Nouvel Add-on

Répondre
Partager Rechercher
Dêja il y le serveurs invasion , mytic a dit qu'il allait le faire et surment avant un nouveau adont ,sûrtout que s'est pas plus difficile a faire que un serveur pvp je dirai même plus facil,aprés le rvr il s'est passe pas seulement a emain ou zone rvr il y a les abyys aussi et il est trés facil de faire une nouvelle zone rvr peuplée ,suffit que ça rapporte quelque chose et tout le monde va courir la comme s'est le cas pour les abyys
Au niveau du RvR, l'idée du dongeon multi royaumes créant un passage supplémentaire était une bonne idée sauf que ... le dongeon RvR actuel est vide dans la mesure où l'xp/loot y est pourri comparé à DF.
un peu marre de ces ternes extensions qui ne font que rajouter de la chair a canon ..

un peu de diversité que diable !

Daoc se resume a un jeu de massacre, rien pour faire vivre une communauté!

quand sortira t on un jeu ou le backgroung ne sera pas a inventer par les joueurs mais deja present dans le jeu ???

moi je mennuie dans daoc, a part xp et rvr pfff que cest chiant !

'
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Dada solo? J'en avait entendu parler au debut de Daoc ...Ca me parait fort impossible
J'imagine le gars qui se ramene en rvr avec son dada ^^ Les pauvre skald / barde / menestrel vont etre au chomage ^^
Salut

L'idée du dada m'interresse beaucoup...

Dada en rvr, Hmm ca j'espère que y'en aura pas o_O mais dans le royaume j'en veux !!!

Déjà ce serait bien par exemple, on a son dada perso, on est à lyonesse, on va sur la route télamon et hop on grimpe sur le dada pour la direction qu'on veut, pas bsoin de se ramener au relai de cournou, de sauter quelques mètres plus loin pour en prendre un autre ... etc.

Après de pouvoir aller ou on veut dans le royaume... je ne sais pas, ca pourai des fois être "génant" mais d'un autre côté tu coupe à travers et tu arrives bien plus vite !

Car ... t'es à Camelot, tu te dis tiens je vais aller pex un peu aux arbres, hmm 30 minutes voir plus de route en gros o_O

Enfin des fois c'est un peu lourd ces trajets :/ c'est vrai que sa renforce le côté RP mais bon on a pas tjrs envie de se taper 35 minutes de route pour filer un truc à un pote ...

Bref DADA PERSO DADA PERSO DADA PERSO DADA PERSO
Citation :
Provient du message de gaeille
un peu marre de ces ternes extensions qui ne font que rajouter de la chair a canon ..

un peu de diversité que diable !

Daoc se resume a un jeu de massacre, rien pour faire vivre une communauté!

quand sortira t on un jeu ou le backgroung ne sera pas a inventer par les joueurs mais deja present dans le jeu ???

moi je mennuie dans daoc, a part xp et rvr pfff que cest chiant !

'
Je ne suis pas du tout rp mais j imagine mal quelqu un se ventant d avoir un background ecrit par une personne qu il ne connais pas ...

A quand le premier simulateur de rp pour qu on doive pas le faire soit meme ?

bref n importe quoi.
pour les dada il est précisé que se ne seront pas des dada sur Railles now quand a savoir si on pourras se balader en ZF avec son chouval je pense pas ! Aller mithyc surprenez nous en bien pour une x :P
Citation :
Provient du message de gaeille
un peu marre de ces ternes extensions qui ne font que rajouter de la chair a canon ..

un peu de diversité que diable !

Daoc se resume a un jeu de massacre, rien pour faire vivre une communauté!

quand sortira t on un jeu ou le backgroung ne sera pas a inventer par les joueurs mais deja present dans le jeu ???

moi je mennuie dans daoc, a part xp et rvr pfff que cest chiant !

'
vive les chapeaux, vive les maisons!

et vive les spectacles de danse/chant de la canaille de fal druim et ses backstreet luriboys! Suivi du concours où les youkou lelee on pu montrer aux canailles qui était vraiment l'inventeur du zboiiing (où youkou style pour les initiés)!

Comme quoi, si on veut vraiment on n'est pas obligé d'attendre Mythic pour le RP...
Le jeu devint aussi ce que l'ON en fait
__________________
http://membres.lycos.fr/liltian/images/divers/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Saoryn
Pour les dadas, moi je preferes un teleport dans chaque ville

Quel est l'interet de perdre du temps a cheval? franchement?
Bah franchement d'un point de vue roleplay...
tu crois que créer un téléporteur fixe est à la portée du premier venu?

Non, cela réclame une magie d'une puissance considérable et ne peut donc pas être mis en place dans chaque ville...

Donc hue noble destrier et parton fièrement au combat!
__________________
http://membres.lycos.fr/liltian/images/divers/signature.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés