Nouvelles Ludys [du 2 avril...]

Fil fermé
Partager Rechercher
le mieux à faire si on est pas content à ce point c'est d'arreter ce jeu ,car bon quanbd ça signifie des signes de dépendance


Perso je critique pas et je jouerais pas comme j'ai joué avant ,peit etre même plus jamais.
Mais soyez pas dingue de ce jeu, demios un jour , demios toujours ,je retrouverais pas le même sentiments et les memes sensations qu'a mes debuts
Le problème, pour répondre à Delila, est que ces deux sociétés, aussi méritantes qu'elles semblent l'être, font sans arrêt des effets d'annonces, sans savoir si elles seront en mesure d'obtenir les dites licences. Jouant sur chaos et n'ayant pas l'intention de changer de serveur, cela ne me concerne pas, mais je comprend l'agacement de certains.
Sans arret des annonces ?
Ludys a été critiqué pour son manque d'annonce.
Et les annonces ne sont pas des promesses mais plutôt des rapport sur l'état des choses.

"La société X n'a pas payé"
"Pour ce qui est du concret, Ludys a contacté Vircom qui n'a pas encore répondu "
"Désormais tout dépend de Vircom et de sa volonté à nous vendre ou non les licences.
Si Vircom accepte, la signature du contrat et le paiement sera effectué la semaine prochaine, et à partir du jour où nous recevrons les logiciels, les serveurs ouvriront après un délai allant de 15 à 20 jours."

Je ne vois nulle part des promesses, mais plutot une description de ce qui se passe.
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
*petit indermède cinéma pour ceux qui reconnaitrons*

*danse dans tous les sens comme un con (dans le contexte c'est une conne dsl) en chantant :*
Société secrète, ouais !
Société secrète !
Lol marrant, trouvé bien distrayant pr un film qui s'est littéralement fait descendre par la critique et les spectateurs
non je suis pas hs *cours*
je suis presque sur que bientôt on va entendre les dirigeants de mytheas dire nous avons conclu une entente avec ludy maintenant Ils doivent avoir un sacrer arriere gout a la bouche heu
Citation :
Provient du message de Delila
moi je dis y me font quand meme un peu rire ceux qui blament ludys et mythéas parce que, certes ils ont fait des promesses qu'ils n'ont pas tenues, mais qui, ici, serait capable de faire ce qu'ils sont en train de faire? qui aurait l'audace de dire que,s'il avait des fond, serait capable de créer un (ou plrs) serveur qui seraient fonctionnel et agréable à vivre? parce que c bien gentil de critiquer, mais si on est pas capable de faire mieu, ça sert à rien... laisser leur au moins une chance, c surement pas facile de préparer ça et qui a dit que vircom était facil en affaire? hein? alors cool, on patiente et on véra bien hein. pis si vous etes pas content, y a tjs chaos d'ouvert, ça fait passer le temps...
bha franchement faut être un peu naze pour promettre des chose qu'ils ne sont pas capable de tenir ... donc je dirais (mais juste comme ca) que tu es une pigeonne

bref il vaut mieux se taire que de promettre des chose qu'on ne soit pas capable de respecter dans les temps ...
Unhappy
*dégouté*
Citation :
Provient du message du Site de Mythéas
Changements importants [28/03/2003]

Bonjour à tous,
Comme certains ont pu le constater, le staff a connu quelques soucis ces derniers jours. KingStone nous a en effet quitté, ce qui a causé un bouleversement au sein du staff, mais aussi du site et du forum.

Vous pouvez désormais atteindre le nouveau salon de discussion via la page "Chat" ou pour les utilisateurs de clients IRC : irc.ekynox.net salon #mytheas. L'équipe du staff continue malgré tout d'oeuvrer afin d'ouvrir un serveur dans les meilleurs délais. Si vous êtes contacté par des personnes nommées KingStone ou Dakryk prétendant faire partie de Mytheas ignorez les. Le site ouvre donc à nouveau ses portes et le forum ne saurait tarder et sera opérationnel très bientot.

Amicalement,
Le staff.
ET

Citation :
nous sommes revenus à phpBB !
Alors Mythéas est mort :'(!!! Objectivement, notre seul espoir apparent est LUDYS pour pouvoir un jour rejoué à T4C.......
Citation :
Provient du message de :> :>
TROLL TROLL KIKI TABUSEEEEEEEEEEEE

mais non dis toi que je n'abuse pas et comme ca ton mental pensera que tu abuse,mais en faite tu prefere ne pas croire ton metal et tu te dira que je n'abuse pas !

tu m'a suivis ?
la nouvelle venant de Mytheas affichée si dessus est apparement un Hoax

cf : post sur la demande de news un peu plus bas


Sinon on ne critique en rien les possibles effort

Mais bon dire : ouais ca va ouvrir
nan ca va pas ouvrir encore
sisi ca va ouvrir


bah quand on est pas certain, par respect envers les autres, on n'affirme jamais une chose
c'est en aucun cas professionel

On affirme que lorsque la chose est une réelle affirmation, comme l'avait fait GOA.
Thumbs down
Mytheas, c'est finit
Ne considérez pas comme réelles les informations provenant de www.mytheas.com ...

Nous nous somme fait voler le site par des utopistes pas du tout professionnels qui comptent racheter le package de licence (avec quels sous, aucune idée) ...

Donc considérez Mytheas comme mort malheureusement, la dernière action qui prendra bientôt forme sera une attaque judiciaire vis à vis de ces personnes pour usage sans autorisation d'un nom, et de plusieurs choses déposées.
Angry
Citation :
Provient du message de KiKi le Ouistiti
bha franchement faut être un peu naze pour promettre des chose qu'ils ne sont pas capable de tenir ... donc je dirais (mais juste comme ca) que tu es une pigeonne

bref il vaut mieux se taire que de promettre des chose qu'on ne soit pas capable de respecter dans les temps ...
Mais PTDR! pigeonne mdr! tu crois quoi là? lol au lieu de passer son temps à critiquer alors que ça sert à rien, attend; et d'ailleur comme l'a dit Dragonwolf Noir
Citation :
Je ne vois nulle part des promesses, mais plutot une description de ce qui se passe.
alors on y va mollo là! ils ont eu des problèmes, bah oui ça peut arriver à tlm, cb de "promesses" goa a faite? cb ont été tenues ds les tps? je sais que goa n'est ptet pas une référence en la matière mais bon... alors faut pas pousser, ludys n'est surement pas pire que quoi que ce soit d'autre... alors faut arreter de critiquer tout le tps, faut ptet leur laisser un peu de tps et prendre sur soi. Et comme je l'ai dit, c surement pas facile de le faire, alors essaie, toi, de le faire, et on véra si tu es capable de faire mieu.... En attendant, y a plus qu'à patienter pour les qq accros qui n'ont pas réussi leur sevrage t4c.
Ah lala pauvre KingStone... et dire que jusque la j'essayais plus ou moins de te defendre quand les gens t'insultaient mais la... m'est d'avis que tu as vu que la communaute te (vous ?) suivrait pas et que tu as prefere voir les dernieres chances de Mytheas aneanties plutot que de les laisser... ca me parait bien pitoyable...

Si je peux vous donner un conseil ca serait plutot de pas prendre en compte les dire de Kingstone puisqu'il a plus rien a voir avec Mytheas.
Etonnant le nombre d'idees que les gens peuvent inventer
Il est tout aussi etonnant que la pluspart de ces idées tombent a la renverse avant même d'etre mises au point
Aller Ludys recule encore d'un pas comme ca tu souffrira encore plus
Re: Mytheas, c'est finit
Citation :
Provient du message de KingStone
Ne considérez pas comme réelles les informations provenant de www.mytheas.com ...

Nous nous somme fait voler le site par des utopistes pas du tout professionnels qui comptent racheter le package de licence (avec quels sous, aucune idée) ...

Donc considérez Mytheas comme mort malheureusement, la dernière action qui prendra bientôt forme sera une attaque judiciaire vis à vis de ces personnes pour usage sans autorisation d'un nom, et de plusieurs choses déposées.


Allez, j'y crois ou je fais semblant d'y croire ?
Arrow
Je souhaite bon courage aux responsables de Ludys, moi. Ils ont au moins le mérite de vouloir créer quelque chose, même s'ils ont sans doute fait de petites erreurs.

La critique est facile, l'Art est difficile.
Citation :
Si je peux vous donner un conseil ca serait plutot de pas prendre en compte les dire de Kingstone puisqu'il a plus rien a voir avec Mytheas.
Non mais laisse tomber, faut connaître King lol.

Une de mes raisons pour avoir dès le départ refusé de venir jouer sur Mythéas s'il était là.


Allez, on ose esperer quand même de bonnes nouvelles de la part de Vircom envers Ludys ... Wait and see.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés