Clerc SMITE = BATTLE MAGE

Répondre
Partager Rechercher
<enfonce le clou>

ce qu'elle ne dit pas, c'est que je lui ai fait un IH par erreur (je suis un peu blonde parfois, des restes d'une ancienne période étudiante)

Sinon je en suis pas smite/ heal
j'ai 44 smite 23 soins 21 buffs

j'aime bcp mon template, assez équilibré (meme si dominante smite)
Citation :
Provient du message de Beylad
<enfonce le clou>

ce qu'elle ne dit pas, c'est que je lui ai fait un IH par erreur (je suis un peu blonde parfois, des restes d'une ancienne période étudiante)

Sinon je en suis pas smite/ heal
j'ai 44 smite 23 soins 21 buffs

j'aime bcp mon template, assez équilibré (meme si dominante smite)
Vi tu m'a donné ton petit heal pendant que j'essayais de me mettre mon gros ih (j'étais mez).
Donc j'ai cru que je me le suis donné et j'ai terminé le combat sans me donner mon gros heal, qui m'aurait fait du bien à la place de ton petit.

Donc t'es quand même un blond de donner un ih à l'adversaire et moi encore pire boulette de ne pas profiter de 3 ih
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Citation :
Provient du message de thetislasirene
Vi tu m'a donné ton petit heal pendant que j'essayais de me mettre mon gros ih (j'étais mez).
Donc j'ai cru que je me le suis donné et j'ai terminé le combat sans me donner mon gros heal, qui m'aurait fait du bien à la place de ton petit.

Donc t'es quand même un blond de donner un ih à l'adversaire et moi encore pire boulette de ne pas profiter de 3 ih
Trop LOL

Ouf, y a pas que moi fait des boulettes aussi lolesque

Bon jeu à tous
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
pour répondre a Draziel LeMaudit :

et bas non le double stun passe même tres bien en duel

les seule cas ou c pas passé ct quand le gas avait +de 20% en nrj car le premier stun a pas tenu les 9 second . . . mes je les tdm battu grâce au ih et au dot de mon arme craft dps 16.5 qa 99%

(ps: on parle de duel pas de RvR et toc ta reflection a 2 balles tu peut te l'apliqué a toi meme)
__________________
Jackie Chan / clerc 50 / GM Ange Des Sauveurs / armurier légandair / 6L5-ML5 /
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 /
Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 /
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Citation :
Provient du message de thetislasirene
[i]Conclusion : il ne suffit pas d'avoir le meilleur équipement pour vaincre, on doit connaître son perso à fond et pouvoir maîtriser son stress du duel.
Un clerc 50 qui se met le buff d'acuité et parle de connaitre son perso...
Citation :
Provient du message de Thrax
Un clerc 50 qui se met le buff d'acuité et parle de connaitre son perso...
c'est mon porte bonheur Ca date du début de mon perso et je continue à le mettre pour tout combat individuel.

Je ne perds jamais de combat en solo avec mon gri-gri sauf contre Beylad qui a mis aussi son buff d'acuité, le salaud!
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Citation :
Provient du message de thetislasirene
c'est mon porte bonheur Ca date du début de mon perso et je continue à le mettre pour tout combat individuel.

Je ne perds jamais de combat en solo avec mon gri-gri sauf contre Beylad qui a mis aussi son buff d'acuité, le salaud!
Citation :
Provient du message de JACKIE CHAN
pour répondre a Draziel LeMaudit :

et bas non le double stun passe même tres bien en duel

les seule cas ou c pas passé ct quand le gas avait +de 20% en nrj car le premier stun a pas tenu les 9 second . . . mes je les tdm battu grâce au ih et au dot de mon arme craft dps 16.5 qa 99%

(ps: on parle de duel pas de RvR et toc ta reflection a 2 balles tu peut te l'apliqué a toi meme)
ah? qqu'un peut me confirmer ça? vraiment jamais entendu parler de double stun en duel...
Citation :
Provient du message de thetislasirene

Je ne perds jamais de combat en solo avec mon gri-gri sauf contre Beylad qui a mis aussi son buff d'acuité, le salaud!
HOLA !!! Stop ! Pause ! Pouce ! Blanc !

en effet au debut du combat, nous nous buffons, et quand Thetis se met le buff d'acuité je vois "Thetis devient plus sage"

n'ayant pas joué depuis plusieurs mois, je me dis "tiens si ça se trouve avec SI le buff d'acuité fonctionne aussi sur les clercs"

j'essaye : rien

alors je me le sus enlevé

je le répète, ma seule erreur fut de gifter Thetis
quant à mon équipement, à part ce marteau il n'a rien d'extraordinaire (j'étais en épique stou, sans cape)
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
ah? qqu'un peut me confirmer ça? vraiment jamais entendu parler de double stun en duel...
Thetis m'a stun deux fois pendant le combat

j'ai essayé de lancer un smite de base (3s au lieu de 4 en spé) mais son stun fut plus rapide

et comme le combat a été long (forcement les clercs ca se gifte) elle a réussit à en placer un second
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
ah? qqu'un peut me confirmer ça? vraiment jamais entendu parler de double stun en duel...
Quest-ce que vous appeler par un double-stun?
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Si tu re-stun il dur moitié moins de temps, le double stun consiste a restun avant la fin du premier et l'immunité pour prolonger un peu l'effet si j'ai bon.
Citation :
Si tu re-stun il dur moitié moins de temps, le double stun consiste a restun avant la fin du premier et l'immunité pour prolonger un peu l'effet si j'ai bon.
si je calcule bien :
je stun 9s. A la 7° sec je restun donc incantation de 2 sec (ça fait 9), pour gagner un nouveau stun de 4.5 s.

Ca fait un stun de 11.5 s (si on a un chrono pour stun juste à 7 s) au lieu de 9. Si c'était possible, je pense pas que ça vaille le coup, la mana étant tellement précieuse en duel.

Sinon à la question "stun 2 fois pendant un duel?" ==>
la plupart des clercs stun 2 fois dans leur duel et ça marche très bien
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
ce que je veux dire, c'est que normalement, avec n'importe quel sort de controle, on ne peux le lancer qu'une seule fois par minute... ( en rvr, pas en pvm)
c'est à dire, si je stun un gars pour 9seconde, il sera stun pendant 9s ou moins selon ses resists. à la fin du stun, si je relance un stun, ça dira un truc du genre " la cible ne peut pas bénéficier de cette effet pour le moment", c'est le timer d'immunité qui dure une minute... au bout d'une minute, on peut de nouveau stun la cible pour la durée normale...

et là, Jackie Chan dit qu'il chain stun ses cibles ( cad stun, dd, dd dd, stun, dd, dd, dd, stun, dd, dd, dd...)
Citation :
et là, Jackie Chan dit qu'il chain stun ses cibles ( cad stun, dd, dd dd, stun, dd, dd, dd, stun, dd, dd, dd...)
Lol il a une sacrée réserve de mana lui

Sinon pour le timer de 10 sec, c'est à tester
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés