Cleric bon en corp a corp?

Répondre
Partager Rechercher
Au cac, n y pense meme pas !
sauf si spe smit car tu peux deja faire des degats de loin et le mob est deja amoché
Mais cette spe a été nerfée donc je sais pas si c est tjrs aussi bien qu avant.

Pour etre groupé, beh ... euh .... oui hein !!
C est le main healeur d Albion donc oui il est tres facilement groupé et monte tres vite du fait que meme si tu as 2/3 lvls de différence par rapport au grp, on te prendra !

vala
il n a pas de style d arme accessible...
si tu es spe buff corps a corps tu gereras avec diffculte...

apres si tu es spe colere tu pourras soloter correctement...

et si tu te spe heal/buff (mieux pour un groupe) par contre la faudras meme pas esperer soloter (encore pire si spe heal).
Citation :
Provient du message de Ludmilia
il n a pas de style d arme accessible...
si tu es spe buff corps a corps tu gereras avec diffculte...

apres si tu es spe colere tu pourras soloter correctement...

et si tu te spe heal/buff (mieux pour un groupe) par contre la faudras meme pas esperer soloter (encore pire si spe heal).

Eu erreur, un Clerc heal/buff solote bien ; ce n'est pas LA classe de solo mais on se débrouille pas mal quand même. De toute façon le solo c'est mal


Niveau du corps à corps on est bon dans le sens où l'on peut vraiment encaisser correctement avec les ra, les buff les gifts le matos ; bien evidemment niveau du dmg output c pas terrible ce qui est logique car ce n'est pas sa fonction.



Oppression Clerc d'Albion Brocéliande 50th
Deedolit Arch Mage Everquest 65 th
clerc : meme kan c oom fo pas kil partent au cac il reste assi
Apres en rvr si ta kkun dessu et ke tu peu rien faire d autre si t full buff ca peu faire peu etre mal ^^
Citation :
Provient du message de ManTos O
clerc : meme kan c oom fo pas kil partent au cac il reste assi
Apres en rvr si ta kkun dessu et ke tu peu rien faire d autre si t full buff ca peu faire peu etre mal ^^

Tatatatatata !!! quand le groupe est en combat, que tu sois assis debout ou en train de te battre la mana remonte à la même vitesse ! alors si tu peux donner des coups de masses au lieu de jouer aux dés........
totalement faux le clerc au cac est bcp plus dangereux qu il n y parait : nous avons une armure de maille ( une des meilleurs du jeu ), deux ihs ( 100 % meme si spé heal ), des buffs, des ras terrible ( vive bunker !! ).

Tout ca pour dire que avec mes buffs et mes RAs je monte a 1930 pdvs + deux ihs 100% se qui me monte a 5920 pdvs plus forterresse de la foi qui fait taper les zerks comme des paladins pdt 30 secs

Dans la pratik en duel je n ai jamais perdue contre un sicaire et a emain plus d un assasin et d une ombre se sont retrouver au bind en me prennant pour une jeune et faible clerc contre un tank shield par contre du fait que nous n avons pas de style il bloque 90% des coups donc impossible en fait en solo au cac j arrive a tuer quasiement ttes les classes qui n ont pas d ip et de spé shield donc voila

J ai un pala 50 et une clerc 50 deviner lequel des deux persos est le plus résistant par mon choix de ras, bien bcp serait surpris de savoir que ma clerc est dans la pratique bcp plus resistante que mon pala et de loin
je suis spé smite, au CAC je fais aussi mal qu'un pala 1h sans style c'est a dire 60dommage environ, comment ça se fait ? tres simple, 30 de degat a la masse + self add dmg qui me double carrément mes dmg !

biensur on a pas de bonus de touché biensur on a pas de style mais on a nos buff de dex et le tralala!

en Rvr ça tient plutot du grapillage de RP ou bien de solution de dernier recours contre un attaquant (puisque le smite est a 4sec d'incant .. 3 seconde au prochain patch ^^ pour le smite ciblé)
Si au préalable, tu ne travailles pas l'ennemi à distance avec tes smite-stun-mez, tu as peu de chance de remporter le victoire face à un tank full vie, malgré tes ih.
Même contre une senti qui a la bt et des styles de combats, sans préparation smite, peu de chance...
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés