[Ys] la bataille du siècle arrive enfin

Répondre
Partager Rechercher
Je viendrais avec mon pet : le lag.

P.S : Julien, abruti tu as mis en tag guild les Night Lords d'orcanie...
*Fonce prendre la thaumaturge pendant qu'il a le temps*
Donc voilà un premier plan de bataille:
Premièrement, il a été décidé que cela se passeraît sur HW pour permettre au gens qui veulent jouer tranquillement sur emain de le faire (bien que la configuration du lieu était plus intéressante et mieux connue de tout le monde)
Deuxièmement, la date PROVISOIRE (elle reste à confirmer) du Mardi 15 avril (21h 30) a été choisi, ne programmez donc pas d'attaques relik ce jour là
Troisièmement, voici un shéma fait rapidement (tiré de DAOC Maps)
http://membres.lycos.fr/aliennamacgintley/foto/hadrian.jpg
Les bleus sont les mids, les verts les hibs, et les rouges sont les albs. Les croix vertes et bleues dans le cercle représente les 2 chefs de chaque royaume qui me permettront de donner le départ du combat. La croix rouge au milieu, c'est moi
Le cercle représente la zone de combat et tant que je serais seule au milieu de cette zone, aucun combat ne sera tolérer

Vu que la plupart des personnes seront en effects self ou none, le signal ne sera pas visuel mais basé à partir d'emotes: je viendrais voir les chef tour à tour et seulement une fois que je serais retournée dans mon camp, le combat pourra commencer

Je vous donnerais d'autres infos plus tard (si des personnes se sentant le courage de remplir le rôle de leader de son royaume, qu'il me send en MP, merci)

Merci

PS: les points jaunes sont pour les observateurs (si y'en a qui se sentent l'âme de reporter )
__________________
COIN COIN
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés