Random Ravings [WoW] et 12.5k Comptes Bannis [WC3]

Répondre
Partager Rechercher
Donc on commence par les comptes bannis:
Citation :
Poster par Blizzard sur Battle.net
UPDATE: THIS IS NOT AN APRIL FOOLS’ JOKE

Numerous additional accounts and CD keys were tied to the use of a hack or cheat program while playing Warcraft III or Diablo II on Battle.net. In keeping with our aggressive stance against hacks and cheats, we have permanently closed over 12,000 Warcraft III accounts and over 131,000 Diablo II accounts. We have also banned over 7,000 CD keys from ladder play for one month and banned over 1,000 Warcraft III CD keys from ladder play permanently. Please note that repeat offenders risk having their CD keys disabled, which results in permanent removal from Battle.net for their copies of Warcraft III or Diablo II.

We continue to monitor the Warcraft III and Diablo II realms for malicious players. We regret having to employ these extreme measures; however, certain unscrupulous players have impaired the game play of the Warcraft III and Diablo II communities as a whole, and severe action continues to be warranted and required. We would also like to reassure everyone that a false report filed by one player against another will not result in the actions described above.

We appreciate your understanding and cooperation in this matter. If you would like to report additional instances of hacking or cheating, please contact us at hacks@blizzard.com. Thank you again for your continued support.
Blizzard ont sorti l'artillerie lourde

Ensuite, Random Ravings, vous avez déja entendu parler de ça p'têtre? :P C'est une série de courte bande dessinée sur l'univers de Warcraft, voici la toute dernière et ensuite le lien pour aller à l'index des BD.

RR #18
http://www.worldofwar.net/randomravings/018.php

L'index pour BD 1-9
http://www.worldofwar.net/randomravings/02.php
L'index pour BD 10-18
http://www.worldofwar.net/randomravings/index.php
Les comptes bannis ce sont des personnes qui utilisent des programmes pour révéler les maps en entier lors des parties ladder. Autant dire qu'il est presque impossible de gagner contre eux.
Citation :
Provient du message de (sxi)Twilight
Je me demande s ils peuvent relever les comptes qui jouent a FT sur des serveurs pirates...
Les comptes sur Bnet de ceux qui jouent sur les serveur pirates , y'a peu de chances
Citation :
Provient du message de Poudre
Un duel, vile maphackeuse ?

Je te signale que nous avons déjà eu un duel improvisé que tu as perdu

Dois-je vraiment te rafraichir la mémoire afin de t'humilier en public ?
Citation :
Provient du message de (sxi)Twilight
Je me demande s ils peuvent relever les comptes qui jouent a FT sur des serveurs pirates...
Je ne penses pas, et puis tout le monde à le même CD key !
En voila une bonne nouvelle , on pourra enfin ladderiser tranquilement


Citation :
Je te signale que nous avons déjà eu un duel improvisé que tu as perdu

Dois-je vraiment te rafraichir la mémoire afin de t'humilier en public ?
Te gene pas
Thumbs up
Blizzard montre encore une fois leur sérieux....

et n'hésite pas sur les moyens employer....


Personnelement je sens que leur prochaine aventure, WORLD OF WARCRAFT

Sera des plus prometteuse et sérieux. sans tomber dans un remake de GOA
Citation :
Provient du message de Poudre
On sent l'expérience douloureuse vécue.
Je n'ai jamais eux, aucun compte tous jeux confondus Locké

Sur Goa un seul compte, un seul perso............. pendant 2 ans 1/2

J'ai n'ai jamais triché sur un jeux online (sur des jeux en solo, oui)
mais jamais lorsque il s'agit de joueur contre d'autres personnes, par respect pour eux et pour moi même, on ne gagne pas vraiment lorsque on utilise des map hack sur W3, même si j'ai déjà gagner contre des joueurs utilisant ces hacks, mais pas toujours.

tout ce que j'espere, c'est que sur WoW il n'aura pas d'abus, et de triche, ou celle si seront séverment punit, car pourrai mettre le jeux en péril, ou tomber si bas que DIablo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés