Déclarer votre race !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de pilouface

Pilouface sera mon nom d avatar enfin si encore dispo
Hu, question bête, même joueur que le Pilouface de Karana (un palouf si je me souviens bien) il y a fort longtemps ?

Pour rester dans le sujet, a priori ce sera Matis, mais rien de définitif (je ne sais même pas si je jouerai à Ryzom ).

Ciao,
LoneCat
j'envisage tres sérieusement de faire un matis male avec comme nom Jiriki Do'uden (le nom de famille sera a voir dans le jeu).
Désolé si il est un peu tard pour poster sur ce post

Jiriki le déchu
Ne t'inquiètes pas Nanoko, Valael est déja Prince de tes rêves , bientôt Empereur de tes sens !
Puis Dieu des ... euhhh p'têt pas tous comptes faits , je préfère le culte impérial , plus classe , plus passe-partout ...

(pour les écoles d'ingénieur je confirme, j'ai passé un an en prépa avant de me rendre compte que ça ne m'intéressait pas et que mes parents avaient bien tord de me refuser les sciences humaines, résultat aujourd'hui les filles sont majoritaires , belles et cultivées , et les hommes courtisés , elle est pas belle la vie ! )
Aucunes idées de mes origines ^^

Faut je reflechisse un peu à tout ça
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Citation :
Provient du message de nanoko
Féminin - tryker : 4

Aeya / Irst / Gardid / Clepsydre /
Comme d'hab mon frère Gardid veux faire une femelle il aime bien se travestir
ce qui me fera peut être jouer une jolie Trykette car quand je vois le peu de Trykette je me dis que la vie va être bien triste
Et je veux pas voir de Tryker ou Trykette tristes
Citation :
Provient du message de nanoko
Tant qu'à passer des heures derrière un avatar, autant que ses formes généreuses soient agréables à regarder
Je suis d'accord avec toi mais c t juste pour taquiner mon frère un chti peu

Par contre moi je serais incapable de jouer une fille (deja essayer ) parce que j'arriverais pas a me mettre dans la peau du personnage niveau RP...

Donc mâle jusqu'au bout
Citation :
Provient du message de Esurnir
Franchement les mâle fyros ont de la chance ils ont l'embarra du choix .
ben.. c bien beau davoir le choix.. mais faut voir le choix aussi
Aëya regarde autour d'elle pour s'assurer que les Fyros qu'elle a croisées dans une taverne ont bien entendu la remarque désobligeante du Matis.
Voyant les deux Fyros saisir leurs armes respectives, elle est rassurée et va tranquillement se trouver une bonne place pour assister au "droit de réponse" des jeunes femmes.

Assise sur sa pierre, elle est en proie à de grande interrogations:

Je me demande... laquelle saura le mieux faire entendre son point de vue?
Gozmoth est une chasseuse renommée, et manie sa lance avec dextérité, mais Nanoko a la gâchette extrêmement rapide avec son lance flamme..


Elle se sert une "noix" d'Ambroisie, et attend le dénouement, forcément heureux, de l'histoire


Aëya, prend les paris, graine fraîches acceptées uniquement
*Non loin, le trop jeune tryker passe en coup de vent, se demandant si le vent de l'inspiration aurait bien sut lui souffler "l'embarras du choix ? disons l'embarras surtout" sur les plumes du moment ... * non, sans doutes pas. Tu n'as pas l'esprit si agile, mais quelle importance ? *et lui de repartir avec la légèreté de son peuple dans la tête*
Pour le look,se serait une Trickers.... reste a definir se que cela donne au niveau gameplay,RP et Cie... j'approfondie le sujet...

Eolwyn va de se pas mener une enquete serieuse...
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Citation :
Provient du message de Esurnir
Franchement les mâle fyros ont de la chance ils ont l'embarra du choix .
Le cuir du gant de la Fyros craqua alors qu'elle avait déjà sa lance dans les mains.

Des Mektoubs ont été châtré pour un meuglement plus stupide que ça ...
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Le cuir du gant de la Fyros craqua alors qu'elle avait déjà sa lance dans les mains.

Des Mektoubs ont été châtré pour un meuglement plus stupide que ça ...
:-P on se demande pourquoi vous êtes peut être jaloux d'eux.

<prend la poudre d'escampette>
Citation :
Provient du message de Gardien
et pi au pire on ira voir les trykettes y en a tellement
TOUCHE PAS A MA FEMME!!!

*SBAAAF*


Alty al Lazel, défendeur de la veuve Tryker, de l'orphelin Tryker .
__________________
*Reviens de vacance et fonce vers une plage Trykers pour joué de son Youkoulélé entouré par des petits Trykers et Trykettes, dancer avec sa toute nouvelle tenue (caleçon à fleur et chemise à fleur) en compagnie de jolies Trykettes et manger des tranches de Reggus grillées.*
Citation :
Provient du message de Alty al Lazel
TOUCHE PAS A MA FEMME!!!

*SBAAAF*


Alty al Lazel, défendeur de la veuve Tryker, de l'orphelin Tryker .
Edit ta signature frero : "Alty al Lazel, protecteur du harem Trykers"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés