Musiques de Fallout?

Répondre
Partager Rechercher
Merci Patum
Et merci tous pour vos reponses tres... postnucleaireapocaliptiquedesamericainkonatomisertoutelaterreetkiyadessupermutantpartouavecdeladroguesetdesputesolalalapasbien!
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Post
- les musiques du jeu son sous format ".acm" et pour les transformer en ".wav" je te suggère de trouver un petit programme de 30ko du nom de "acm2wav"

bonne chance

Par Patum
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
tain, mais c'est justement tout l'interet de Fallout, de devenir un pire salop!

Perso, j'avais dans les 1500 de reputation a la fin du 2, de l'or a en crever et pourtant j'étais star du x, champion de boxe en ayant utilisé des gants trafiqué, j'avais trahis toute les familles de New Reno (même les Wright ) tue mon mari, couché pour liberer Vic a moitié prix, pour recuperer ma voiture, pour avoir le code du coffre de Bishop, le plaisir avec un dealer... et une bonne quantité d'autre saloperie...
Et vive le Jet!


Tiens au fait, quel sont les titres que vous avez deja eu?

Moi j'ai eu:
Gigolo (quand on couche souvent)
les titres style nomade/heros/sauveur des damnés... qui marche avec la reputation
Un titre dont je ne me souviens pluis le nom qui vient aussi avec la reputation et qui permet d'avoir des reactions plus amicales.
Star du X (New reno, les freres qui font des films de cul, si on est endurant, belle/beau et, il me semble, si on a kamasutra)
Fossoyeur (faut creser les tombes chais plus ou)
Champion de Boxe (New reno)
Tueur d'enfants (me semble) quand ont ue des enfants
Tueurs de sans-defense ou un truc dans le genre quand on tue trop de paysans (les gars/esclaves qui n'attaquent jamais et s'enfuient dans les combats aleatoires)

Me souvient plus du reste...
Citation :
Provient du message de Mouahaha Baygonvert
Un titre dont je ne me souviens pluis le nom qui vient aussi avec la reputation et qui permet d'avoir des reactions plus amicales.
Champion non ?
Citation :
Provient du message de Mouahaha Baygonvert
Tueurs de sans-defense ou un truc dans le genre quand on tue trop de paysans (les gars/esclaves qui n'attaquent jamais et s'enfuient dans les combats aleatoires)
Il y a :
Tueur d'innocents, quand on tue plusieurs sans défense.
et
Furieux (dessin du bonhomme qui regarde ses mains pleines de sang) quand on extermine beaucoup de monde, comme par exemple au moins trois fois tout les esclaves lors des chasses.

J'ai eu aussi ramasseur d'excrément expert. Trop coool
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Il y a :
Tueur d'innocents, quand on tue plusieurs sans défense.
et
Furieux (dessin du bonhomme qui regarde ses mains pleines de sang) quand on extermine beaucoup de monde, comme par exemple au moins trois fois tout les esclaves lors des chasses.

J'ai eu aussi ramasseur d'excrément expert. Trop coool
A ouais, aussi
Terrible celui la, quand on nettoie les bouses...
Citation :
Provient du message de Annaog ToennVor
Le meilleur jeux de rôles sur pc ... sans hésiter. Fallout 2 est le top !
Tiens salut 'Og ! ca faisait un bail


Le meilleur c'est Planescape Torment, et après Fallout 2
Citation :
Provient du message de Jet
Le meilleur c'est Planescape Torment, et après Fallout 2
Tu t'appelles Jet et tu oses dire ça.
J'ai regardé la date de ton message, au cas où, mais non, ce n'était pas le 1er Avril. Je suis déçu. Vraiment.
Oh oui Fallout
Quand j' ai epouse le frère, que j' ai tue pour me tapper sa soeur ...
Ce jeu est une merveille
Et ne loupez pas d' emmener Marcus le mutant au Cat's Paw, qui vous dira tout de la pseudo sterilité des Super Mutants
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Il y a :
Tueur d'innocents, quand on tue plusieurs sans défense.
et
Furieux (dessin du bonhomme qui regarde ses mains pleines de sang) quand on extermine beaucoup de monde, comme par exemple au moins trois fois tout les esclaves lors des chasses.

J'ai eu aussi ramasseur d'excrément expert. Trop coool
Et sans oublier le fossoyeur quand tu pilles trop de tombes !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés