Honêtement SB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aaroch
Oui et quand à WoW ils n'ont pas donné de date. Par contre il semblerais que Ryzom et Dark & Light ainsi que Horizons sortent au plus tard au Noël 2003 (j'ai bien dit il semblerais).

Pour ce qui est de Ryzom et bien je suis assez confiant sur une sortie en fin d'année, vu qu'ils sont sur le projet depuis au minimum 4 ans.
Ouh là, moi je vois D&L beaucoup plus tard.

Pour ce qui est de Ryzom, je pense que Goa le sortira fin d'année comme dit.

WoW, connaissant Blizzard ^^ ça sera fin 2004
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Citation :
Pour ce qui est de Ryzom et bien je suis assez confiant sur une sortie en fin d'année, vu qu'ils sont sur le projet depuis au minimum 4 ans.
Moi c'est plutôt CETTE info-là que je prendrais avec des pincettes... On dérive un peu, mais je rappelle que la PREMIERE video de Ryzom(2 minutes et des brouettes <=> foutage de gueule) date du 30 mars... La beta sort on ne sait pas quand... Je pense qu'ils passeront à la phase 2 à la fin de l'année. Je rappelle que Nevrax ce sont desdébutants dans le MMO, même si chaque membre indépendamment a participé à un projet MMO, ça n'a RIEN à voir avec le fait de se mettre en équipe...

Donc je dis prudence Vaporware inside

(je m'y connais, je suis fan de ShadowBane, je rappelle )
Effectivement Nevrax est "nouveau" dans le monde des mmorpgs mais ils ont passé du temps à concevoir les outils pour concevoir des mmorpgs.

A la base Ryzom est fait pour mettre en avant leur moteurs (je sais c'est pas top top comme motivation). Par ailleurs les librairies NeL sont en GPL. Ce qui pour les motivé, comme moi , sont de bonnes librairies (bon c'est sur il faut avoir un peu de bouteille en C++ ce qui n'est pas mon cas mais bon !!).

C'est vrai il ne faut pas se leurrer, les mmorpg arrivent toujours avec du retard. Mais je sais qu'une bêta interne est en cours et qu'une bêta fermée devrait commencer dans les prochains mois. Avec au pire un delais de 6 mois et un début en Mai, cela nous amène à la fin de l'année. Pour moi Noel est une bonne date.

En réfléchissant je suis peut-être optimiste (moi aussi j'avais plein d'espoir placé en SB ). Mais bon c'est quand même bien d'être optimiste .
Ahahahaha moi aussi avant j'etais plein d'espoir et tout et les MMORPG ils sortaient presqu'à l heure....

mais bon voila un jour y a eu SB...

j ai tout abandonné pour lui ... fils femmes bateau maison chien...

j ai passé du temps a concocter des traites avec thelanas et ses sbires, a suivre les forums de la communauté comme chez simon, a penser a des attaques et des trucs de sadiques contre Evildeus et ses paladins ( ) ou a essayer de ne pas me faire violer par Morwenn ( seul truc ou j ai échoué ) ...

et tout ca pour quoi ?

bah pas grand chose...

alors now j'arrete les suputations, je vis et je pense au présent et j arrete de regarder les dates des merchandiser ou autre promo pour faire monter la sauce... ( /agree simon )

Soyez ulra patients.... ou vivez dans l'instant....
Au-delà du retard de la sortie européenne je serais plus inquiet quant à l’état même du jeu. Je n’ai pas participé aux betas (pfff en 3 ans j’ai pas été foutu d’être sélectionné c’est un signe ça) et je me demande ce que donne SB qui ne semble toujours pas fini malgré ces années de beta testing.

Déjà avec ces découpages en serveurs on est loin su monde unique et fragmenté qu’ils avaient promis. C’est sûr que ça doit réduire les problèmes de lags qui semblent être important mais bon… Bah dans 18 mois ils ajouteront peut être la comp de traveller mais je n’y crois pas trop…

Bref j’ai beaucoup attendu ce jeu mais au final je suis très dubitatif et j’attends surtout les retours des joueurs. Et si au final son seul intérêt est de passer le temps en attendant j’irai peut être plutôt mettre les pieds chez lucas-freakland.

SB aura au moins été le MMORPG avec le meilleur BG de l’histoire du jeu vidéo c’est déjà pas mal
Citation :
Provient du message de OlG
Bref j’ai beaucoup attendu ce jeu mais au final je suis très dubitatif et j’attends surtout les retours des joueurs. Et si au final son seul intérêt est de passer le temps en attendant j’irai peut être plutôt mettre les pieds chez lucas-freakland.

t'as essayé les forums officiels de shadowbane ? J'ai regardé rapidos et il semble que le jeu souffre d'un memory leak entre autre. Un peu dur de faire une release d'un jeu avec memory leak. Ca me rappelle le lancement de anarchy online.

Y a un truc bizarre sur ces forums, c'est que beaucoup de gens lisent les sujet, mais très peu répondent. On dirait que tout le monde fais comme toi et attend pour se faire une idée.
Citation :
Provient du message de Sheitan
Il ya longtemps que je n'ai plus posté ici.

Meven pose une bonne question, et retranscris, somme toute l'impression générale, de nous autrès joueurs européens même si le thème est récurant, il es t légitime.


(Je regrette que Thelanas fasse des interventions sur ce forum aussi inutiles que sur le forum beta....)
Légitime la première fois voire la seconde allez on va être sympa la troisième ... Légitime jusqu à quel point ? et jusqu à quelle fréquence ? C est peut être le sentiment général de la communauté euro mais c casse-xxxx.
Si on prend la peine de vous le mettre en stick c justement pour éviter de voir tjrs les mm questions auxquelles toutes les réponses ont déjà été donnée cent fois et où tous les avis aussi.
C est très lassant à la fin DONC oui la réponse de Thelanas était aussi légitime )
Quant à ton regret de voir Thelanas poster ici ...navré pour toi petit c vrai que c dur d entendre dire ce que tout le monde pense hein =)
Voilà sinon momo je désespère de trouver un forum sans ton flood divin... Je continue de chercher j y arriverai didiu !
Citation :
Provient du message de Mellyrn
Voilà sinon momo je désespère de trouver un forum sans ton flood divin... Je continue de chercher j y arriverai didiu !
Ooooh l'autréééééh!
Come si il l'avait pas trouvé le forum Lylasless...
'Ment pas: je flood aussi sur le forum en question...
Citation :
Provient du message de Nynfea
Ahahahaha moi aussi avant j'etais plein d'espoir et tout et les MMORPG ils sortaient presqu'à l heure....

mais bon voila un jour y a eu SB...

j ai tout abandonné pour lui ... fils femmes bateau maison chien...

j ai passé du temps a concocter des traites avec thelanas et ses sbires, a suivre les forums de la communauté comme chez simon, a penser a des attaques et des trucs de sadiques contre Evildeus et ses paladins ( ) ou a essayer de ne pas me faire violer par Morwenn ( seul truc ou j ai échoué ) ...

et tout ca pour quoi ?

bah pas grand chose...

alors now j'arrete les suputations, je vis et je pense au présent et j arrete de regarder les dates des merchandiser ou autre promo pour faire monter la sauce... ( /agree simon )

Soyez ulra patients.... ou vivez dans l'instant....
T'as fini de colporter cette histoire Dene ???

C'était pas un viol djidjou !!!

Tiens g vu Mell !!! Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeell rentre à la maison les gens ici ils st pas fréquentables !!!

*ayeuh* tin ca fait mal les cps de bec
Citation :
Provient du message de Frère Casto
Ooooh l'autréééééh!
Come si il l'avait pas trouvé le forum Lylasless...
'Ment pas: je flood aussi sur le forum en question...
NAN !!! Y'a un forum ke je connais pas ???

C ou c ou c ou ???
Héhéhéhé
Les moines aussi savent torturer les âmes pécheresses:
Tu vas ma réciter 12 paters, 16 je vous salut Marie et tu fera 30 tours de l'église à cloche pieds.

Après, peut être que je te le dirais...
Citation :
Provient du message de Frère Casto
Héhéhéhé
Les moines aussi savent torturer les âmes pécheresses:
Tu vas ma réciter 12 paters, 16 je vous salut Marie et tu fera 30 tours de l'église à cloche pieds.

Après, peut être que je te le dirais...
Chu pas pécheresse moi didon !!!

Tu vois ce poteau là bas ?
Nonnon: j'ai dis autour de l'église, tourner autour du poteau ne te permettras qu'une chose: faire youhouhouhouhouhou et passer pour une indienne si t'es douée.

Allez, commence à réciter tes paters...
Pater Casto
Toi ké l'plus bo
C pas du gateau
d'mériter les forums
Sont trop cruels ces hommes
...

ca va là casto ? G o moins fait tous les tours demandé en priant jte jure !!!
Citation :
Provient du message de Frère Casto
lol
Trop fort

Je ne pense pas que le forum en question t'intéresse vraiment mais je te passe le lien par mp au cas où...
Merci je l'ai bookmarké Mwahaha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés