Visualisation des bonus de RA

Répondre
Partager Rechercher
Lu a tous

J ai respect mon skald pour prendre que des RA passives

Constitution I => +24 PV
acuite III => 2x(+34 PV) + 3x(+6 en charisme)
resistance II => ???
resistance a la magie III => ?


tout ca pour dire que je n ai pas vu l apport des RA de resistance.. que ce soit dans le tableau des bonus
ou dans les logs lors de l acquisition de ces deux RA..

Quelqu un peut me dire ou on peux voir l'effet de ces deux RA ?

Merci d'avance et a bientot
"resistance a magie" 3% nivo de bonus a toute tes resistances de magie (froid/terre/esprit/etc)

"resistance" je crois (mais ca sera certainement confirmé par d'autres réponses) 3% de tes pv en + par nivo.
Ex : j'ai 100 pv / je prend resistance nivo 1 j'ai maintenant 103 pv. Avec un troll a 1200 pv (facile) C 36 pv en + pour un point
Pour répondre à une de tes questions, lorsque tu prends une nouvelle RA il arrive souvent (tout le temps?) que le bonus ne mette pas à jour la valeur qu'il affecte. Il faut enlever puis remettre un objet (ou zoner) pour le voir.
Ex : tu as 210 de force, tu prends force améliorée et tu regardes ta feuille de perso : 210 de force.
Tu enlèves un objet de ton perso, tu le mets dans l'inventaire et tu le remets sur le perso : 216 en force
(je pense tout simplement que le rafraîchissement des valeurs ne se fait pas automatiquement)
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
"resistance a magie" 3% nivo de bonus a toute tes resistances de magie (froid/terre/esprit/etc)

"resistance" je crois (mais ca sera certainement confirmé par d'autres réponses) 3% de tes pv en + par nivo.
Ex : j'ai 100 pv / je prend resistance nivo 1 j'ai maintenant 103 pv. Avec un troll a 1200 pv (facile) C 36 pv en + pour un point
quand je clique sur le bouton "bonus" je vois pas l'augmentation des resists ...

sinon je pensais que "resistance" donnais des bonus re resistance au tranchant, estoc ... c'est pas vrai ?

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés