soyons réalistes.....

Répondre
Partager Rechercher
voila voila, je pourrai dire que ce n'est pas un poste ouin ouin mais ce serait mentir :

donc voila le sujet de mon ouin ouin : l'argent, j'ai un sicaire niveau 5 sur Ys, me rendant a camelot je voulais acheter une nouvelle arme donc je vais a pryd et là, au joie 20 pièces d'argent pour une arme jaune pour moi !!! sans compter l'équipement a acheter qui doit être jaune sinon il devient obsolète

donc voila ma question comment peut-on acheter ses armes et son équipement sans être un perso reroll ??
est-ce qu'il y a des mobs précis qui loot des armes et armures ?
si oui, c'est ou ???????????
__________________
la forme est le vide et le vide est la forme
A mon avis tu t'es trompé de forum ici c'est le forum MIDGARD DONC HOUSTE ET A MORT LES BOITES DE CONSERVES.

PS: ne pas prendre cette réponse comme un flamme.

Asgin berserker Ys/Midgard.
Snorn Pretre d'Odin Ys/Midgard.
On ne peut pas Au tout début du monde, il existait un Daoc ou aucun joueur n'avait de perso lvl 30, ou aucun joueur n'avait un full set d'armure jaune pour lui, et rarement une arme jaune.

Quand on avait une arme jaune, on roxxait tout Quand on avait des pièces d'armure jaune, on pouvait se vanter aussi. En général, on gardait toujours sur soi des morceaux verts ou bleus, parfois même gris.

Maintenant c'est plus pareil, mais pour un tout nouveau joueur, oui, il devra passer par là, à moins de se faire aider par d'autres joueurs. Il faut tuer du mob, grouper pour ne pas trop avoir de mal à xp (en solo avec du matos bleu vert c'est moins facile ^^). Faire des quêtes pour s'équiper avec du bon matos.

Il est impossible avec un nouveau perso de s'équiper complètement chez le marchand avec du matos à son lvl, à moins de passer des heures à taper du mob vert pour avoir de l'argent.
1) tu t es planté de forum ici c MID
2) ben moi je fai du mob a fond et franchemen je sui pa riche du
tout mais c est quand meme plus marrant que de partir en quete d argent (otres joueurs )
Total HS mais bon, faut que je le signale
Citation :
Provient de la signature de Tortuegeniale94
Ma couette c'est mon repere,
Ou je mene une vie pepere
On écrit repaire
Message roleplay
<Regarde en salivant l'Albionnais >


" jé le droi de mangé la boitenfer ??, jé le droi non ? "

<bave , bave en sortant ses hachoirs >




__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
Re: soyons réalistes.....
Citation :
Provient du message de Tortuegeniale94

donc voila ma question comment peut-on acheter ses armes et son équipement sans être un perso reroll ??
est-ce qu'il y a des mobs précis qui loot des armes et armures ?
si oui, c'est ou ???????????
* Abysses powa
* oui http://www.bdodaoc.com/
si tu veux monter un perso tout seul (sans money bot) il te faut faire des cessions où tu tues plein de vert pour les sous... c'st comme ca qu'on a tous fait au debut. Tu peux aussi faire des task, c'est pas mal pour l'argent au debut.

L'autre soluce c'est de faire d'abord un mago, y a rien de mieux pour gagner des thunes puisque tu n'en depense presque pas, pour pouvoir en filer a tes reroll qui ont besoin d'armures et d'armes a la pointe.

la 3 emem soluce c'est de truver une guilde ou de mendier (mais c'est pas tres glorieux ca)
C'est vrai qu'au début, c'est un réel problème.
N'hésite pas à aller a Camelot et à mendier (aucune honte à le faire).
La mendicité si elle est bien faite, peu rapporter gros et favorise quand on le fait intelligemment à faire évoluer le rôle-play.

Bonne chance dans ta quête de fortune.

PS : Je te rassure, à partir du lvl 25, c'est à dire au lvl ou tu pourras solotés des mobs à Emeraudes aux abysses, l'argent ne sera plus du tout un soucis.
pour les lvl de 2 a 6 tu peux avoir tres facilement une arme jaune (oui elle est jaune du lvl 2 a 6 bug je sais pas mais c une bonne arme) pour toi qualite 100%...

tu vas tapes des springgarn ou vieux springgarn en boucle ou bien des (j ai oublie le nom c des "lutins" verts sur les bord de la riviere au pied de camelot) tout ces mobs te dropperont des eclats de silex fin/long/rond (des gemmes rouges dans ton inventaire) tu vas ensuite voir un tailleur de pierre (tu en as un a costwold et un a ludlow (me souviens pas en avoir vu ailleurs)) qui t echangera ces silex contre des armes:
long=tranchante
fin=estoc
rond=contondante
qualite 100% excellent a petit lvl... je me souviens pas avoir vu ca sur mid et sincerement c un bon ptit coup de pouce au debut et tu peux le faire autant de fois que tu veux (tu es sicaire fais le 2 fois pour 2 armes tranchante/estoc )

note: en allant voir les tailleurs de pierre avant les mobs ils te donneront les noms des mobs qui drop ces silex...


sinon avant le lvl 10 tu peux essayer de demander une arme a un artisans (ca coute rien avant le lvl 10 apres c l acier je crois et la ca commence a etre plus cher) mais alors ATTENTION en allant voir un artisans 2 choses:
- soit poli c lui qui te rend service pas le contraire
- s il n a pas le temps ne t emporte pas... s il est en pleine seance de craft il faut le comprendre c deja assez dur comme ca (le craft)
- (meme remarque si tu mendies... personnellement je n ai jamais rien donne a qqn qui n y met pas la forme au contraire qqn qui y a mis une belle forme je suis plus facilement genereuse)

une bonne solution quand on debute c d aller voir les crieur qui t indiquent qui te donnera une quete... des fois c un peu d or toujours c de l experience des fois c des objets sympa (un anneau un collier une arme !!) donc c vraiment un tort de s en priver
Une autre solution, si tu as de la patience, prends un artisanat et fait des tasks d'artisanat, j'en suis a travaillé l'alliage et je me suis fait a niveau 10 mon armure AF 24 complete fait crafté en payant mon arme et mon bouclier et il me reste encore plus de 18 Or.

Les tasks de l'artisanat commence a bien rapporté quand tu tape dans l'alliage (300+)

C'est pas super rapide mais au moins j'ai mon matos toujours jaune/orange crafté et j'ai encore pas mal d'argent que je garde pour continuer les tasks.
fait des task aupres des gardes/marchand

GROUPE !!!

daoc.warcry.com -> section quete, c'est en anglais mais il y a foule de mini quete pour lvl 5-20 pour avoir du stuff 100% qualité...

Chain du vert
Citation :
Provient du message de Ludmilia
j ai oublie le nom c des "lutins" verts sur les bord de la riviere au pied de camelot)
C'est les grand saure agressif
sinon c'est vrai que c'est super bien comme arme
bon mon sicaire a eu une masse , c'est pas pratique mais sinon qualité 100 % c pas évident a trouver
Citation :
Provient du message de Killian McGregor
C'est les grand saure agressif
sinon c'est vrai que c'est super bien comme arme
bon mon sicaire a eu une masse , c'est pas pratique mais sinon qualité 100 % c pas évident a trouver
si ton sicaire a eu une masse recommence a chasser les saures (merci du nom ^^) et les springgarn les silex se loot relativement facilement... il faut juste insister pour avoir le bon... et une fois que tu l as eu rien ne t empeche de continuer pour looter un 2e silex pour une 2e arme... le tailleur de pierre fait ca gratuitement et a l infini...

en fait a partir du moment ou les mob lootant les silex ne sont pas gris tu peux avoir une arme en lootant un des dits silex...
Faut faire un pretre d'arawn comme premier perso, pas besoin d'equipement a part un baton focus de temps en temps, en 2 jours il sera assez haut pour financer tes autres persos
Les armes qualité 100% jaune jusk'au level 5 au moins s'echangent contre les silexs lootés sur les Springarns (pas sur de l'orthographe).

Ces mobs sont bleus au level 3, et vert au level 4, perso tout mes rerolls passent par ce spot dés le level 3.

T'as un spot à l'est de Costwold, tu suis la route, et à un moment pres du croisement pour aller à Prydween (je crois) y a une petite colline (pas loin d'une fermette avec un champs avec des truies sauvages) remplie de Springarns et le truc bien c'est k'ils sont pas agros.

Tu les ammene à Glovin le tailleur de pierre ki se trouve à Costwold pres du bind.
Citation :
Provient du message de BadProsper
Les armes qualité 100% jaune jusk'au level 5 au moins s'echangent contre les silexs lootés sur les Springarns (pas sur de l'orthographe).

Ces mobs sont bleus au level 3, et vert au level 4, perso tout mes rerolls passent par ce spot dés le level 3.

T'as un spot à l'est de Costwold, tu suis la route, et à un moment pres du croisement pour aller à Prydween (je crois) y a une petite colline (pas loin d'une fermette avec un champs avec des truies sauvages) remplie de Springarns et le truc bien c'est k'ils sont pas agros.

Tu les ammene à Glovin le tailleur de pierre ki se trouve à Costwold pres du bind.
je connaissait po tiens, mci de l'info

par contre, je savais qu'en lootant des "pieces de cuivre, argent , or", on pouvait les echanger chez des artisants ki se trouvent a camelot, pres de leur forge chérie
Citation :
Provient du message de BadProsper
Les armes qualité 100% jaune jusk'au level 5 au moins s'echangent contre les silexs lootés sur les Springarns (pas sur de l'orthographe).

Ces mobs sont bleus au level 3, et vert au level 4, perso tout mes rerolls passent par ce spot dés le level 3.

T'as un spot à l'est de Costwold, tu suis la route, et à un moment pres du croisement pour aller à Prydween (je crois) y a une petite colline (pas loin d'une fermette avec un champs avec des truies sauvages) remplie de Springarns et le truc bien c'est k'ils sont pas agros.

Tu les ammene à Glovin le tailleur de pierre ki se trouve à Costwold pres du bind.
c juste au sud de costwold le 1er spot de springgarn sinon les saures loot aussi ces silex et les vieux springgarn egalement (1er xp de groupe en pull un vieux tu as un petit qui suit = 1 bleu + 1 vert gerable et bon xp ^^)

et a lvl 6 c encore jaune (apres sais plus)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés