RA barde

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pour un barde qui n'a pas fini sa phase d'XP, mélodies bénéfiques et MCL dans un premier temps, puis purge...

Pour un barde 50, purge dans un premier temps, puis MCL et mélodies bénéfiques...
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Vous pouvez me répeter le site ou vous avez la liste des RA ?
Ne me dite pas que le menu rechercher est mon amie car j'ai déjà chercher mais je trouve pas le site en question..
Avant j'allais sur le site des Septentrions pour le trouvé mais mtn je peut plus
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
melodie benefique, purge, mcl et ip ^^
hum IP c 23 ou 24 point c plus je trouve ca exessif pour un ovate de plus le timer 30 min boff

melodie benefique, purge, mcl pis apres se baser sur les resist magie plus const etc etc car c bcp 24 point
Citation :
Provient du message de Iaigala
Vous pouvez me répeter le site ou vous avez la liste des RA ?
Ne me dite pas que le menu rechercher est mon amie car j'ai déjà chercher mais je trouve pas le site en question..
Avant j'allais sur le site des Septentrions pour le trouvé mais mtn je peut plus
http://daoc.cabuzel.net/ j' espere que ca pourra t aider..
Melodie Benefique est un regen point de Vie de 30 seconde qui rend environ 800 HPau grouep a utiliser en cas de gros combat...
Ra indispensable Melodie Benefique,SCM ensuite meem purge avec le nombre de PBAOiste qui se monte sur Alb et sur Mid ca deveint quasiment inutile excpete poru s enlever rez sickness ou des dote t debuff
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Melodie, SCM, Purge en priorité (je compte plus le nombre de fois ou ca m'a sauvé la vie).

en secondaire, j'ai mit resist magie II, Constitution améliorée, et Course de fond (ca aide pour le twist ).

Prochaine étape : Maitre de l'art pour mezz les méchants plus vite

Si tu as toujours du mal à trouver la liste des RA, files moi ton mail en PM ou ici et je t'envois le fichier en zip.
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés