Du nouveau pour le /rude

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
non le premier se venge de ses frustrations irl, le second réagit pour ne pas avoir à subir les frustrations du boutonneux
"Je /rude donc je suis frustré" ?

Désolé mais tu prends ça beaucoup trop à coeur, on croirait lire un communiqué de Familles de France.

J'ai beaucoup de peine pour toi si tu n'arrives pas à te rendre compte que tu joues à un jeu et que le gars en face de toi ne t'a pas fait un bras d'honneur mais a juste fait / R U D E [ENTER] ...
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
"Je /rude donc je suis frustré" ?

Désolé mais tu prends ça beaucoup trop à coeur, on croirait lire un communiqué de Familles de France.

J'ai beaucoup de peine pour toi si tu n'arrives pas à te rendre compte que tu joues à un jeu et que le gars en face de toi ne t'a pas fait un bras d'honneur mais a juste fait / R U D E [ENTER] ...
j'ai beaucoup de peine pour toi si tu crois réellement que tous les joueurs qui /rude le font pour jouer (genre 12 /rude en chain).

la position qui consiste à défendre des comportements insultants n'est pas tenable, désolé pour toi.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
mais effectivement nous n'avons pas les mêmes valeurs, chacun son opinion, et comme je l'ai dit dans le fil précédent, nous avons fait la démarche pour faire enlever le /rude du jeu, si vous voulez le garder, faites la démarche aussi, point barre.


Donc je resume :

Selon tes valeurs morales, tu ne peux supporter le fait que dans un jeu video nommé - Daoc - un geste d'insulte soit apparent dans le jeu.
Mais selon cette meme morale tu cautionnes le meurtre, l'assassinat, et autre boucheries de batailles ( ben oui, en RvR-bien qu'ils n'ont pas mis l'option Sang degoulinant)

Donc dans un jeu : On peut tuer, ecraser etc etc son adversaire, mais ne pas lui faire de geste dinsulte ?

Curieux comme vision de la vie O_o
Quitte a choisir ,a un gamin, ben j'lui dirais l 'inverse.











Comment ca ma manqué Jolllllllllllll )
Citation :
euh qu'est ce qui vous empeche de rendre la pareille a la personne qui vous /rude ???
Réaction très intelligente très adulte et qui fait avancer les choses /clap.... l'escalade n'a jamais été source que de problèmes...
__________________
Aeim DeYarrek, finelame Maîtrelame hib/broc

membre du "Cercle de l'aube"
Je suis un poil choké par l'ampleur de cette histoire débile d'émote...
Pour ma part je suis plus dérangé par les pauvres types gris qui chain /invite les lvls 50 que par les rudes de certains.
Le véritable problème c'est que certaines personnes prennent DAoC trop à coeur, dans la mesure où le game est parfaitement anonyme je vois vraiment pas ce qui dérange dans le rude : je le répète, nous somme dans un jeu, et la plupart des joueurs s'amusent et prennent DAoC au second degrès.
Maintenant concernant la politique de dénonciation qui touche de + en + de joueurs, je trouve tout ça complètement pathétique et c'est très bien le reflet de notre belle société française... surtout pour des fautes bénines telle que l'utilisation d'une fonction implantée dans le jeu
Donc moi qui n'utilise pas cette emote (que je défend, même si je la trouve adaptée aux jeunes joueurs de moins de 13ans), j'ai décidé d'adresser ce bref message à vous, défenseurs d'un DAoC censuré & complètement en désaccord avec la volonté de liberté totale émanant du jeu : rien ne vous empêche de boycotter cette emote, mais laissez les autres en paix... sur ce bon game à tous en espérant avoir convaincu quelques rétractaires de la liberté informatique.

PS: Et ceux qui osent me sortir des phrases de genre: " La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres", je les invites à combattre des problèmes plus graves tels que le leech encore trop présent ou le farming qui gache en mon sens totalement le jeu...
Citation :
Provient du message de Moonheart
Je récidive: Si on te disais "va te faire enculer" IG, tu trouves que tu n'aurais pas de raisons de le prendre mal IRL?
Non et c'est toi qui apporte l'argumentation : j'ai mis en gras les mots importants.
Citation :
Provient du message de vimn
le premier est une personne qui insulte les autres par écran interposé, le second est une personne insultée alors qu'elle vient pour se détendre sur un jeu.
Mon dieu, un tas de pixel me fait des bras d'honneur, il insulte toute ma famille sur 3 générations !

Haragnis est un éclaireur sarazin à qui un Troll va faire des bras d'honneur.

Moi je suis un employé habitant sur Paris qui joue à DAOC et qui voit sur son écran un personnage de Troll, contrôlé par un autre être humain qui appuie sur une macro pour des raisons qui le regardent ... et je ne me sens pas du tout insulté, ça s'appelle la distanciation.
Citation :
Provient du message de OnK
je suis hyper content qu'on est cet emote
cas inverse du tien:
un mec leech sur nos pulls, tue tout les mobs, etc... avant on pouvait rien faire ou alors c'etait a tes risques et perils en l'insultant qu'il fasse un screenshot (enfin bon j'attends toujours )
au moins la on a un moyen non prejudiciable par GOA de dire au co.ard ce qu'on pense de lui et certains trouvent pas mieux que de le faire enlever...
Donc en gros tu étais content de cet emote parce qu'il te permettais contourner la charte de bonne conduite de GOA?

Personnellement je trouve que c'est justement une bonne raison de l'enlever.
On tue l'avatar, on égorge l'avatar, on fait souffrir l'avatar.

Mais des personnes dont le rude vise l'avatar, jamais vu. Ca ne veut pas dire qu'il n'y en a pas, mais ça veut dire que leur nombre est... Très réduit.

Qu'on rude mon avatar, d'accord. Qu'on rude la personne qui est derrière, c'est à dire moi, même si je m'en fiche au fond pas mal, je trouve que c'est un écart de comportement très important.

Pour une personne qui rude "à bon escient", il y en a facilement une trentaine qui le fait en visant LJD.
Citation :
Provient du message de T.KurgaN


Mais selon cette meme morale tu cautionnes le meurtre, l'assassinat, et autre boucheries de batailles ( ben oui, en RvR-bien qu'ils n'ont pas mis l'option Sang degoulinant)

Donc dans un jeu : On peut tuer, ecraser etc etc son adversaire, mais ne pas lui faire de geste dinsulte ?


il n'y a pas de mort véritable dans ce jeu

l'insulte, elle, est bien là et très réelle.

le problème n'est pas la présence de l'émote /rude : mais bien le manque de modération dans son utilisation qui devrait être exceptionnelle et non pas courante voire "floodante".
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Moi je suis un employé habitant sur Paris qui joue à DAOC et qui voit sur son écran un personnage de Troll, contrôlé par un autre être humain qui appuie sur une macro pour des raisons qui le regardent ... et je ne me sens pas du tout insulté, ça s'appelle la distanciation.


Distribution d'Amen

[Edit]
Citation :
Provient du message de vimn
il n'y a pas de mort véritable dans ce jeu
l'insulte, elle, est bien là et très réelle.
[/Edit]

C'est bien la le probleme
Ou commence la violence ?
Ou commence les insultes ?

Tu dis pas de mort veritable, soit !
Mort ITG
Insultes reelles ?Mmmm
Ce n'est qu un emoticon ou une suite de lettres dans un jeu video donc pas reelles a mon sens.


Faut interdire les jeux videos car trop de violence il y a !!!!!!
Citation :
Provient du message de vimn
j'ai beaucoup de peine pour toi si tu crois réellement que tous les joueurs qui /rude le font pour jouer (genre 12 /rude en chain).

la position qui consiste à défendre des comportements insultants n'est pas tenable, désolé pour toi.
Nous n'avons clairement pas la même position : tu prends DAOC beaucoup trop au sérieux pour moi.

Citation :
Provient du message de Spectral
moi non plus je vois pas, j'aurais du finalement rester sur les servers US ...
Même les ricains ont gardé l'emote ... et pourtant niveau puritanismes ils sont champions ... on va arriver à faire pire qu'eux .
Citation :
Provient du message de Aeim
Réaction très intelligente très adulte et qui fait avancer les choses /clap.... l'escalade n'a jamais été source que de problèmes...
La denonciation car on est frustrer et pas capable de s'assumer c'est adulte

Essaye encore
Citation :
Provient du message de T.KurgaN


Donc je resume :

Selon tes valeurs morales, tu ne peux supporter le fait que dans un jeu video nommé - Daoc - un geste d'insulte soit apparent dans le jeu.
Mais selon cette meme morale tu cautionnes le meurtre, l'assassinat, et autre boucheries de batailles ( ben oui, en RvR-bien qu'ils n'ont pas mis l'option Sang degoulinant)

Donc dans un jeu : On peut tuer, ecraser etc etc son adversaire, mais ne pas lui faire de geste dinsulte ?

Curieux comme vision de la vie O_o
Quitte a choisir ,a un gamin, ben j'lui dirais l 'inverse.
et comme je le disais dans l'autre fil :

on ne peux pas tuer quelqu'un par l'intermédiaire du jeu, mais on peux l'insulter par l'intermédiaire du jeu ( on me dit que je ne saisis pas la nuance irl/ig, mais je crois que c'est pas moi qui ne l'as pas saisie cette nuance )
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Non et c'est toi qui apporte l'argumentation : j'ai mis en gras les mots importants.

Mon dieu, un tas de pixel me fait des bras d'honneur, il insulte toute ma famille sur 3 générations !

Haragnis est un éclaireur sarazin à qui un Troll va faire des bras d'honneur.

Moi je suis un employé habitant sur Paris qui joue à DAOC et qui voit sur son écran un personnage de Troll, contrôlé par un autre être humain qui appuie sur une macro pour des raisons qui le regardent ... et je ne me sens pas du tout insulté, ça s'appelle la distanciation.
ça s'appelle de la mauvaise foi

la majorité des /rude interviennent en boucle et visent clairement le joueur et non pas l'avatar : tu le sais mais tu joues l'avocat du diable !

de toutes façons, chacun a sa sensibilité : si cela ne te dérange pas mais que cela dérange d'autres, cela ne veut pas dire qu'ils ont tort.

partant de là, pourquoi garder un /emote qui n'apporte quasiment rien en terme de communication et qui gène une large partie des utilisateurs ?

en bref, cela ne me dérangera pas si le /rude est supprimé.


HS (léger) :

pourquoi parler de dénonciation, de délation ? comme si c'était vraiment la pire des choses de signaler un comportement anormal !!

c'est une question d'âge ? de culture ? de milieu sociale ?

j'espère sincèrement que ceux qui parlent de "dénonciation" "délation" ne font aucun amalgame entre la signification de ces 2 mots et le fait de signaler un "abruti" qui insulte ou qui "triche"
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
et comme je le disais dans l'autre fil :

on ne peux pas tuer quelqu'un par l'intermédiaire du jeu, mais on peux l'insulter par l'intermédiaire du jeu ( on me dit que je ne saisis pas la nuance irl/ig, mais je crois que c'est pas moi qui ne l'as pas saisie cette nuance )
En traduction c'est : je reproche a quelqu'un qui m'insulte de pas etre adulte et je vais pleurer comme un enfant ... paradoxal tout ca
Citation :
Provient du message de vimn
ça s'appelle de la mauvaise foi

la majorité des /rude interviennent en boucle et visent clairement le joueur et non pas l'avatar : tu le sais mais tu joues l'avocat du diable !

de toutes façons, chacun a sa sensibilité : si cela ne te dérange pas mais que cela dérange d'autres, cela ne veut pas dire qu'ils ont tort.

partant de là, pourquoi garder un /emote qui n'apporte quasiment rien en terme de communication et qui gène une large partie des utilisateurs ?

en bref, cela ne me dérangera pas si le /rude est supprimé.
Franchement tant que la personne qui me rude en boucle me send pas ou mp pas pour insulter , raf, je me sens pas concernée parce qu'il clique en boucle sur une touche
Citation :
Provient du message de Mysen
Vive famille de france
Vive ceux qui confondent IRL et IG
Vive l'amerique puritaine qui envahis la mentalité Francaise
Vive la censure



Si /rude est viré alors je demande que /laugh soit viré, que /slit soit viré, que /military soit viré.

Y'a pas de raison que uniquement le rude soit viré...

Ah oui si on nous vire le /rude qu'on nous remette le vrai /taunt alors...

Sérieux cette histoire du /rude me fait vraiment pitié...
t'a pas tout tord, mais bon... à par pour le roleplay je ne voye pas son utilité

Parce que ds n'importe quel jeux on me /rude j'apprécie pas trop ... pour un jeux qui doit représenté une comunauté ben bof kwa... on peut pas s'entendre avec tlm, mais s'insutlé super
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de June
Franchement tant que la personne qui me rude en boucle me send pas ou mp pas pour insulter , raf, je me sens pas concernée parce qu'il clique en boucle sur une touche
venant d'un autre royaume c'est difficile
Citation :
Provient du message de Laen
En traduction c'est : je reproche a quelqu'un qui m'insulte de pas etre adulte et je vais pleurer comme un enfant ... paradoxal tout ca
nan mais sérieux essaye d'être de bonne fois et constructif un peu laen

je me bouge parce que je trouve que cet emote n'est utile qu' à viser le joueur dans 90% des cas au mépris de n'importe quel esprit moral.

je ne vais pas ouin ouin, je demande simplement à retirer l'emote en totale contradiction avec la charte de comportement et la loi française ( je re-re-précise que dans beaucoup de cas cet emote n'as aucune circonstance roleplay, et que de toute façon le roleplay n'est pas reconnu par la loi )

maintenant ça te choque, ben tant pis, mais si quelqu'un que tu ne connais pas te vois irl et t'insulte ouvertement, tu aura sans doute la même envie que moi de lui éclater la tête.
Le politiquement correct fait des ravages.
Sur ce coup, nous sommes encore pire que les américains, c'est la honte là.

PS : vaut mieux rouler à 180 km/h sur une autoroute vide que bruler un feu en ville ou suivre le véhicule qui précède à 3 metres, nerf ouinouin vitesse et idée reçues à deux balles. Pardon, 30 centimes d'euros.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés