Infos sur les vaisseaux?

Répondre
Partager Rechercher
Pour clarifier la réponse.


38023.gif
La Yalmaha XL 29478, le véhicule aérien de base, est la seule que tu puisse t'acheter sans Notum Wars.



203497.gif 203501.gif 203498.gif
Les Yalmahas 29500, respectivement : The Adaga, The Poniard et The Stiletto, sont les Yalmahas disponibles dans les Tower Shop si tu as le booster pack.
Accessoirement, avec le booster pack, tu as également la possibilité de repeindre les Yalmahas 29478 et 29500 - Adaga :

202446.gif 202445.gif 203499.gif 203500.gif



Le booster pack te permet également d'acheter les Mantas, qui sont des véhicules au sol, voir ci-dessous, Manta A.V., Manta Neo Concept et Manta Sportline.
204153.gif 204155.gif 204156.gif
Pour conclure la reponse :D
A savoir que 96% des joueur n'ont pas les moyen/compétences de s'acheter/utilisé tout ces véhicule hormis le Yalmaha XL 29478, on peut considéré le Yalmaha XL 29478 comme le seul moyen de transport grand public presque abordable
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Ouai mais bon c'etait a la mode en 2001 ca
(je me souvient en Juillet 2001, a newland quand on etait tout super fort et qu'on etait pu noob au lvl 6, un mec s'etait amener en Kodaiks (le morph etait de taille realiste soit 4x plus gros que les actuels), tout le monde paniquais courais partout et observais le truc, le mec etait un dieu , il etait lvl 32 et on se demandais comment on pouvais atteindre un lvl pareil =)
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Citation :
Provient du message de Torm
(le morph etait de taille realiste soit 4x plus gros que les actuels)
Je m'en souviens de la taille des véhicules, ils étaient beauuuuux (et réalistes) !
Et ils ont décidé de les réduire.

Enfin tu me diras, vu la taille des Yalms et des bateaux à l'époque...
Citation :
Provient du message de Orravan


Enfin tu me diras, vu la taille des Yalms et des bateaux à l'époque...
LoL je m'en souvenais plus de ca :bouffon: :bouffon:
ET la taille que l'on faisais en sortant d'un yalm aussi
Les véhicules Amphibie sont toujours en taille "réelle", même actuellement (on en voit de temps en temps à South Gate). C'est franchement énorme, et suffit qu'un Enforcer malin mette en plus un Behemot sur le perso, et là on ne voit plus rien sur 400 mètres

Sinon les différences entre les Yalms:

Le Yalm de base rajoute des buff en Run. Plus le QL du Yalm est élevé, plus le buff est important.
Les Yalm normaux peint en or ou en orange rajoutent également quelques buffs (Concealment je crois).

Pour le Ponniard et l'Adaga, cela rajoute juste un buff speed, même avec une peinture dessus (Female ou Brutal). Ils sont simplement considérablement plus chers et ont considérablement plus la classe .

Le Stiletto lui, rajoute des buff run et d'autres buffs en plus (Concealment il me semble). Mais il faut le fabriquer et il vaut une fortune. De plus très peu de personne peuvent le piloter, puisqu'il exige, pour le plus bas QL (160) déjà 950 en Vehicule Air.
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Citation :
Provient du message de MiaJong
Pour le Ponniard et l'Adaga, cela rajoute juste un buff speed, même avec une peinture dessus (Female ou Brutal). Ils sont simplement considérablement plus chers et ont considérablement plus la classe .
Juste pour dire que le Ponniard ne rajoute pas de buff speed
Les nouveaux véhicules sont aussi taille réelle, en tout cas ceux que j'ai: adaga brutal et manta AV.

Avec essence+mongo+challenger c'est un vrai boeing niveau taille, d'ailleurs je me prends souvent des remarques quand je roll des missions que personne ne peut plus cliquer le terminal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés