[Orcanie] Besoin d'une pause

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thog
et puis 1 gobor ca fait toujours mal

c sur si tu aime pas jouer 1 classe de gestion/soutiens le sorcier c pas le top...
au que si j y ai prit bcp de plaisir... il arrive un momment ou tu te rend compte qu il y a d autre classe bcp plus sympa a jouer donc ces pour ça apres mes tite vacances sur pvp quand je reviendrait je finir de up mon pretre et hop a nouveau le plaisir de jouer et qui ces je reprendrais peut etre meme plaisir a jouer mon sorcier
Moi j'adorerais pouvoir jouer une classe mezeuze à haut niveau mais les classes ki mez sur Alb sont à pas marrante je trouve. :/

Le sorcier j'y capte keudal a sk'il peut faire pi il est en tissu c'est un mago koi, j'aime pas les magos.
Le strel c'est pareil il a des super mez à incantation de trois semaines.

Sur Hib le barde heal buff instan-mez et fait le speed.
Sur Mid le healeur heal buff instan-stun et instan-mez, pi pour le speed tu pioche parmis les 4589 Skald presents derriere et voilà le travail.

Le pire c'est contre Mid, tu arrive à eviter le mez de zone du healeur, tu te fais instan-mez par un Skald o_O tu purge, bing ae-stun cette fois là, pif paf tu t'en prend plein la tete.
Si t'es pas mort à la fin t'as le temps d'IP, bing instan-snare o_O bref des effets ki ne tuent pas mais ke je vois jamais du coté Albionnais (à part hier il m'a semblait avoir vu plein de mid se faire ae mez, mais ça les a pas empeché de nosu exploser kan même )
Citation :
T'est qui toi
Une weak spé broutage distributrice de rps aux hibs

Citation :
On te connais pas et tu te permet de dire que Calysta va xpkill a DF?
'TU' dit ça, relis mon post posément qui s'addressais à la majorité des Albionnais, ceux qui ce sente concernés, à prendre au 2° degré, ou je ne cite aucuns noms, ne pratique pas l'attaque personnelle et respecte la charte. Calysta à appellé les membres des autres realms a donner leur avis ce que j'ai fait et si il ne te plait pas tant pis.

Citation :
T'ais toi ou j'appelle ta mère ©Eno
Ma mère, paix a son âme est décédée depuis 1998 donc si tu à une liaison privilègié avec l'au dela envoi moi un Mp .

Citation :
fait toi un nom en rvr
Ha bon, ceci est maintenant un forum reservé à une élite 6L+ et non plus dédié à la communauté de joueurs DAOC/ORCA ou toutes personnes dûment enregistrées ? Excuse moi alors d'oser poster ici. Mais rien dans les règles que j'ai sous les yeux n'interdit à un boulet Midgardien avec 3 rp de poster ici il me semble.

Citation :
sinon retourne camper ta mf
Qui est une attitude typiquement Midgardienne sur orca c'est bien connu

Alors ce coup ci je préviens (rappellez vous c'est un jeu)
[Provocation on]
Pour en revenir au sujet en tant que frustrée je pense que de proverbiale la lacheté d'Albion est en passe de devenir légendaire et que de voir les excuses pathétiques qui ont suivis les critiques qui me semblait intéressantes, voire constructives de la part de Calysta démontre bien que l'opinion de couardise qui colle à ce realm s'appuis sur une réalité de comportement d'une majorité de vos joueurs. D'ailleurs je vous propose comme devise d'Albion "Courage, fuyons, nous reviendrons à 100 et +"
[Provocation off]
Il n'a à pas de fumée sans feu et que la vérité qui fache :bouffon:
Ce n'est que mon avis, a vos lance-flammes, prêt, partez ...
Citation :
Provient du message de Asiranna
'TU' dit ça, relis mon post posément qui s'addressais à la majorité des Albionnais, ceux qui ce sente concernés, à prendre au 2° degré, ou je ne cite aucuns noms, ne pratique pas l'attaque personnelle et respecte la charte.
Dans la charte il est écrit ça :

- PAS DE TROLLING

@Asiranna
:baille: on s'en tape de tes jugements a 2balles, je te trouve plutot agressive pour une personne que je n'ai jamais vu de ma vie en zf à moins que tu te caches derriere un pseudo bidon, ce qui est encore plus triste
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
@Asiranna
:baille: on s'en tape de tes jugements a 2balles, je te trouve plutot agressive pour une personne que je n'ai jamais vu de ma vie en zf à moins que tu te caches derriere un pseudo bidon, ce qui est encore plus triste
Même pas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés