourquoi le regretté aujourd'hui? Si tu l'avais fait c'est parceque ça t'avais touché et tu était triste pour ces gens qui sont mort. Les gens qui sont mort pendant les attentats du 11 septembre sont pour rien si il y a la guerre aujourd'hui.
Citation :
Provient du message de Allodocteur
Qt au nouvel état amériçain, je sais pas pkoi mais g l'impression que les atttentats suicides vont y aller de bons trains dès que la guerre sera soi disant finie alors n'espérons qu'une chose: que le riçains s'en mordent les doigts, en tt cas assez fort pour y réfléchir à deux fois avant de considérer que les arabes sont tellement insignifiants et inférieurs qu'il n'est nullement besoin de s'en référer à la communauté internationale avant de les bombarder
Si tu parles des soldats Americains tout comme en haut, ce n'est pas non plus leur faute si il y a la guerre, si tu veux que quelqu'un s'en mordent les doigts ca devrai être Bush et Blair, c'est eux qui ont voulu cette guerre, je doute que les soldats avais envie de se battre pour du pétrole, mais on leur fait croire que ce qu'ils font c'est bien et que c'est pour liberé les Irakiens d'un tyran.
Citation :
Provient du message de Law co2

Qu'il creve pour une guerre maintenant, et qu'on peut rien y faire, je croit que je m'en tape en faite, car c'est pas mon pb.
Je prefere m'occupé de mes personne proches. Et pas me cassez la tete avec un truc que je pourrais rien y changez.
Citation :
Provient du message de Law co2

et pis ossi comme alderia, je m'en fou un peu de cette guerre pour deux raison : média ne dise pas la vrai réalité, et cest pas mon pays donc je me mele de mes ognons
C'est pas ton pays mais ce sont tes semblables des êtres humains alors me dis pas que tu ne t'interresse pas à l'humanité. Sors de votre autisme prépubère et regarde ce qu'il se passe réellement dans le monde parce que le jour où ça aura des répercussions dans ta famille tu va ouinouiner de pas savoir pourquoi ça t'es arrivé.


Pour les autres cessez de parler du 11 septembre ça n'a aucun rapport mais STRICTEMENT aucun si ce n'est que c'est un prétexte d'en parler.
Citation :
Provient du message de Elric
Les civils ricains tués dans des attentats ne sont pour rien dans cette guerre. :baille:
Ca s'appelle du terrorisme et y a aucune preuve que l'irak est participé à cet attentat .... c'est pas parce que des arabes tuent des américains qu'on doit tuer tout les arabes.... Qui est le méchant ? Qui est le gentil ? le vainqueur sera toujours le gentil dans l'histoire .... mais la vérité ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés