[Orcanie] Fin d'un isolement - Retour à l'esprit de groupe

 
Partager Rechercher
Depuis déjà de longues années, Baston errait seul au travers des différents royaumes. Il était devenu un redoutable chasseur et il maîtrisait maintenant très bien l’art du combat et de l’embuscade. Ces longues années d’isolement l’avaient rendu un peu rustre et asocial mais son dévouement était resté intact. Fenril dit le « BadBoy » avait beaucoup participé à ses chasses mémorables tuant et torturant sans aucune pitié ceux qu’ils rencontraient. Il avait aussi côtoyé un prêtre, Torkaal

Maintenant leurs chemins devaient se séparer mais leur but semblait rester identique, la gloire de Midgard. Ils se reverraient sur le champs de bataille combattant cote à cote l’ennemis.

Baston avait connu autrefois une guilde « le Cercle du Mal » qui l’avait bien préparé à la guerre mais malheureusement leurs buts étant différents il avait du se séparer et suivre un chemin solitaire. Certains partant créer une nouvelle guilde d’autres rejoignant d’autres.

Alors commença une longue période de retrait afin de faire le point sur sa vie, le pourquoi du comment ! Il devait trouver des réponses à des questions elles-même assez floues. Il les chercha dans le combat mais hélas la seule chose que la guerre apporte c’est la guerre. Qui sème le vent, récolte la tempête et il avait été mouillé dans certains actes douteux et cruels sur les vertes plaines d’Hibernia.

Maintenant cet isolement se termine car ayant enfin compris qu’on ne peut pas changer le monde seul il rejoint son ancienne guilde ou du moins celle qui fut recrée après l’éclatement du « Cercle du Mal »

Etaient-ils tous différents ? Oui la guerre les avait transformés et ils avaient tiré les leçons des erreurs du passé. L’heure était à retrouver un Midgard unis pour repousser loin l’envahisseur.

Il devait faire amende honorable de tels actes dignes d’un impie mais son isolement prolongé rendrait la chose difficile. Néanmoins armé de courage, il se battra à mort pour son royaume.

Son but : Excalibur et Dun Dagda doivent tomber

Ennemi vous êtes prévenus la guerre est lancée – Midgard part en croisade contre l’envahisseur et ira punir ses ennemis sur leurs propres terres

Amis fermez vos yeux et ouvrez votre âme ! Vous verrez alors cette lumière qui nous conduira vers nos reliques ! Cela fait trop longtemps que cette douce magie ne berce plus nos contrées ! Reprenons notre fierté perdue il y a de ça très longtemps…

Gloire à Midgard !
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Ils ont fini de couver les zerglings ?

<essaye de se rapeller sue quel royaume est lina ....... a un trou de memoire ...>
Alors Modi donnera sa bénédiction à ses enfants et tous iront à la bataille pour vaincre et tuer ...
Au terme de longues batailles les fils de Thor boiront le sang de leurs ennemis dans la divine Corne du Valhalla ...
Alors ... oui alors ... les ennemis de Midgard seront punis.
Le Troll arrêta soudainement son travail sur la forge encore chaude à ces heures passées. Une rumeur parcours les airs et travers l'espace de Midgard. Une brise ? un vent ? un crie ? non... Un Chant de Guerre...
Enfin...
Regardant autour de lui l'état de son atelier, il cherche alors des yeux le fruit de son long labeur. Empactant rapidement le tout dans un sac rustique, la masse commence a se diriger vers la Capitale Jordheim, en quête de magie...
Des regards se portent sur lui, masse imposante et marquée de nombreuses blessures, depuis cicatrisées. Il reste froid et rude, le regard vissé sur l'horizon.
Il lève les yeux sur cette bannière qui flotte et qui flottera pour les siecles a venir et pour laquelle il a versé et coulé tant et tant de sang.

Me voilà.
D'une main lourde et puissante, il s'appuie sur l'épaule du Fier Vicking auquel il répond a l'appel.
La nouvelle arriva jusque dans les terres d'Hibernia.
"Baston qui abandonne sa solitude ? dit un jeune aventurier, mais qui va nous tenir compagnie durant nos entrainements a Druim Ligen ?"

Une larme coula de la joue d'une toute jeune firebolg.
"Il était cruel mais on commencait a vraiment bien l'aimer, a force on le connaissait bien."


Depuis les terres de Druim Ligen parrurent vides aux yeux de nombreux jeunes hiberniens.
Un jeune pecheur du lac de Druim ligen tira sur sa canne, un vicking a l'air bete etait au bout de l'amecon il marmonait des mots incomprehensible parlant de mort et vengance, le jeux pecheur rejeta l'animal a l'eau en pensant :
- Les poison en Avril c'est plus ce que c'etait
Citation :
Provient du message de Cern
La nouvelle arriva jusque dans les terres d'Hibernia.
"Baston qui abandonne sa solitude ? dit un jeune aventurier, mais qui va nous tenir compagnie durant nos entrainements a Druim Ligen ?"

Une larme coula de la joue d'une toute jeune firebolg.
"Il était cruel mais on commencait a vraiment bien l'aimer, a force on le connaissait bien."


Depuis les terres de Druim Ligen parrurent vides aux yeux de nombreux jeunes hiberniens.
Ispice de flammer !
na mais tu as oublié le truc raypay qui tue tout :
Et les jeunes Firbies regardent l'horizon en quete de cette silouhette plus familliere qu'ils ne le pensaient...
Loin de sa terre natale, les légendes des longues barbes l'ont conduite au-delà du portail chatoyant sur Midgard.

La froideur de l'hiver contraste étrangement avec la chaleur et la grandeur d'âme de ces créatures dénudées à la peau dure. Jusqu'à ce jour elle n'a pas connue la solitude, le régime de vie rigoureux et les défaites ont forgés des esprits fort et rongé les choses superflues telle la lave des volcans de Muspelheim.

Une brise souffle avec douceur sur le peuple du froid. Qui sait tendre l'oreille peut entendre les clameurs qu'elle porte, les cris de guerre qu'elle murmure. Ils viennent du Passé, ils viennent du Futur.

Ciannedama,
Prêtresse de Bogdar
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Bof, je la réserve aux p'tits joueurs et à la famille du Voile à présent. =)

Même Baston je le laugh plus
Et moi ? Et moi ? Et moaaaaaaaaaah ????
Na mais moah je veux qu'on me laugh, ca me fait paytay de rire a chaque fois
Comme le menos (dont décidement je ne retiendrai pas le nom) qui passe sur amg et me /taunt alors qu'il y a à coté de moi Odena et Panthera qui broutent :bouffon:

hum.. stop HS...

Tremblez ennemis de Midgard, nous avons des catapultes et plein de Nains !!
FEAR !!!!
Message roleplay
La nouvelle s'était répandue comme une traînée de soufre dans le royaume.

Le meneur de troupes d'antan dont le nom inspire encore le respect dans beaucoup d'esprits est de retour.

Je me dois d'être à ses cotés dans ses futures actions.
Eir m'apportera la sagesse et le courage nécessaire pour que notre objectif soit atteint un jour... ou l'autre. Ce jour approche, le retour de Baston est un premier signe.

<regarde vers les terres des vils engeances Hiberniennes et Albionnaise>
<se met en route vers là où les troupes Midgardiennes convergent>

Baston, sache que je te suivrais jusqu'à la victoire ou dans la défaite, mes soins te sont entièrement dévoués.
Message roleplay
Le jeune prêtre d'Odin esquissa un sourire, il était seul marchant dans els landes de Midgard à la recherche d'un but non avoué, d'une solitude trop aimée, puis...
Au détour d'une montagne, un écho raisonna dans son âme, un cri, celui qu'il avait entendu bien des fois, celui de son ami et compagnon d'armes Baston.

Il était dit qu'un jour Midgard et son peuple se reveillerait d'une si longue absence, d'un long sommeil que rien ne trouble.

Il était dit que fier viking des terres glacées, tu reviendrais à ce qui te rendit célèbre.

Il était dit que je me rengerait à coté de cet homme lors de la bataille.

cet homme mon ami, je le connais depuis bien longtemps à présent malgré sa celebrissime faiblesse. (*joke inside* )

tremblez ennemis de Midgard, le blizzard et la mort va de nouveau souffler dans vos terres et dans vos chaumières.

Le jeune prêtre d'Odin se rendit prés de son compagnon, le temps était au combat.


Torkaal
<Prêtre d'Odin>


hrp : Il était temps mon ami.
Ennemi de midgard ... ennemi de midgard ... c fini vi?

C vous qui venez nous embeter dans notre ZF pas l'inverse, donc si y'en a qui doivent etre puni c pas nous
__________________
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ma modération, avant de m'envoyer un MP d'insulte, je vous invite à consulter ceci.

http://www.lesroyaumes.com/images/BanniereRR4.gif
Citation :
Provient du message de Favos
Ennemi de midgard ... ennemi de midgard ... c fini vi?

C vous qui venez nous embeter dans notre ZF pas l'inverse, donc si y'en a qui doivent etre puni c pas nous
ouaiii d'abord c vous les vilains qui viendez nous embeter a Exa, exca c a nous c tout messant pasbo vilains poilus (Phantasme D'elfe on devrait vous appeler les viks d'ailleur, Poilus, Grand...) des villages people quoi

Comment ça j'dérive?


Slen
Kyth avait depuis un moment séché les larmes versées et mélangées à celles de ses amis lors de leur séparation...lors de son exil jugé comme un bien nécessaire, lorsqu'à la frontière de royaume, ce qui parut d'abord être un souffle sur sa nuque se transformation bientôt en un mélange de syllabes de plus en plus distinctes...une voix masculine et cristalline...un murmure divin.

Pour la deuxième fois de sa jeune vie Kyth entendit de nouveau la voix de Bragi.

"...toi qui porta ma voix au plus profond de l'âme des guerriers de Midgard...toi qui fît naître la peur dans le coeur de tes ennemis...ne te détourne pas...dans les ténèbres qui t'entourent tu n'auras qu'à suivre ma voix..."

Kyth fit volte face...son regard se porta au loin...puis elle se mit à courir...sa foulée se fit de plus en plus longue. Telle Sleipnir se lançant au galop, il ne lui fallut que quelques jours pour revenir sur sa terre natale.
Aprés être revenu saluer les membres de sa guilde elle se mit en route pour le temple des Gothi où la représentante de son culte lui remit son armure et ses armes. Puis ses pas l'emmènerent loin vers le Nord à travers le Val de Mularn accompagnées des membres de sa guilde, son fidèle ami Jarkell en tête. Aprés avoir passé une ultime barrière montagneuse, la frontière du royaume se dessina à travers la brume du matin. Une atmosphère étrange flottait dans l'air. Il n'y avait encore eu aucune bataille que les guerriers sentaient déjà le goût du sang...autant que le souffre montait déjà aux narines des mages. Il fleurait bon la guerre ce matin là.

Un sourire au coin des lêvres, elle aperçu Baston aux portes de Svasud Faste entouré de nombreux et courageux guerriers et mages. Elle comprit qu'elle ne fut pas la seule à entendre Bragi. Les Dieux d'Asgard souhaitaient la guerre et surtout la victoire. Le sang devait couler. Les forces de Midgard devaient se rassembler.

Elle avança en direction de l'armée Midgardienne et se souvint des paroles de Guls:

"..Ragnarok, Apocalypse, Bataille Finale, que le monde tremble sous le poids de la rage des Dieux d'Asgard, que périssent les lâches et les ennemis, car Ragnarok toute vie détruit ..."

Kyth remercia Bragi en murmures...d'avoir mis fin à sa fuite et de lui avoir permit de venir mourir sous les yeux d'Odin...pour la gloire de Midgard.




Bah voila koi...en fait je suis pas de retour à 100% comme je l'ai deja expliké a certain(e)s ingame mais apres un temps (certe court) de reflexion g trouvé dommage de me priver de Daoc aprés tout...donc pour l'instant je suit un regime Daoc strict....juste de temps en temps .... pas tout les jours etc...et pas trop longtemps...

Enfin bon tout ca pour dire que je répond présent à l'appel à la guerre de Baston /present , mon épée et mes chants sont à ta disposition (enfin bon comme g dis si ca coince pas trop avec mon emploi du temps overbooké de nouvel-ex-new-ancien-re-bye-redereu-joueur de daoc ^^
Dans chaque recoins, les gens discutent discrètement de ces rumeurs de guerre proche mais rumeurs ou pas elles ont fait le tour de Midgard et on peut apercevoir une lueur de crainte dans le regard dans gens.

Aucun lieu n'est épargné par ce fléau plus rapide qu'un éclair, il se repends comme une trainée de poudre de bouche à oreille comme d'antan.

Néanmoins personne ne peut dire quand Midgard marchera sur ses ennemis ! Certains parlent de jours, d'autres de mois

Ce qui est sur ce que Midgard aura besoin de son peuple pour ramener son honneur bafoue autrefois

Alors tenez-vous prêt fiers combattants continuez à passer le mot au travers des régions jusqu'au confins des royaumes de glace

Chacun doit le savoir - chacun doit être prêt- nous devons nous nourrir de cette peur afin de partir à la guerre l'esprit clair
Assis devant sa petite maison de bois, Guls le troll affute sa hache en chantant quelque vieille chanson de l'Ancien Temps ...

Au loin, un mouvement, le froissement d'une robe, la terre qui tremble ... c'est le Grand Chaman Ohmak ... on le dit Fils d'Ymir ... c'est lui qui conduisit jadis les trolls à Jordheim afin de conclure l'Alliance des Quatre Races ...

Le vénérable chaman s'arrête à quelques pas de Guls, toujours chantonnant, pose une main sur son épaule de pierre, puis repart doucement ...


La chanson de Guls s'arrête ... il a remarqué quelquechose d'anormal ... une lueur de mithril et d'arcanium au côté d'Ohmak ...

Le Marteau d'Ymir a été ressorti, que la fureur s'abatte sur les ennemis de Midgard.
Citation :
Grand Chaman Lilipucien
Rhoooo gulsounet

Citation :
Le Marteau d'Ymir
Tu parles de mon marteau Ardent de Saeor Brillant ? Bof, il a pas une couleur de mithril et d'arcanium il est noir et violet oO

oué ok ... ---> [-|-]
bon g pas lu mais en gros baston stop de kill du gris en solo a DL et prefere amg avec des groupes ?
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Oui Modi la horde affamée des Midgariens est de nouveau en marche, le sang va de nouveau couler a flot, et je te jure que mes haches arracherons la vie a tous ceux qui s'opposeront a ta volonté et a la victoire suprême de Midgar !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés