un pur produit AOS !

Répondre
Partager Rechercher
chercher pas ce mec c l'exemple type du joueur ki était une grosse merde avant aos (je me rappel bien de lui je crois kil était en oc, bref ct pas une flèche ) et now il fé du 3v1 trankil avec son matos de porc vraiment saoulant ...
bref tout ca pour dire "vive le item based pvp!"
Susy the vampire ca fait longtemps qu'il joue. Il a toujours été bon(en tant que dexer )...normal quand on a une connection de fou.
si je me souviens bien il jouait un char baptisé vampiric horror et il s'est fait bannir pour speedhack. Le mec avait atteint les 80 points en faction avec un dexer(il y a deux ans c'etait un exploit), short spear vanq + speedhack voila quelle etait sa recette.
Citation :
Provient du message de Ashran -999-
Susy the vampire ca fait longtemps qu'il joue. Il a toujours été bon(en tant que dexer )...normal quand on a une connection de fou.
si je me souviens bien il jouait un char baptisé vampiric horror et il s'est fait bannir pour speedhack. Le mec avait atteint les 80 points en faction avec un dexer(il y a deux ans c'etait un exploit), short spear vanq + speedhack voila quelle etait sa recette.
Ouais bah il speedhack encore aujourd'hui. En ranking de vitesse je le place au meme niveau que Darkspirit.

Ajoutes à ca 70 dans tous les resist et des bless items a gogo, ca sert a rien de perdre son temps avec lui lol surtout que niveau exploit il applique tout à la lettre, aucun oubli lol.
g vu un fight I vs suzy (I a une ar de porc runic barbed crafted ) et ben il a pas le fiéro longtemps le I il est vite retourné à sa house bref ... c kan mem un peu nul kun mec suréquipé own tout le monde

lui aussi je l'aime bien :
http://www.ifrance.com/999-ways-to-die/images/artefact.jpg
heureusement qu'en plus ils ont filé des personnal bless deed pour etre sur de pas perdre son arme à 10 000 000gp !

déjà que jme souviens qu'à une epoque quand ils ont sorti les bless deed c t un tolé car un katana vanq bless ça allait trop desequilibrer les fight....

ralala
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés