Perdu de vue....

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche a recontacter les anciens de la guilde du "cantique" de broc/hyb.
Je sais kils se sont eparpillés sur tout les serveurs donc je poste ici

Je donne des noms pour ceux ki peuvent les contacter directement...

Pti (ou noors) , Hamstermaster, psaum (si il a encore son compte ), sunisoc, drakken, et les autres (dont jai un peu oublié le nom depuis le temps )

Je cherche aussi tt particulièrement aussi Orianna qui était une grande eldricht sur le meme serveur.


Encore merci

P.S : pas la peine de flooder envoyer des PM.
vivi kkiri autant en profiter et si un modo le mettait en persistant chacun y mettrait ses avis de recherche

Cherche aussi un certain khomenor ki a interet a vite se manisfester
Coucou guili !
Si tu te souviens d'Exodus (ombre) ou jai fait mes debut au cantique avec tt la bande psaum,noors,romalian ect..

Je sais que noors jouait ptinoors sur hib/broc ,romalian est passé sur Ys/mid moi je suis sur camlan.. (archidiable exodus c mon nom)
kikoo exodus vi me souvenais de toi en plus cest plus un oubli k'autre chose huhu puiske t'etais une des plus hautes ombre de broc a l'époque. PM si tu veux la liste des serveurs et persos ,) (et donne moi les tiens)
Citation :
Provient du message de kkiri/SamioYS
J'aimerai savoir si y a des anciens du "Royaume d'Aubrane" sur hib/broc
J'ai fais partie du royaume d'Aubrane avec mon eldritch ( Azhryl Crow) frère rp de Alzeymer Crow qui lui , a aretté complètement le jeu.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
J'ai une recherche du même genre à faire c'est assez sérieux mon meilleur ami in game a disparu depuis 2-3 mois il aimait beaucoup reroll il m'a fait delete un 44 et un 40 il aurait pu partir sans me prévenir de peur que je le suive Si un Lanpheust Zash Eliandil se reconnaît dans ce post il peut me contacter sur mid ys à Ayame ou Contact
J'ai connu un Lanfeust alors que j'étais sous le pseudo de Tenchu pendant les béta et il me semble qu'il était parti sur Mid. C'est peut-être le même .
moi c'est Rosco Pelcotrane que je cherche, un gars ordinaire, un eldritch de Hib/Broc, il était tres simple et gentil et on a pas eu de ses nouvelles depuis..
Sinon, jai revu 1 personne que ca faisait longtemps sur Hib/Broc et la personne cette journée la, arretait Daoc, tout ce temps je me demandais ou elle était
j'en profite pour en passer une annonce aussi

Donc je cherche mon Grand Père Akasus qui jouait sur T4c Aphrael avec Jarod Akasus, Selmyr Akasus et moi Acid Akasus ou aussi Angel Akasus il nous avait quitté pour Daoc et j'ai jamais pensé a lui demander ou il joué avant de perdre sa trace donc si il passe par ici j'aimerais bien savoir ou le trouver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés