Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de wizz LaBelle


moi=>lvl 46 qd meme ECLATE DE RIRE j ai passé ma fin de nuit a expliker que le forgeron et ton ami et aussi le traineur tout sa pour dire que je ne regrete tjrs pas d avoir arreter albion YS et d avoir deleter car serieux je le dis depuis quelque mois dark age crain de + an + a croire que certain joue encore a dark age car y a un tcaht a la caramail d ailleur devrai metre des anim sur caramail cela eviterai le NB sur dark age

tsais tout le monde viens pas pour etre l'ultra uber roxor de la mort qui tue hein, et si des gens veulent payer pour "un tcaht a la caramail "comme tu dis, ils ont le droit... on a le droit d'etre un newbe tu sais, c'est pas interdit par la charte.........



Bon sinon une autre perle made in quartz:

<chef de groupe 1>: on a de place, me send
<chef de groupe 2>: nous on a 3 places
<gentil clerc>: me reste des buffs, quelqu'un en veut ?
<xxx>: ouai moi
<yyy>: moi aussi jveux bien
Un thaumaturge en profite pour buffer tout ce qui bouge.....
<boulet débile profond>:Ouai Albion c'est trop de la merde vous etes tous des boulets ya personne qui veut grouper, impossible d'avoir le moindre buff, vous etes trops des nuls

C'est à se moment precis que tout le monde en coeur lui a fait remarquer qu'il suffit de demander, etant donné qu'au moins 2 personnes s'etaient proposées pour grouper les gens sans groupe, et qu'un clerc venait de distribuer les buffs qu'il lui restait.....

Desfois je regrette que ce genre de personne ne reroll pas sur mid (nan jsuis mechant avec les mids sur ce coup là, jsuis sur qu'ils doivent en avoir aussi des comme ça :bouffon: )
Ouaip un peu comme les gens qui ne font que critiquer et font en fait pire eux mêmes. C'est pas très drôle, mais un peu une perle quand même, une fois on avait donc groupé un éclaireur, quelqu'un de connu (rang 8) ... bref, on est un full groupe de 8, pas super équilibré mais quand même un certain potentiel (un clerc spé soin qui assure, un mago, et un tas de conserves volontaires).

On arrive à la mumu ... ça se bat à la mumu. On approche un peu des portes, et on voit qu'il y a mass mid. Mass de chez mass quoi, ça rame tellement y'a du peuple. Les albs devant nous se font poutrer sévère, les casques plate volent en morceau, un vrai bain de sang albionnais.

On arrive donc en voyant ça ... bon. On ne passe pas la mumu, on dégaine, et on tape et stun en reculant doucement ... on en tue quelques uns quand même, je sais plus, 4 ou 5 mids ... et puis mezz/stun/root/snared/re-mezz/re-stun/re-snared, bref on nous passe dessus copieusement et on se fait rétamer à 10 contre 1.

Tout le groupe mort, étalé par terre, en rangs serrés ... en fait non, juste 7 morts. Le huitième, le fameux éclaireur, toujours vivant. Et voilà qu'il nous lance :

"tain fallait rusher bande de nazes, sérieux pas étonnant qu'albion se fasse toujours exploser vous êtes trop nuls c'est grave, bande de lâches", etc ... etc ... il nous massacre verbalement pendant plusieurs minutes.

Il lui, en fait, il était en fufu, tranquille. Il ne s'est pas montré, n'a pas tiré une seule flèche ... bah oui, on est tellement nuls toute façon y'avait aucune chance avec des nuls pareil il allait pas se laisser crever pour rien.

Bref. Le gars nous a bien énervés, limite gaché la soirée. On a bien tenté de discuter, lui expliquer qu'à 7 (pas 8 vu qu'il a rien fait lui) contre 80 c'était déjà un miracle qu'on ait pu en tuer une poignée, qu'on ne pouvait pas mieux faire, que c'était lui le lâche à la limite d'avoir abandonné son groupe ... bref. On s'est énervés, il est parti.

Quand j'y repense ça me fait rire qu'il puisse y avoir des gens aussi bêtes. Et il joue encore celui-là ... solo la plupart du temps, allez savoir pourquoi.
Re: lol la perle ou le NB
Citation :
Provient du message de wizz LaBelle
moi=>lvl 46 qd meme ECLATE DE RIRE j ai passé ma fin de nuit a expliker que le forgeron et ton ami et aussi le traineur tout sa pour dire que je ne regrete tjrs pas d avoir arreter albion YS et d avoir deleter car serieux je le dis depuis quelque mois dark age crain de + an + a croire que certain joue encore a dark age car y a un tcaht a la caramail d ailleur devrai metre des anim sur caramail cela eviterai le NB sur dark age
c une belle perle ca aussi

PS: je pense que je suis contente que tu ais delete... imagines j aurais pu me retrouver dans ton groupe

Un beau samedi, journée de bonne humeur pour toute la guilde :
-pitite ombre mimi : dites il y a quelqu'un pour m'aider a faire ma quete epique svp ?

A partir de la on se réunit jusqu'a former un bon groupe pour partir a la recherche de ses mobs en foret maudite.
Hop nous voila parti a l'aventure mais déjà problème : on arrive a 11h ( ig ) et il nous faut attendre minuit pour que ses mobs popent. Bon deja on se fait chier ^^ puis arrive minuit on se fait 3 spots sur 4 possibles rien ... On se met en route pour le 4 eme et on se mange Skeagshee qui nous prend par surprise tuant d'abord notre seul healer puis nous étalant un par un.

-pitite ombre mimi: hihi bon pas grave, quelqu'un veut bien y retourner ?
-nous : oui oui pas de problème

Hop on est repartis. Re-problème: on arrive a 12H :/ Bon on attend a nouveau et une fois minuit arrivé on refait 3 spots sur 4 et pas dans le même ordre toujours rien... On part pour le 4 eme spot on se mange la wyverne qui nous étale ^^

-pitite ombre mimi: J'emmerde Mythic,j'emmerde la fm et j'emmerde l'épique!!!!!
J'trainais avec un pote Fleau d'arawn du coté d'Hadrien, et comme on trouvait personne à taper on se dit aller zou on va se foutre à une mg et on en bouge plus, afin de pas rater le peu de passage k'il y a dans notre ZF.

On attend, on attend, keudal...

Sur ce le Fleau (level 46 là, moi 50 mais pas en epique encore) me propose un duel.
On était entre les portes de la mmg, bref si kelk'un passe c'est sur k'il nous voit.

On fait le duel, je l'explose litteralement.
J'me dis ba dit dont pas trés puissant les fleau même level 46, il m'a enlevé à peine 1/4 de vie.

La premiere perle, c'est ça en fait, on etait resté groupé, il m'avait en garde, et pas moi, et en fait les logs on donné ça :

[Fleau d'Arawn] vous protege de l'attaque lancée par [Fleau d'Arawn]
[Fleau d'Arawn] vous protege de l'attaque lancée par [Fleau d'Arawn]
[Fleau d'Arawn] vous protege de l'attaque lancée par [Fleau d'Arawn]


En fait y a du y avoir un bug on a reussi à dueller alors k'on etait groupé, et il s'est bloqué tous les coups k'il me donnait, trop zarb !!

La dessus, on refait un duel en degroupant cette fois là.

Là j'me fais un poil dechiré, pi tout d'un coup les portes s'ouvrent et :

Mez, Stun, Nounours, Dot, /release ^^

30 minutes k'on attendait, et les mids arrivent pile au moment ou on fait un duel, pas de bol!!
Moi dans mon groupe a avalon, on est en pause recup qd on se fait aggro, je suis méne et seul mez

Voyant les mobs arriver je veut prevenir le groupe

moi:"aggro!!!!"
membre du groupe:"erf mez"
moi:"zzzqdssssssdzzqdds_--è"
membre 1 vient d'etre tué par mobaggro
membre 2 vient d'etre tué par mobaggro
membre 3 vient d'etre tué par mobaggro
membre 4 vient d'etre tué par mobaggro
....etc...

memdre 1:"ben t'as pas mez"



nan j'ai pas mez, j'avais appuyé sur "entrée" dans un instant de panique, résultat une belle ligne de lettre qui corresponde a mes raccourcis claviers!!!


Une belle perle de mes tout premiers instants sur DAOC. A préciser que je joue avec mon amie, chacun notre compte et que nous avons débuté en même temps.
Nous créons nos persos, elle une cleresse, moi un MA ce qui par chance nous fait débuter proche l'un de l'autre. Passés les premiers instants à ramer pour trouver les options de base (parler, dégainer) en feuilletant le manuel rachitique, nous nous retrouvons à Humberton.
Toujours feuilletant le manuel un peu au hasard, je tombe sur la commande /stick.
Comme nous avons nos micros cote à cote on discute en découvrant :
Moi : cool, pratique pour pas se perdre dans la foule, regarde (je clic sur son perso et je fais /stick pour lui montrer ma culture daocesque naissante)
Mon amie : ha oui, pratique (elle me promène un instant à travers le village amusée)
Au bout de quelques instants, je me dis qu'il faut que je retrouve mon entraîneur
Moi : heu... comment on arrête d'être stické ? (feuillette le manuel avec angoisse, ne trouve rien)
Ben je sais, je suis mort de honte quand j'y repense maintenant, mais j'ai essayé tout un tas de truc : dégainer, essayer d'hypothétiques commandes /destick ou /unstick, chercher sur les différents écrans du perso, tourner sur moi-même, mon amie est même entrée dans une maison en me coinçant à l'extérieur (qu'au bout d'un moment j'ai été obligé de lui dire d'arrêter, que j'avais l'air ridicule à courir contre le mur) bref, j'ai pensé à tout sauf à bouger, en désespoir de cause j'ai trouvé une solution... déco/reco
Citation :
Provient du message de Paice
Bon alors celle là, après les poisson d'avril j'avais dit qu'on irait sur jeuxvideo.com (Lol) si les forum Jol fermaient. Et on m'a send ce link !!!!

http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvf...=1&debut_ndx=1

Ils le font exprès ou quoi ???????????????
Hihihi je viens d'aller voir ce forum, il fait vraiment pitié
Citation :
Provient du message de samche
Vu sur le cc guilde

"viens pas à pied, le dada va plus bite"


alu

dans le meme genre:
moi sur le CC guild:

"faut cb en aff pour le dernier PDAE ?"

biensur j ai eu droit a toutes les remarques possibles ...

"c'est au 49 et il defonce tout ..."
" finalement c 'est une bonne chose que les trolls peuvent pas etre pretre de hel ..."

bref ... un grand moment de rigolade pour certains et de honte pour moi
Mon premier personnage : Cindeline : protectrice spé shield/estoc...

Au level 15 je trouve un group au partha. Et après quelques morts ans le groupe, enfin quelqu'un ce décide a m'expliquer, ce qu'est l'aggro, et que mon devoir est de recuperer le maximum d'agro pour eviter la morts des autres...

Donc ca pull, je choppe un aggro, je fonce vers un autre mob (qui bougeait pas), j'aggro , je fille vers un un mob que tappe un autre groupe... j'essaye d'aggro mais ca marche pas... mais comme j'en avais deux sur le dos le groupe vers qui j'ai foncé se mélange un peu..

Ma vie baisse alors je fille vers ce qui semble etre un druide en faisant /y (que j'avais appris au level d'avant), le druide sympa me heal un coup malgres que son propre groupe soit lui aussi en combat...

Ma course s'acheve quelques secondes plus tard au centre du champs de parnathiens... Mais c'est la que les choses deviennent interessantes...

J'avais visiblement réussie à mélanger un peu tous les aggros, aprés etres morte le groupe du druide compatissant se retrouve avec 7 Parnathiens sur le dos, poursuivis par ce qui restait du premier groupe... ca yell de partout, un groupe arrive a la rescousse (avec leurs propres add) ...

Cela se termine quelques secondes plus tard, par un grand calme plat... autour et au milieu du champs de parnathiens gisaient une 30 aines d'hiberniens.

A ce moment la j'entends dans mon groupe :

Xx1 : Send Druidcopain il est level 12 il exp aux vierges a cotés.
...
Xx2 : Il peut pas son groupe à été tué par des parnathiens...



Au derniere nouvelles il ne restait pas un seul rezzeur en vie plus que Tir Na Nog (mine luisante n'etais pas itémisée a l'epoque)
Pas vraiment une perle, mais bon
Avec mon ombre, j'attend des amis qui doivent me rejoindre, je suis en furtif au niveau du geant.J'attend, je vais me chercher un truc a manger, je mate la tele de temps en temps, rien, pas un seul ennemi a se mettre sous la dent.
Au bout de 30 min, les amis que j'attendais se teleportent enfin sur mid.Histoire de m'occuper je me met en route pour le tp hib pour les croiser a mi chemin.Toujours personne en vue, je me dis bon, je vais destealth 10 secondes histoire d aller un peu plus vite.A peine ma fufu enlevée, un full groupe d albionnais qui me poutre violement...

Ralala il est fort ce murphy avec sa fameuse loi ^^
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Une perle a mon avis

Moi assassinfufu
lui tapetoutcequibouge

Lui,Il frappez des osseux et allez de mobs en mobs
Moi assassinfufu fait une approche plus technique

Je me met derriere un mob et commence a le frapper allegrement.
Et lui etait a coté et finissez le sien.

-Lui: heyyyyy tape pas mon mob
-moi: ton mob ?!?mais tu le tapez pas
-Lui: si dans ma tete déja je le tapez

j'etais ecroulé de rire de la réponse faite
Citation :
Provient du message de Velenskad
Zerk lvl 35, je m'intègre à un groupe de 2 thanes et 1 autre zerk. Vu que j'arrive dans le groupe, je demande :
"Qui est le pulleur ?"

Et on me répond :
"Ben, un des zerks"
Logique non ?

Sinon, moi avec mon thane, je suis groupé avec un zerk, et puis je dis go pull, le zerk me répond ok, et la il fonce direct sur le mob...
Citation :
Provient du message de Velenskad
Zerk lvl 35, je m'intègre à un groupe de 2 thanes et 1 autre zerk. Vu que j'arrive dans le groupe, je demande :
"Qui est le pulleur ?"

Et on me répond :
"Ben, un des zerks"
Logique non ?

Sinon, moi avec mon thane, je suis groupé avec un zerk, et puis je dis go pull, le zerk me répond ok, et la il fonce direct sur le mob...
Dans le genre

Joueur 1 invite Lauriana
Laurina join groupe

Joueur 1 puul 1 mob
Joueur 1 tape le mob Lauriana cast sur le mob

Joueur 1 send lauriana STOP LEECHE
Lauriana send Joueur 1 heu on est grp c pas du leeche !!
Joueur 1 ah oué c vrai excuse g pas dormis depuis 48 heures
Une pas mal.

Je vois mon frere jouer a Gotar(region de Midgard) sur son PC pas top. Il fait nuit, on voit a peine la tete de son personnage tellement son ecran est sombre.
Moi : "Allumes ta torche ou augmente la luminosite de l'ecran."
Lui : "La luminosite est au maximum et la torche allumee"
Moi :
Il m'a alors explique qu'il pouvait meme pas soloter avec son Hell la nuit tellement il voyait pas les aggros avant de tomber dessus.
euh no comment sur ça mais ça m'as bien fait marrer et ça fera marrer tout ceux qui me connaissent et ça permettra d'avoir ce post en persistant
http://www.lovecalculator.com/love.p...&name2=Release
__________________
Le Clan MacRelease
Falo MacRelease Mercenaire 50 forgeron 435
Kaaen MacRelase Necro 50 Recolteur de sous et de diams
Flao MacRelease Alchimiste Legendaire faiseur de proc et de popo en tout genre
si g change maintenant quand je meurs je meurs en epique
__________________
Le Clan MacRelease
Falo MacRelease Mercenaire 50 forgeron 435
Kaaen MacRelase Necro 50 Recolteur de sous et de diams
Flao MacRelease Alchimiste Legendaire faiseur de proc et de popo en tout genre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés