Préparation d'un Sujet RP

Répondre
Partager Rechercher
Nostenfer: soit tu n'écoute pas soit tu es très borné ... techniquement parlant les navires éclaireurs sont toujours en mer affrontant une tempête ... donc édite POWA

Poudre, la phrase "va en enfer" t'inspire quelques chose ? si oui tu le fais et si non je vais te montrer ...
La vie en communauté sur un bateau multi race peu être géniale à mon humble avis

Citation :
Poudre, la phrase "va en enfer" t'inspire quelques chose ? si oui tu le fais et si non je vais te montrer ...
Sinon je trouves ton humeur et tes remarques un peu agressives depuis le début de ce post, tu devrais peu etre redescendre sur terre et retomber au rang de limaces, comme nous autres, simples mortels (enfin moi en tout cas ), 'fin c'est que mon avis, et tous le monde s'en fou...
Personne aime les orcs dans l'expédition !!
POURQUOI VOS PERSOS AIMENT PAS LES ORCS ?

va y avoir des têtes coupés avant la fin du voyage, on va voir si ils sont "pas doué".
Houla, deux jours où je ne passe pas sur ce post par manque de temps et il y a trois pages de plus

Vous m'obliger à survoler vos réponses les gars

Donc si j'ai louper quelque chose, merci de me le rappeler
Citation :
Provient du message de Jargal
Personne aime les orcs dans l'expédition !!
POURQUOI VOS PERSOS AIMENT PAS LES ORCS ?

va y avoir des têtes coupés avant la fin du voyage, on va voir si ils sont "pas doué".
Parce que ces saletés ont occupé Khaz Modan pendant plus de trois années et qu'un nain, c'est rancunier.
Citation :
Provient du message de Vortex
J'espere que les trois semaines de voyages ne dureront pas trois semaines sur les forums... C'est dur de trouver quelquechose a raconter
La flotte de Theramore va d'ici un ou deux messages, voire plus ( tout dépend de l'humeur de Finar ) rejoindre les bateaux éclaireurs, et le groupe sera enfin réuni...et là y aura pas besoin de se creuser la cervelle pour trouver quelque chose à raconter. Rassuré ?
Moi j'apprécie les orcs, car ils encaissent plus de coups que moi.
Citation :
Provient du message de Limace impie
Sinon je trouves ton humeur et tes remarques un peu agressives depuis le début de ce post, tu devrais peu etre redescendre sur terre et retomber au rang de limaces, comme nous autres, simples mortels (enfin moi en tout cas ), 'fin c'est que mon avis, et tous le monde s'en fou...
Oui je suis d'accord avec limace finar, relax

Citation :
POURQUOI VOS PERSOS AIMENT PAS LES ORCS ?
Snifff rien que dy repenser ca me fait pleurer

Ils ont tué une grande partie de ma famille

Mais je vous prépare qq chose de ce côté la du perso
Tu vas voir jargal tu vas plus etre seul pro-orque
Bon Alleria, quand tu souhaites débarquer, tu me fais signe : tu racontes tellement mieux que moi.
En plus, mon blaireau d'elfe assume le deuil et fait que prier.
Donc.... fais moi signe.. du genre :
Le bateau débarque. Je sors ! Oh non, des morts-vivants ! au secours et puis je débarque et je fais du pâté de goules.
ok ?
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Citation :
Provient du message de Poudre
( tout dépend de l'humeur de Finar )
j'aurais plutôt penser à 10 messages mais bon on va arranger tout le monde et on va arrondir à 6 ...

mode petite sombre sadique on

sinon pour rejoindre les navires éclaireurs ... faut il qu'il y ai quelques choses à rejoindre ... GNIARK GNIARK se frotte les mains d'un air sadique

Citation :
Le bateau débarque. Je sors ! Oh non, des morts-vivants ! au secours et puis je débarque et je fais du pâté de goules.
GNIARK GNIARK GNIARK

continue de se frotter les mains d'un air encore plus sadique

mode petit sombre sadique off

sinon vous en faites pas pour mon humeur je vais très bien juste que Poudre m'a traité d'amateur donc je suis particulièrement mauvais avec lui ... et beaucoup de mes remarques sont à prendre au 5418967168692 degrés ... dites un nain ça flotte bien quand s'est tiré vers le fond par un monstre marin d'une vingtaine de mètres ?
Citation :
Provient du message de Nova
Bon Alleria, quand tu souhaites débarquer, tu me fais signe : tu racontes tellement mieux que moi.
En plus, mon blaireau d'elfe assume le deuil et fait que prier.
Donc.... fais moi signe.. du genre :
Le bateau débarque. Je sors ! Oh non, des morts-vivants ! au secours et puis je débarque et je fais du pâté de goules.
ok ?
Je suis pas sûre là...
Je prend ça comment?
-"Tu me fais ch*er co*nasse à pas me laisser parler tu me laisse rien dire et tu m'empêche de faire ce que je veux"
ou
-"Bon, je sais pas trop quoi écrire, vas y Alleria je te fait confiance"

Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Je suis pas sûre là...
Je prend ça comment?
-"Tu me fais ch*er co*nasse à pas me laisser parler tu me laisse rien dire et tu m'empêche de faire ce que je veux"
ou
-"Bon, je sais pas trop quoi écrire, vas y Alleria je te fait confiance"


ça se rapprocherait plus de la seconde proposition !
ben en fait g plus d'idées.... j'attends le dérbarquement pour m'éclater (et éclater qq goules) parce que je raconte bien les combats (à ce qui parait ) !

mais j'ai bien aimé notre dialogue, c'était super sympa

bon ben j'attends donc le débarquement pour poster... je suis à cours d'inspiration.


Au fait, Finarfin, si on crève, on refait un perso que l'on réintègre ou pas ?
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Citation :
Provient du message de Nova

ça se rapprocherait plus de la seconde proposition !
ben en fait g plus d'idées.... j'attends le dérbarquement pour m'éclater (et éclater qq goules) parce que je raconte bien les combats (à ce qui parait ) !

mais j'ai bien aimé notre dialogue, c'était super sympa

bon ben j'attends donc le débarquement pour poster... je suis à cours d'inspiration.
Ouf
Citation :
Au fait, Finarfin, si on crève, on refait un perso que l'on réintègre ou pas ?

On crève pas.
Enfin, on s'arrange pour que ça n'arrive pas.
Je veux dire que ce RP étant plus narratif que "ludique" ( quand je dis ludique je parle du côté jdr pnp ), et donc exempt de stats ou de lancers de dés, des libertés peuvent être accordées. Si vous voulez faire crever votre personnage, à votre guise ( libre à vous après de quitter le topic ou de recréer un perso que l'on intégrera au groupe par un moyen ou un autre ). Pour ma part, je refuse ( oui, c'est dictatorial ) que Sinel crève, car il y a de grandes chances que j'utilise ce personnage pour WoW. Son BG, même s'il n'est pas écrit, est plus que conséquent, et j'estime que je n'ai pas passé autant de temps à créer son histoire pour rien.
parce que tu as mis du tps à créer un BG ?
moi je fais ça comme ça, en improvisant et ça marche très bien !
si on me demande de sortir un Bg, je te le sors en 2 min !
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Rah mais chut !
J'ai pas mis de temps, mais je voulais dramatiser la situation.
Plus sérieusement, même si je n'ai pas mis un temps phénoménal à créer le personnage, je lui ai trouvé des caractéristiques sympas que je n'aimerais pas voir s'envoler dans une simple échauffourée.
Alleria, simple question ... tu peux me dire qu'est ce qu'il se passe exactement car dans le genre "décidédefaireçasansprévenirpersonneetvous*mm*rd*ceuxquisontpasdaccord" ça se pose là ... donc je te demande de prévenir par MP exactement ce qu'il s'est passé (aussi où est le personnage de Nova par exemple) et que va t'il se passer par après
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés