T'as pas a interet a nerf ma Skald !!

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bon ca me rassure, a priori ya pas de raison de nerfer ma skald.
sauf peut etre pour me forcer a reroller un gay en robe sur midgard
ils en sont capables chez mythic pour rééquilibrer les royaumes.
__________________
Vaiferth, gardien.
Citation :
Pour le skald, je ne pense pas qu'un nerf ait besoin d'etre present, sauf peut-etre en hache senestre s'il y a vraiment un probleme de % de dmg carrément au dessus des 2 autres spé ...
heu skald hache senestre?
Allez j'avoue mid a toutes les meilleures classes, mid sont les plus beau, et je connais pas le rvr sur albion (jai que 40 jour de play la bas).
Vous savez irl on est pas mid,hib ou alb hein?
Je suis pas anti hib je crie a aucun nerf, je trouve le rvr assez equilibré sauf contre albion qui est plus faible,a haut rang rvr ca s'arrange pour albion avec la RA du clerc, meme chose pour hib avec la RA de l'enchanteur et celle du druide..
Pour revenir sur le skald, il sera pas nerfer d'ailleurs je vois pas pourquoi il serait et dans une prochaine version ces dd feront perdre moins de stamina.
@ tarkan et max:
oui les classes mid sont plus solides que les classes hib mais les RA hib sont plus interessantes et plus puissantes que les RA mids (c'est mon avis qui n'engage que moi)

oui les styles de hache senestre sont puissant, mais je ne pense pas qu'ils soient surpuissant pour autant, ils ont aussi leur inconvénient (moyenne de dps). par contre DW/CD sont ridicules à côté, c'est vrai, mais c'est plutôt eux qui devraient être relevés

après les hibs ont le champion, mid le zerk... c'est un peu kif kif bourricaud
skald + hache senestre j'avais besoin de dormir ...

Coté Mid, je ne pense pas qu'un nerf a besoin d'arriver (mais je reste persuadé que le zerk a qq chose en trop ). Mais pour le skald, il est tres bien comme il est.

Coté Alb, je pense que le regen mana filé au sorcier aurait du attérir chez le theu ou le méné et qu'un AEMezz à 1875 de portée est une abbération... ça ne fera pas mieux jouer les gens, n'importe quel boolai sera capable de clique comme un malade sur un groupe arrivant de loin et de figer le tout (s'il se prend amnésie, il purge et là c'est tranquille), meme avec QC s'il faut. Il y a aussi certaines classes qui ont besoin de réévaluation.

Coté Hib, certaines classes meritent aussi réévaluation (empathe spé empathie, finelame) et après avoir vu pas mal de duel proto-champion, je trouve que ce dernier a aussi qq chose en trop depuis son dernier up (meme s'il est moins puissant que le zerk et son mode agacement + critiques)

Coté magot, j'attend toujours des ra pour augmenter les resistances au cac

Pour mid, oui ils ont de tres bonnes classes (l'empathe aurait été sur mid, j'y foncait direct) et un bg meilleur que hib (je comprend salom qui est parti chez vous). Reste que les gens se sont orienté vers le skald et la marmotte en priorité et j'ai bien peur de ne jamais voir en rvr que 4 ou 5 classes avec qq gens qui se sont "perdus" (oh un thane, oh un runemaster, oh un pretre de hell )
Il faut essayer de ne pas confondre l'équilibrage des classes et leur proportion en jeu. Le skald ne serait peut être pas au centre des débats si il y en avait moins sur Midgard.
On en revient au problème qu'a Albion : certaines classes disposant de capacités indispensables à un groupe équilibré ne sont pas jouées parce que peu attractives (Théu terre par exemple). Ca ne veut pas dire qu'il faut nerfer les classes les plus jouées.
Pour jouer un zerk je n'ai pas l'impression qu'une diminution de puissance soit justifiée. Certes un nounours ça fait très mal, mais c'est tout ce que ça sait faire. Il existe des moyens de le neutraliser. La rage c'est dévastateur, mais qu'est ce qu'on mange comme dégâts en attendant ...
Est ce qu'il ne serait pas mieux pour tout le monde de demander une remise à niveau des classes qui en ont besoin, plutôt que de systématiquement hurler au nerf des autres ?
Pour info, le double glace a été nerfé dans un patch précédent, pour finalement revenir en arrière par la suite.
Accessoirement, toucher a la senestre concerne également les assassins qui n'ont pas besoin d'un nouveau nerf.
@phénix noir

Citation :
ça change du groupe mid avec:
Zerk
Zerk
Skald
Zerk
Healer
Zerk
Skald
Thane (il s'est perdu ?...)


En attaque/defense de fort, on ne voie que des shamans comme caster (...)pour le moment, ça reste dot+fleche (
Donc, trop de skald, zerk sham healer archers(et thane)

Ouaip. Ca manque clairement de bisounours et de girafes.

Si on avait à notre disposition 50 classes, je dit pas..mais la..

(et en plus, faut pas trop s'étonner de voir des sham des archers et des thane sur les remparts.. pas fou non plus..)

Citation :
Pour le skald, je ne pense pas qu'un nerf ait besoin d'etre present, sauf peut-etre en hache senestre s'il y a vraiment un probleme de % de dmg carrément au dessus des 2 autres spé ...
une spé hache senestre sur skald? On signe ou????????On m'aurait menti??? C'est ça que mon skald trouve pas sa spé stealth non plus!


@champion du monde

Citation :
et ne me sors pas l'argument, mais c'pas plaisant etc... le healer vous en avez pas énormément pourtant c'est d'un fun incroyable !!!!!!!
Celle la, faudra que je la lâche sur le cc alliance, ils vont être trop morts de rire. Plaisant? fun? oui, avec beaucoup d'imagination, une boite de maalox et un protège dents pour pas faire sauter l'émail...
Au passage, le healer est la seule classe qui a ordonné un jour de grève en rvr pour cause de maltraitances ingame. Alors niveau fun, oui, jusqu'au lvl 10, après, c un peu l'enfer...


ha oui: la hache senestre (ouin ouin) fait plus de dégâts qu'une arme deux mains (ouin ouin), vous trouvez ça normal? (j'ai dit ouin ouin?).
Oui. Si tout le monde y avait accès. Or, ici, le problème vient "du style senestre", sur un "tank", qui est "le zerk". Il n'y a pas d'autres ouin ouin sur les autres classes utilisant ce style et ces trois conditions n'étant réunies uniquement dans ce cas de figure, arrêtez de dériver vers le grand n'importe quoi, le berzerk est équilibré sur l'af portable, les pdv et les resist.

Donc stop.


Je tiendrais à rappeler que c'est quand même un sujet sur le skald à la base, donc si vous voulez faire du flamme, etc.. (contrairement à la charte, of course..), faites le ailleurs, il y a des canaux différents, vous n'avez qu'à aller poster la bas.

@Aratorn: tu devrais mettre ton stun bouclier en macro
Citation :
Provient du message de Max Puissant
[i]
elle a strictement rien d'ubber .. elle fait - de dégat qu'un paladin asmathique qui utulise une arme grise ... elle ne peux pas heal si elle veut garder la BT ... elle ne peux pas cumuler add dmg / bubulle / speed ...

c'est une bonne class, mais elle n'a rien d'exagerer ..
elle n'a rien d'exasgerer peut etre mais faut pas pousser non plus, il faut d'abord preciser que c'est la seule bulle auto en maille et qui a unnombre de point de vie consequent (cad autant que la moyenne des classe et non autant qu'un magot en tissu)
elle est loin d'utiliser une arme grise et fait reelement mal (pas autant qu'un tank c'est normal c'est un soigneur a la base quand meme) de plus elle a un bouclier moyen et la competence parade
et tu viens toi aussi de realiser comme le RM affaib que caster en meme temps qu'avoir la bulle auto coute de la mana (quel surprise)
quand au fait que la sentinelle ne peut pas activer tout ces pouvoir en meme temps , je trouve cette remarque bete car personne le peut sauf le palouf qui n'a presque que ca pour lui (a h si le skald peut aussi mais il n'a plus d'endu au bout de 30 sec , utile pour un tank)

a mon avis au meme titre que le zerk pour mid la sentinelle est une classe pilier d'hibernia tres puissante

Citation :
quesqu'y a de si con la dedans ???

meilleur PBAOE
identique a peu de chose pres , rappelons que le pretre de hel n'a pas grand chose d'autre dans sa spé (un mez solo pas mal mais aucun autre degat) comparer au enchant moon ou thauma glace y a pas de quoi frimer

Citation :
meilleur speed
??? c'est les memes , le seul que je trouve desavantager dans ce domaine c'est albion mais les bard et skald sont plus que courant

Citation :
meilleur race pour faire un tank
tout se vaut je trouve (bon evidemment si y en a qui chipote pour 10pt de force ....)

Citation :
meilleur dmg dealer
tu compare deux style de jeu different, midgard est tres offensif, alors qu'hibernia est tres defensif , il me semble normal que le berserk fasse le plus de degat et que le proto soit le meilleur tank....

Citation :
y en a pleins comme ça .. quesque hib a de meilleur que alb et hib ... aller pour te faire plaisir le BT est sur une class qui a + l'utulité du BT .. mais a pars ça ...
la j'hurle alb souffre d'un pb qui est que tout les pouvoir sont disceminer sur un grand nombre de classe et de spé et les bonne combinaison je trouve ne sont pas aisée enfin bcp moins que sur mid et hib


en ramarque general je trouve que bien quapparemment tu justifie d'un long passé de joueur tu n'as jamais reelemment cherché a comprendre chaque atouts de chaque royaume

ps: il faut eviter de déifier les classes adverse qui vous defonce la tronche sous pretexte qu'on sait pas jouer la sienne
@ Max: je développe

Je pense avoir suffisamment d'experience du rvr avec MID à l'HEURE ACTUELLE (au vue de la répartition des classes mids, qui n'est pas prête à changer de sitot), pour pouvoir affirmer que la puissance (surpuissance peut être) du zerk est indispensable à Mid.

Tu es d'accord pour dire que MId manque cruellement de :
- healers
- purs damages dealers que sont les magos

Le manque de healers (70% de mes groupes rvr n'en ont pas), empeche tout mez, stun etc...il faut donc :

- eviter aux classes de soutien en face de lancer leur mez, root etc
- Tuer tres Rapidement les classes susceptibles de healer
- Tuer les classes qui font le plus de degats en face (Magos pour la plupart)

Je suis skald, censé etre un tueur de magots: là ou je rame pour tuer un mago en 12s (DDs frequemment resists, bubulle sur le premier coup, mago qui sprinte,arme à 2H obligée pour moi, mes degats en arme à 1H etant RIDICULES), un zerk l'expedie en 4s...

Idem pour les classes de soutien, un thane, skald, guerrier va mettre bcp plus de temps à les tuer alors qu'un zerk pourra le faire bien plus vite (si on veut frapper fort, on doit passer au 2H, arme lente par definition et qui font moins de degats que celles des autres royaumes)..

Maintenant, supprime la puissance du zerk et marre toi bien en voyant les skalds, thanes et autres guerrieres ramer sevère pour tuer un mago ou une classe de soutien, ce qui laisse largement le temps aux tanks de ton royaume de stun, tuer lesdits mids..

En conséquence, et je le repete, au vue de la repartition des classes sur mid (ceci est un autre debat pr expliquer un tel desequilibre), le zerk est indispensable à mid; nerfer sa puissance reviendrait à nerfer tout mid.

Pour finir, que le merko et la finelame tapent aussi fort que le zerk, soit mais alors il faudra donner au 2H mid, la puiisance des 2H des autres royaumes, upper le guerrier en lui donnant soit une armure style plate, soit une comp style caribou qui malgré les critiques fait bien rêver les guerriers de mIds..

Voili, en esperant avoir introduit une parcelle de doute ds ton esprit ("je doute donc je suis")
Citation :
Provient du message de nammutus
@phénix noir


Donc, trop de skald, zerk sham healer archers(et thane)

Ouaip. Ca manque clairement de bisounours et de girafes.

Si on avait à notre disposition 50 classes, je dit pas..mais la..

(et en plus, faut pas trop s'étonner de voir des sham des archers et des thane sur les remparts.. pas fou non plus..)
euh non pas trop de thane (j'avais marqué à coté s'il s'etait perdu ).

Vous avez des spiritmaster et des runemaster (que je trouve personnellement terrible ). Pourquoi n'en voit t'on pas beaucoup en rvr ? que les thanes et shamy soient aux remparts est logique, ils sont quand meme un peu fait pour ça (mais la derniere fois que j'ai pris une bolt en attaque de fort ou en defense, ça remonte à ... )
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
euh non pas trop de thane (j'avais marqué à coté s'il s'etait perdu ).

Vous avez des spiritmaster et des runemaster (que je trouve personnellement terrible ). Pourquoi n'en voit t'on pas beaucoup en rvr ? que les thanes et shamy soient aux remparts est logique, ils sont quand meme un peu fait pour ça (mais la derniere fois que j'ai pris une bolt en attaque de fort ou en defense, ça remonte à ... )
Parce que la ligne spé affai du hel ne remonte qu a la 1.52
Conclusion, on n avait qu une dizaine de hel (meme pas...) sur Midgard et tous spé tenebre.
Cela dit de nombreux hels vont bientot integrer le rvr (reroll powa sur midgard)

Le gtaoe du pretre d Odin se situe dans la ligne rune. Hors beaucoup se specialisent en tenebre du a l inutilité du bolt en RvR (blocage/miss).
Et donc pour info si tu ne recoit pas de bolt Odin en RvR c est tout simplement qu il est a sa place derriere la porte a faire son gtaoe.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
je ne me prends pas de haut ( sur ce qui suit ) mais si y avais pas des gens qui pensent comme moi, on penserait encore qu'on est le centre de l'univers, que la terre est plate, et que le soleil tourne autour de nous ...
Certes (même si te comparer à Gallilé c'est limite), c'est évident que le sens critique permet de contrer la manipulation de masse.

Mais le rôle de martyr est un peu facile. Et n'oublions point que ce sont des gens qui refusaient de lâcher le morceau qui ont condamné Gallilé justement.

Et c'est un autre signe des extrémistes que d'intervenir dans les débats (télévisés par exemple) en permanences et coupant la parole et reprenant les autres invités sur chaque point (quote?), avec un discours de propagande bien huilé et le fait de se poser en victime que l'on veut censurer...le tout en cherchant à paraître souriant devant l'objectif de la caméra.

Avoir des convictions est un moteur comme un autre pour vivre, mais les marteler sans cesse pour prouver qu'on a raison c'est de l'intégrisme...

Ton problème c'est que tu n'a confiance en l'avis de personne si il n'est pas comme le tiens. Tu veux obligatoirement qu'ils te prouve que tu as tort et à ce rythme tu t'enferme dans ta vision des choses. Mettait tu trois heures dans la vie pour reprendre tes profs de fac (si tu a été étudiant bien sûr), car tu étais persuadé d'avoir raison malgré que ces enseignants maitrisaient plus leur sujet que toi et bien qu'ils puissent comme tout le monde se tromper, le principe d'un cours c'est d'être exact?

Rares sont les gens suffisamment patient pour systématiquement expliquer point par point à un buté qui contestera même chaque point une seconde fois, pour que ce point soit encore développé si dans ce point un élément ne concorde pas à l'avis du buté...

Comprend que ce n'est pas parce que tu penses avoir raison qu'il faut contredire tout le monde, tout le temps. Freakette n'aurais par exemple jamais du avoir à te reprendre si vraiment tes convictions étaient exactes, c'est bien une preuve que tu peux offrir le bénéfice du doute à tes interlocuteurs.
Moins écrire comme te viennent tes idées et plus réfléchir à leurs hiérarchies et présentations t'aurais évité cela, car pour tartiner tu tartines. Mais c'est décousu et donc même si tu as des idées pertinentes par moment (sisi je le pense), tu les noient dans des smiles et des phrases qui sautent du coq à l'âne. Tu es difficile à lire, ne le prend pas mal mais c'est vrai.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir


source de ta derniere phrase ???... parce que là je rigole...

quoique, si c'est pour donner un avis perso, je prefere affronter albion que mid, on a une diversité de classes à affronter en face, ça change du groupe mid avec:

Zerk
Zerk
Skald
Zerk
Healer
Zerk
Skald
Thane (il s'est perdu ?...)



ben oui c'est un avis perso, mais moi je ne le fais pas passer pour un avis général
C'est clair, les classes de tanks les plus joués sur Midgard semblent être le Zerk et le Skald ( vu le rvr en Europe, je joue aussi sur Avallon mais là-bas les tanks sont plus équilibrés avec pas mal de thanes et guerrier, ce dernier est plutôt apprécié. Je suis sur Hibernia donc j'ai une vision peut-être faussé, mais je croise autant de chaque type de tanks sur ce serveur allemand.)

C'est une impression de rvr donc sujet à çàution, je joue mid sur orcanie, hib sur broceliande et alb sur YS (orcanie on se connais pas mal entres nous et on a une bonne idée de l'estimation de quels tanks sont plus joués), donc c'est le fruit d'impressions forcément ponctuelles en rvr.
(Pas d'allusion aux chroniques des classes joués et additionné sur tous les serveur mondiaux du site americain http://www.camelot-seer.com/ , car les personnages crées mais mit en veille ou plus joué depuis l'ouverture des serveurs sont toujours comptabilisé, donc ça fausse les statistiques réelles. Pareil se référer aux chroniques pour juger de l'efficacité d'une classe n'est que moyennement intéressant du fait que l'habilite du joueur joue grandement sur l'efficacité de la classe qu'il joue.)

Le Thane est moins joué car sa côté de popularité a baissé vu qu'il était moins "puissant" que ses confrères. Ca devrait se régler avec le patch 1.59 (ou 1.58, le patch changeant le timer des sorts du thane). Et le guerrier est moins joué car peu connu, mais là encore ca évolue, de plus en plus de guerrier 50 prouvent que leur présence, par leurs résistance et faculté à encaisser, est un vrai atout dans un groupe.

Enfin c'est souvent par manque de complémentarité (différentes classes joués) dans son groupe en rvr ou dans le groupe des royaumes d'en face que l'idée de faiblesse ou surpuissance d'une classe née. Après tout DAOC c'est basé sur le groupe, à l'origine.

Par contre vouloir nerf une classe, parce que on la voit trop souvent, c'est un peu exagéré. A ce rythme on peut imaginer des délires comme éstimer que le couleurs noir/bleu/rouge doivent chacunes coûter 100+ or, car on voit pas assez les autres couleurs portées par les personnages.
Citation :
Provient du message de Tore
@ Max: je développe

Je pense avoir suffisamment d'experience du rvr avec MID à l'HEURE ACTUELLE (au vue de la répartition des classes mids, qui n'est pas prête à changer de sitot), pour pouvoir affirmer que la puissance (surpuissance peut être) du zerk est indispensable à Mid.

Tu es d'accord pour dire que MId manque cruellement de :
- healers
- purs damages dealers que sont les magos

Le manque de healers (70% de mes groupes rvr n'en ont pas), empeche tout mez, stun etc...il faut donc :

- eviter aux classes de soutien en face de lancer leur mez, root etc
- Tuer tres Rapidement les classes susceptibles de healer
- Tuer les classes qui font le plus de degats en face (Magos pour la plupart)

Je suis skald, censé etre un tueur de magots: là ou je rame pour tuer un mago en 12s (DDs frequemment resists, bubulle sur le premier coup, mago qui sprinte,arme à 2H obligée pour moi, mes degats en arme à 1H etant RIDICULES), un zerk l'expedie en 4s...

Idem pour les classes de soutien, un thane, skald, guerrier va mettre bcp plus de temps à les tuer alors qu'un zerk pourra le faire bien plus vite (si on veut frapper fort, on doit passer au 2H, arme lente par definition et qui font moins de degats que celles des autres royaumes)..

Maintenant, supprime la puissance du zerk et marre toi bien en voyant les skalds, thanes et autres guerrieres ramer sevère pour tuer un mago ou une classe de soutien, ce qui laisse largement le temps aux tanks de ton royaume de stun, tuer lesdits mids..

En conséquence, et je le repete, au vue de la repartition des classes sur mid (ceci est un autre debat pr expliquer un tel desequilibre), le zerk est indispensable à mid; nerfer sa puissance reviendrait à nerfer tout mid.


ton explication est totalement valable, et je la comprends a 100%, et c'est sur que dans un cas de figure pratique ou vous manquer de healer etc... le zerk vous permet de vous débarassez rapidement des emmerdeurs potentielles ( mages et bardes )

mais si un jour , vous comblez vos lacunes en manque de class de soutient ( y a surement un server ou c'est le cas ) la vous aurez tous en même temps et c'est ça le problème

tu vas surement dire que je suis de mauvaise foi ( ainsi que d'autre ici ) mais le manque de class de soutient et de dmg dealer magique sur mid / broc ( je ne prends que cet exemple là , vu que je fréquente bcp moins le rvr sur les autres server europeen / us ) , c'est un peu ce qui nous permet de rivaliser contre mid, le jour ou vous aurez, un peu de tout comme sur hib, et que derriere les machines y ai de bon joueurs ... alb et hib .. seront dans le caca car vous aure des superbes machines de guerre a CC , coupler a des super dmg dealer au cac, couplé a des super mages a DD / pbaoe etc...

albion : hyper specialisation
hibernia : plyvalence
midgard : polyvalence et specialisation

ce que je veux dire par au dessus, c'est qu'albion fait super bien une chose, mais il faut une class a chaque fois pour le faire

hibernia le fait moyenement partout ( style un bard, il buff, il heal , il mezz , les 2 premiers sont moyens , voire faible, le troisieme est bien mais loin derrière celui du sorcier et de la panoplie d'insta du healer ) mais les class font un peu de tout

midgard : c'est l'avantage des 2 , les class sont assez polyvalente, et elles le font très bien

Citation :
Pour finir, que le merko et la finelame tapent aussi fort que le zerk, soit mais alors il faudra donner au 2H mid, la puiisance des 2H des autres royaumes, upper le guerrier en lui donnant soit une armure style plate, soit une comp style caribou qui malgré les critiques fait bien rêver les guerriers de mIds..
on vous donne la puissance des 2H, mais alors on vous virre la possibilité de switcher ... bein oui, on peut pas tout avoir

et quand tu parle de upper le guerrier, grrrrr

la seule chose que le guerrier n'a pas , c'est une puissance offensive équivalente au ma / hero

mais au niveau défensif, le guerrier est aussi bon que le MA et bien meilleur que le hero

mais d'un autre côté il peut faire les 2 sans penaliser l'un ou l'autre

car avec un template 50 arme / 50 bouclard / 28 parrade, il peut passer de defensif a offensif, en ayant toujours le maximum dans la compétence

dans un sujet a propos du guerrier, j'avais proposer un upp au guerrier, c'est l'apparition d'une nouvelle ligne d'arme, qui ne se joue QUE a 2 mains, et qui aurais les même bonus de dégat que sur hib et alb ... et franchement , ce serais amplement suffisant pour mettre le guerrier au niveau du ma / hero , car il aurai le choix entre pur defensif, et possibilité d'etre offensif ou 100% offensif

là ou le ma et le hero, on des concessions a faire
Citation :
Citation :
et ne me sors pas l'argument, mais c'pas plaisant etc... le healer vous en avez pas énormément pourtant c'est d'un fun incroyable !!!!!!!
Celle la, faudra que je la lâche sur le cc alliance, ils vont être trop morts de rire. Plaisant? fun? oui, avec beaucoup d'imagination, une boite de maalox et un protège dents pour pas faire sauter l'émail...
Au passage, le healer est la seule classe qui a ordonné un jour de grève en rvr pour cause de maltraitances ingame. Alors niveau fun, oui, jusqu'au lvl 10, après, c un peu l'enfer...
mais lol quoi , si des gens ont du plaisir a jouer avec un druides / clercs, ils en auront 2 fois plus avec le healer, vu que tu a toujours un truc a faire

le healer n'est peut être pas plaisant a jouer pour toi , car tu veux frapper, mais quelqu'un qui ne cherche pas uniquement a frapper, mais a soigner par exemple, appréciera ENORMEMENT le healer qui est vraiment dans les class de healer ( pour moi ... ) la plus fun a jouer a egaliter avec le barde ( vu qu'ils ont a peu près la même chose , sauf que le barde lui doit gerer ses instrument, mais le healer lui doit gerer ses CC )
Citation :
Provient du message de Tore

Pour finir, que le merko et la finelame tapent aussi fort que le zerk, soit mais alors il faudra donner au 2H mid, la puiisance des 2H des autres royaumes, upper le guerrier en lui donnant soit une armure style plate, soit une comp style caribou qui malgré les critiques fait bien rêver les guerriers de mIds..
Le finelame et le merco ne tapent pas du tout aussi fort que le zerk.

[HS]

Petit récapitulatif:

Hache Senestre: Frappe avec bonus de style, limité de base (donc sans aucun bonus) à 50% du dmg de la hache droite mais peut arriver bien plus haut avec les bonus, frappe à chaque coup mais dégâts limités comme dit plus haut, la compétence hache senestre augmente les dégâts de la hache gauche. Styles très puissants, stun sur enchaînement evade.

Dual Wield: Chances de faire un double coup avec 1 en DW=50%, arme gauche indépendante de l'arme droite en dehors des styles DW, pas de bonus de style, les chances de double coup augmentent avec la comp DW jusqu'à un max de 80%, la compétence DW augmente les dégâts de l'arme gauche et ses chances de touche. Bons styles, stun sur enchaînement parade. (infos non vérifiées par moi-même).

Art du Combat: Chances de faire un double coup avec 1 en AdC= 25%. Les chances de double coup augmentent avec la compétence en AdC. Arme gauche indépendante de l'arme droite, pas de bonus de style, la compétence d'arme augmente les dégâts des deux armes, styles nuls voir buggés (comme le snare de dos), pas de stun, style 50 inutilisable en RvR (3eme coup après un style de côté ), style detaunt sur un enchaînement de dos ( )

Pour te donner une vague idée je joue souvent avec mon ami Pretorien (Berserker troll spé parade rang 5L+) et sa fourchette de dégâts va entre 300 et 600 dmg/coup sans critique sur une armure classique (écaille/maille).

Lorsque je joue ma finelame en RvR, ma fourchette de dégâts va de 180 et 250 dmg/coup sans critique.

Je n'ai jamais joué de mercenaire mais je sais qu'ils me tapent entre 180 et 250 dmg/coup sans critique.

[/HS]
Citation :
le healer n'est peut être pas plaisant a jouer pour toi , car tu veux frapper, mais quelqu'un qui ne cherche pas uniquement a frapper, mais a soigner par exemple, appréciera ENORMEMENT le healer qui est vraiment dans les class de healer
Oui, je suis le seul shaman spé hache du monde, c bien connu. Et en rvr, je ne soigne JAMAIS, c bien connu aussi. :baille:
D'ailleur, j'ai même retiré le bouton rez de mes barres de macros...

Mon premier perso est un sham, et c'est toujours mon main...

On ne peut vraiment apprécier un "tank" qu'après avoir joué une classe healeuse sur mid..

Le healer, chez nous en tout cas, vu qu'il n'a pas du tout les mm lignes de sorts que chez vous (encore une preuve que tu ne te tiens pas trop au courant des caractéristiques précises de nos classes.), se contente de stun au petit bonheur la chance, et de heal. Rarement les deux en même temps (c'est sur deux lignes bien différentes et le nombre de point à distribuer est faible, comme le sham.). Les healer mid n'ont pas de style d'arme, et frappe vraiment comme des nuls (je fait plus de dégâts en proc qu'en frappant.). Donc c'ets assez lassant.
Mais ça apprend la patience et la technique. Ca apprend aussi a surveiller les lignes de mana et de vie des autres persos (ceux qui ne sont pas healer le font rarement.)


Je te conseille donc de lire les guides spécifiques de chaque classe que tu pourras trouver en permanent sur ce forum. Je te conseille également d'aller sur le character builder le plus proche afin de voir les points de skills, styles et spé que chaque classe possède. ainsi, du moins je l'espère, ton avis sera peut être un peu plus proche de la réalité....


N'empêche, on est toujours dans le hors sujet le plus complet....Quand je pense que j'ai eu mon premier edit de post suite à une ligne ou je laissait une url vers un site de grammaire
après un avis bien expliqué sur le sujet du post dans lequel j'étais
tout ça parce que le gars juste avant faisait 3 fautes par mot, je pense que ça a bien changé...enfin. :baille:
Guls, je sais bien que la fine et le merko ne tapent pas aussi fort que le zerk, c'etait juste une hypothèse (la phrase prise hors de son contexte laisse croire que c'est une affirmation mais ce n'est pas le cas, faut la prendre avec l'intégralité du post).

Ensuite juste pour recentrer le debat autour du skald, j'attends avec impatience la 1.60 pour savoir si je continue ou non à jouer mon skald: mon utilité en rvr se limitant de plus en plus à un speedbot et à un ubber singlemez de 29s resisté dans 40% des cas....
Ca me fait delirer ..lol
le Beserker tape fort ouinn..!!!!
------> Si il tapait pas fort ce serait pas un berserker..
vous avez choisit vos classes pour le background ou pour roxer?
vous avez choisit votre royaume pour son background ou pour pleurer sur les autres royaumes?
si on suivait les oui-ouiner y'aurait un nerf tous les jours..
Citation :
Provient du message de nammutus
[i]Oui, je suis le seul shaman spé hache du monde, c bien connu. Et en rvr, je ne soigne JAMAIS, c bien connu aussi. :baille:
D'ailleur, j'ai même retiré le bouton rez de mes barres de macros...

Mon premier perso est un sham, et c'est toujours mon main...
si justement tu ne cherche pas specialement a voire des ton nom dans les log, et a toujours devoir dépendre d'un groupe en rvr.. je comprends pas comment tu peux ne pas aimer le healer ..

Citation :
On ne peut vraiment apprécier un "tank" qu'après avoir joué une classe healeuse sur mid..
moi c'est le contraire

depuis que je joues des ovates, j'ai perdu le gout des tanks

Citation :
Le healer, chez nous en tout cas, vu qu'il n'a pas du tout les mm lignes de sorts que chez vous (encore une preuve que tu ne te tiens pas trop au courant des caractéristiques précises de nos classes.), se contente de stun au petit bonheur la chance, et de heal. Rarement les deux en même temps (c'est sur deux lignes bien différentes et le nombre de point à distribuer est faible, comme le sham.). Les healer mid n'ont pas de style d'arme, et frappe vraiment comme des nuls (je fait plus de dégâts en proc qu'en frappant.). Donc c'ets assez lassant.
hmmm , je suis hibernien car ç'est la que je joue principalement, mais tu sais, je joue sur guinèvre sur mid et pour ta gouverne j'ai un healer 40+ donc je connais un shti peu la class de healer ( et pour info j'ai aussi des persos hlvl sur albion... ) et heureusement qu'elle na pas les mêmes lignes de sort que le druide / clerc, sinon quelle aurait ete mon interêt a en monter un vu que j'ai deja un druide sur broceliande

et donc tu te doute que je sais bien que le healer ne fait pas de mal a une mouche, mais en groupe ^^

c'est un plaisir, surtout si ton groupe joue bien ( donc pas chaque tank qui vas sur chaque gars mezzer mais tous sur un seul tank )

et je reconnais qu'en masse, tu ne peux pas te permettre de mezz, heal , stun le tout en même temps mais dans des escarmouches, c'est vraiment possible, et TRES TRES jubilatoire quand ça passe

Citation :
Je te conseille donc de lire les guides spécifiques de chaque classe que tu pourras trouver en permanent sur ce forum. Je te conseille également d'aller sur le character builder le plus proche afin de voir les points de skills, styles et spé que chaque classe possède. ainsi, du moins je l'espère, ton avis sera peut être un peu plus proche de la réalité....
Citation :
Provient du message de Alembik
Comme le souligne habilement Nammutus, merci de revenir au sujet : le nerf du skald.
tu peux clore le post alors l'histoire sur le skald est déja régler, y a eu une mauvaise info sur un nerf de skald, et ça a été rectifier en 2 post
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