[Sérieux] Bon anniversaire!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai reçu un mail de goa@mythic.com disant :

Bonjour *(mon nom de compte)*, Cela fait plus d\'une année que vous êtes fidèle a Mythic_Goa, en jouant sur nos serveurs Dark Age of Camelot.Nous avons ainsi remarqué que ce jour est un jour particulier car c\'est aujourd\'hui votre ANNIVERSAIRE !! Et toute l\'équipe de Goa se joint a nous pour vous souhaiter un bon anniversaire !! Pour fêter cela et vous remercier de votre fidélité, nous avons choisit de vous récompenser. Effectivement, Mythic et Goa se sont lévés comme un seul homme lorsque l\'idée d\'offrir des abonnements gratuits aux joueurs fidèles tels que vous pour des heureux événements tel ceux-ci. Nous vous demandons ainsi de nous communiquer a partir de quelle date voulez-vous utiliser les 2 MOIS D\'ABONNEMENTS GRATUITS !! Pour cela, veuillez nous retourner un mail confirmant ces informations: login jeu: ****** Mot de passe jeu: ****** Veuillez confirmer ces informations, si elles sont justes a l\'heure où nous vous contactons. Et communiquez nous également la date a partir de laquelle voulez-vous que notre offre soit acitve. Pour plus de sécurité, veuillez changer votre mot de passe jeu après reception de ce mail. Encore une fois, toute notre équipe se mobilise pour VOUS SOUHAITER UN BON ANNIVERSAIRE !! L\'équipe Mythic_Goa

-------------------------



Sur le coup, j'étais très content, car en ce moment justement, je n'ai pas d'abonnement
J'ai alors renvoyé le mail à l'adresse, comme indiqué et rien... J'ai envoyé un mail via la FAQ du support client dans le registre des abonnements, et voila leur réponse :

Bonjour,

Nous vous informons que ce mail ne vient absolument pas de GOA, veuillez ne pas en tenir compte.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot


Oui, je sais, je suis né le 1er avril, et non, ce n'est pas un poisson d'avril comme vous pourriez le penser... Car le login et mot de passe que l'on m'a communiqué était les bons. Je suis vraiment déçu, moi qui croyais pouvoir de nouveau m'ammuser et ben nan... Alors soit c'est une blague de Goa , soit c'est un hacker fou qui veut s'ammuser avec moi ...
Dans tous les cas, j'ai envie de pleurer

Pliz aidez moi, et je vous assure encore une dernière fois que ce n'est pas un poisson d'avril j'ai vraiment reçu le mail. Je l'ai simplement trafiqué pour que vous ne puissiez pas voir mon nom de compte et mon mot de passe.

Répondez moi vite, je m'impatiente
Si ce que tu dis est vrai, change vite ton password.

Il faut savoir qu'on ne doit jamais donner son password et abonnement. Goa ne le demande jamais, Mythic ne le demande jamais. Si un quelconque mail te le demande, c'est que c'est un faux.

Donc réagis vite.
Ouais mais bon il y a pas le feu vu que j'ai pas d'abonnement, le gars peut au plus s'ammuser à voir marqué account closed...

Mais cela n'est jamais arrivé à personne? Car je joue depuis le 1er jour de la sortie de la béta test (ouverte ^^ ). Oui oui je sais je suis un joueur comme les autres, mais bon, ca m'étonne quand même
étant donné que Mythic.com est un domaine déjà prie et ne donnant pas d'email gratuit il s'agit d'un anonymus mail;
La personne qui t'a envoyé ceci s'en foutait de recevoir tes mdp puisque je ne pense pas que l'email existe.
Il doit surement s'agir d'un de tes amis irl qui t'a fait une farce ^^
Re: [Sérieux] Bon anniversaire!
Citation :
Provient du message de Itharr
J'ai reçu un mail de goa@mythic.com disant :



Pliz aidez moi, et je vous assure encore une dernière fois que ce n'est pas un poisson d'avril j'ai vraiment reçu le mail. Je l'ai simplement trafiqué pour que vous ne puissiez pas voir mon nom de compte et mon mot de passe.

Répondez moi vite, je m'impatiente

tiens ton anniverssaire est le : 1 April, 1987
il suffit de cliquer sur ton profil
Oui, les mots de pass sont dans un fichier txt mais :

1) ils sont bien planqués sur la bécane
2) ils sont mis en pèle même confondus avec quelques autres mots de pass bidons, et surtout sans les noms de comptes qui vont avec

Alors pour le trouver bonne chance. Et puis comment faire pour trouver ma date de naissance depuis mon ordinateur? Je ne l'ai jamais mise sur mon PC, je ne vois pas l'intérêt.
Nerf les poissons d'avril!!
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
linteret de garder u nfichier txt sur son pc avec les pass? meme si c'est caché?
c'est pas compliqué a apprendre 7 pauvres lettres?
au pir tu garde le mai lsur le net dans une boite de mail...
yen a qui cherche les ennuis
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
bah quand t as tout plein de comptes dispo (amis, autres..) et que tu joues dans le noir, c est la meilleure solution je trouve

Troub

P.S. et aucun risque si tu prends les précautions qu'il faut.
Du nouveau sur l'affaire Bon anniversaire.

Voila un mail envoyé par Goa :

Bonjour ********, Suite a quelques problèmes de communication interne, notre lancement de l\'offre anniversaire n\'a pas pu aller \"aux oreilles de tout le monde\", si je puis me permettre... C\'est pourquoi quelques membres de GOA_France vous ont répondus négativement suite a votre offre. Ceux-ci n\'étant pas encore informés a l\'heure où nous vous l\'avions proposée...Mais il n\'en est pas moins !! Notre offre tiens toujours, veuillez ne pas tenir compte des quelques petits problèmes rencontrés recemment sur la FAQ ( http://camelot-europe.goa.com/fr/aide/faq.php . Veuillez nous retourner ce mail avec la confirmations des informations précédentes, ainsi qu\'avec la date a laquelle vous souhaitez que votre abonnement soit complémentée. Désolé de ce petit retard... L\'équipe Goa_Mythic

Vala ... Alors là franchement ca peut pas être un fake...

Comment quelqu'un aurait pu savoir que j'ai envoyé un mail à la FAQ et qu'ils m'ont répondu négativement?

Youpyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :bouffon:

/em est content
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés