petit truc sympa pour personaliser ses phrases en macro

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Moonheart
Il est ou l'halloween dans le tas?
Halloween, pour moi, c'était Tremblement de terre, résultat, je ne l'utilisais jamais...

Mais pour le plaisir:

Kaizard, Alzard, Kisuku ! Kansei Cross-Silk ! Le dieu du tonnerre contrôle le vent ! Le sage possède les sept clés qui ouvrent les portes des enfers !

HA
LLO
WEEN !
Re: petit truc sympa pour personaliser ses phrases en macro
Citation :
Provient du message de Le Paragon
je regarde leparagon c'est pas possible comment ils fait autant de fautes d'hortographes
orthographe ça marche aussi
(désolé pour le hs mais une porte ouverte grande comme ça j'ai pas résisté :x )
Citation :
Provient du message de zaknafhein
Et c'est bien dommage parce que vu l'intérêt phénoménal de la barre verte, je suis pas certain qu'on y perde en intérêt de jeu....

Zak.
Ce serait un peu trop facile aussi...
Bref, le système n'est pas forcément bien conçu, mais il a aussi des bons points.
Citation :
Provient du message de Arkiel
Ce serait un peu trop facile aussi...
Bref, le système n'est pas forcément bien conçu, mais il a aussi des bons points.
Bof ya des jeux ou on peut scripter pour l'artisanat et ou ca ne pause pas de pb. Entre etre devant son PC et appuyer 50 fois comme un con ou paramétrer "mon personnage fabrique 50 trucs", le temps pris IG est le meme sauf que dans le second cas tu peux faire autre chose, t'occuper de ta femme, de tes enfants, vivre...

Le système tel qu'il est fait me parait débile car il est inintéressant. Meme les artisans de vocation n'aiment pas voir cette barre verte et attendre pour recliquer à la fin de l'objet.

Coté Mythic et gain d'argent, je pense que le scripting leur rapporterait presque plus car il permettrait a des joueurs plus occasionnels de se lancer dans l'artisanat (c'est pas parce que tu es pas devant ton PC que tu payes pas). Et le prix important pour devenir légendaire me parait suffisamment dissuasif, pas besoin de rajouter ce facteur barre verte et heure à cliquer comme un con.

Zak.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés