Et vous, vous venez d'où ?

Répondre
Partager Rechercher
Désolé d'interrompre la monotonie du postage, j'le referais plus, promis !

J'ai vu pour la plupart des gens venant de DAoC, un p'tit peu d'AC2, j'aimerais savoir si on a un paysage varié de joueurs. Comme je suis un gros curieux, et que j'ai pas vu d'autre post là dessus, j'ai pris mon courage à deux mains, entre 2 fiches de droit de... (ouais, ok, je raconte ma vie, mais qu'est ce que c'est chiant de réviser )

Pour ma part, j'ai pas de grosses expériences, mon premier jeu online fut T4C (sur le serveur Baazul) puis j'ai regardé DAoC une demi-heure, et j'ai compris que c'était pas pour moi, puis, ça fait bien 1 an et demi que je suis sur NWN (oui, déjà avant sa sortie) et je compte aussi y rester quand Ryzom sera là, pasque c'est une expérience différente ! (ouais, en fait je suis le créateur sur NWN, alors que Ryzom, je serais l'acteur )

Donc, et vous, vous v'nez d'où ?
Comme tu l'as dit,

Daoc ys avec le cercle de la licorne

puis Daoc orcanie avec les Guerriers du Silence maintenant divisé avec les una, les chevaliers et les GDS

je suis ça d'un peu loin, il n'y a pas de rp, pas d'organisation non plus et ce style de jeu ne me plait plus trop.

et puis je suis passé aussi à AC2
Heu Meridian59, serveur 103
puis UO à partir de la béta ouverte (aux USA) serveur Chesapeak
puis UO en Europe, serveur Europa,
1 soirée de Mankind à sa sortie, avec rapport de la séance de débugging détaillé sur forum Jol de l'époque
puis EQ dès sa sortie, serveur PvP puis serveur Karana (PvP trop mal foutu dans EQ)
retour UO pendant un petit moment avec le serveur HardCore
Diablo2 à partir de la béta ouverte
retour à EQ, serveur Bertoxxulous
béta fermée AO (pas joué ensuite)
DAoC à partir de la béta fermée GOA (du coup je n'ai pas utilisé mon compte béta fermé SB). Serveur Brocéliande puis très bref passage sur le serveur PvP.

brefs retours à D2 et EQ (un mois gratos) en attendant SWG et les béta auxquelles je me suis inscrit

Ciao,
LoneCat
oula,
alors la beta de T4C, une petite pause, la fin de T4C (Demios), un crochet par mankind, avant d'atterir sur DAOC (Broc/Hib).
Dernierement, j'ai decroché pour testé EvE-Online, mais je reviens vite fait sur DAOC, en attendant Ryzom.
Moi je suis passé par T4C (baazul), EQ (rapide), AO (encore plus rapide), UO (sur shard), Daoc(longtemps la, serveur broc, et serveur PvP), AC2(rapide) puis j'ai tester 2/3 jeux en beta, plus ou moins intéressant.

Et en ce moment... j'ai arrêter, j'attends d'avoir un compte beta Ryzom pour pouvoir tester (dream, je sais), puis je teste un peux Morrowind, NwN(bien que je l'ai fini, je cherche des mod sympa :P), splinter cell ect...
Peut être un tour sur SWG, mais je doute, ça me parais trop chère, pour ce que ça va être.
T4c pendant un bout de temps
puis un détour de 3 mois par Eq
un détour de 2 mois par Ac1
un détour très malheureux par Da*beurk*oC d'une semaine (39€ en l'air )
un détour de six moi sur Uo europa
un bon squattage de 8 moi sur Ao
et la deux moi que je suis sur Ac2

Pour l'instant j'aime ac2 et je compte y rester dessus... mais d'ici ryzom peut etre que je serait repartie squatter Rimor sur Ao
Un parcours assez classique je pense pour moi:
T4C, overdose de T4C
Un petit test d'UO.. mais le serveur était presque vide: pas très amusant
Daoc, overdose de Daoc
NwN de temps en temps
squat de JoL en attendant Ryzom.
Je vais essayer d'être plus raisonnable avec Ryzom pour éviter l'overdose




Aëya, toxico online
Pour ma part j'ai pas une expéreince enorme des mmorpg.
Pour le net c'est :
1 ou2 ans de Starcraft
2ans de diablo2
15mn de T4C (oui j'ai pas aimé mais j'ai du tombé au moment où les serveurs lagués comme c'est pas permis)
1ans et 4mois de DAoC (Beta ouverte)

J'attends avec impatience Ryzom pour changer d'air, DAoC n'étant vraiment pas fait pour du rpg.
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
T4C : Feyd
Puis squattage du forum jol d'Aphrael (oui pour moi ca a ete un jeu a plein temps )

Debut de beta de DAOC non convainquante

En cure de desintoxication depuis un moment .. mais la je sens que je risque de replonger ...
Ben heu 10 ans de jeu de rôle sur table puis pause puis jeu de rôle sur PC et DAOC depuis septembre (qui n'est pas un jeu de rôle mais passe le temps enfin heureusement que je suis actif dans ma guilde sinon je me ferais c***r grave)

Ah si j'ai un roleplay ds DAOC équiper tout Midgard broc en AF 51 Tissu et AF 102 cuir le tout en 100% qualité (c'est beau de rêver)
La Fyros s'assoit et commence à parler dans une langue étrange :

Si on reste uniquement dans le domaine des mmorpgs :
J'ai commencé comme beaucoup avec t4c, un mmorpg sympa et surtout gratuit pour tester ce qui se passe dans les versions on-line des supposés jeu de rôles. Je dois dire que je n'ai pas été déçue de l'ambiance et des animations proposées, des différentes intrigues politiques et des embrouillaminis entre les personnages.
Pendant cette période j'ai aussi joué un peu à Anarchy Online et je n'ai absolument pas aimé ... bouh ! Ma machine était à l'époque un peu juste pour jouer et je ne profitais même pas des graphismes
Au bout d'un moment, j'en ai eu un peu marre des 'béné pliz' et je suis partie sur un jeu qui avoir l'air promettre : DAoC. J'ai 'assez vite' été déçue même si j'en garde d'excellents souvenirs, surtout par ce que Goa avait fait du jeu (un counter-strike où tu dois te faire ch*er à tuer un zillion de monstres car il n'y a rien d'autres à faire et que tu n'as aucune emprise sur le monde (contrairement à t4c où de véritables institutions existaient)).
J'ai donc laché DAoC et je n'ai beaucoup joué pendant un certain temps. J'ai bien essayé Everquest mais j'ai trouvé ça aussi naze que DAoC, je pense objectivement me tromper mais je n'ai vraiment pas accroché non plus .
Depuis ce temps, je rôde sur les différents sites et différentes previews de jeu et l'année dernière je suis tombée sur ... Ryzom ! Je suis d'ailleurs ravie d'y retrouver une copine et de connaître certaines autres personnes à leur insu.

La Fyros marque un temps de silence.

As-tu une autre question jeune Tryker ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
J ai commence par Counter Strike pendant 3 ans d ou mon pseudo un peu bizarre qui m ai reste. J ai fait un peu de Q3, d UT aussi.

En meme temps, j ai enchaine avec pas mal de beta ferme. J ai eu la chance d etre pris sur celle de D2 ou je suis reste 30 min ( ca me convenait pas ), celle de T4C ou j ai du reste 15 min ( commence en slip ca m avait calme ) et celle de DAOC ( vraiment pas tres beau a ces debuts ).

Entre la beta de D2 et T4C, je faisais du CS et j en ai encore fait apres la beta de T4C. Suite a la vague de cheaters sur ce jeu j ai suivi mes potes sur T4C. Cela faisait 1 an qu ils avaient commence et j y resterai dessus jusqu a sa fin sur Demios ( snif mon petit -AsSaSsiN- Seraph 2eme reborn lvl 125 Archer Mage ).

Apres la fin de T4C, ma petite amie m a embobine pour aller sur un shard RP prive d UO. J y resterai le temps qu elle me plaque et n ayant plus aucune raison d y faire quoique ce soit je retournerai de nouveau avec mes amis sur DAoC Ys Albion a l occasion de la sortie de SI. Encore une fois, je prend le jeu en cours de route.

Pour Ryzom, j ai envi de le commencer des le debut. J ai eu du mal a imposer mon nom dans une communaute deja constitue depuis plus d un an notemment sur T4C. J aime quand on se souvient de moi. J aime aussi lorsque je me promene dans la rue et que l on me craint a mon passage. Dans T4C, sur la fin tout le monde s est toujours beaucoup mefie de moi : je ne parlais pas beaucoup, mon pseudo n inspirait pas la confiance et la classe de mon perso me permettait d avoir une influence lorsque je prenais parti dans les affrontements.

Je sais ca fait un peu narcycique mais je hais passe inapercu.
Pour moi ca a été :
- T4c jusqu'au moment où les serveur plantaient et où daoc était en béta
- daoc pendant un bout de temps
- anim sur T4c pour la fin des serveur goa
- NWN
- retour sur daoc en attendant Ryzom
Comme beaucoup j'ai commencé avec t4c sur feyd , pendant un an .
Apres une grosse pause j'ai joué 7 mois environ a daoc , que j'ai trouvé vraiment decevant , j'y ai commencé sur hibernia broceliande , ambiance pourrie vehiculée par certains pontes du forum daoc-jol , puis sur orcanie albion je me suis bien eclaté avant de partir deux mois en excursion à la Reunion ,
En revenant je me suis mis doucement à anarchy online , sur rk2 un petit doc' ,
Ensuite j'ai passe plusieurs mois sur ac2 , defenseur sur soleilcouché ,
Enfin je joue un peu à BlackMoon Chronicles , et je viens de recevoir une invitation pour la beta d'eve online , donc l'avenir n'est pas specialement arreté jusqu'a la sortie d'Horizons , puis Ryzom .

Je passe outre les nombreuses betas et les quelques jeux que j'ai testé en un mois sans accrocher ( eq , sb , e&b etc )
juste dans le domaine des mmo :
t4c (2 heures rien compris)
uo (pas longtemps non plus)
daoc (un petit moment mais le jeu n'était pas a moi)
et pis ac2 depuis quasiment le début (pas la béta)
et dernierement la béta d'eve (c'est excellent mais on tourne un peu en rond )
sinon niveau pc :
ut 1 et 2003.
quake 3.
morrowind.
nwn (pas longtemps je trouve pas sa terrible)
starcraft (obligé)
warcraft 2 et 3.
diablo 2
et puis d'autres disparue depuis dans mon inconscient...

Jiriki Do'Uden
Pour ma part :
3 ou 4 mois de Diablo2, dont je garde un très bon souvenir même si ça m'a rapidement gavé (en particulier à cause de la prolifération des logiciels de hack)
Puis j'ai enchaîné sur T4C, mais alors trèstrèstrès rapidement (je suis tombée à un moment ou les serveurs plantaient et/ou étaient systématiquement full) donc, j'ai du monter, houlà, au moins jusqu'au lvl 3
J'ai alors entendu parler de DAoC, auquel j'ai joué à partir de la sortie commerciale (Albion Ys), et ce jusqu'à septembre dernier, date à laquelle je suis partie en appart' comme une grande et où je n'ai plus eu de connexion Internet.
Et comme mes finances me permettent l'ADSL à partir de septembre prochain, Ryzom tombe à pic.
En fait, vu mes antécédents MMORPGiens, j'ai surtout été attirée par Ryzom à cause du rp omniprésent (car taper du mob à la chaîne, c'est plus trop mon truc )
euh et bien, comme la majorité :

Beta testeur T4C, puis joueur jusqu'a la fin (nostalgie, car j'ai vraiment adoré ce jeu, pas sa communauté ou autre ... juste le jeu [quetes, monstres, game play, progression etc])
Entre temps, beta de DAoC, pas accroché
EQ, sympas mais trop a la bourre, abandon après 2 semaines
NwN, très sympas mais problèmes divers trop encombrants

A présent, je m'éclate joliment à parcourir BMC. Pas magnifique, mais bien rigolo.

J'attendais une réponse pour EvE, mais aucune chance à présent.

Et puis, bin Ryzom. Cela me semble pas mal ...
EQ des la sortie : eclate totale puis ennui profond en "murissant"

Daoc : bof bof pas de reel "background" comme on dit, je de massacre basé sur lxp sans reel interet mais bin fichu niveau ergonomie et graph...

retour sur EQ : erf decu a vie, mal vieilli, bugué

jattend LE jeu qui me fera vibrer ^^
J'ai débuté avec T4C sur Harn(Ghengis) pendant a peu prêt 1an j'ai lâché le jeu lors de la beta ouverte de DAoC sur Albion/Ys(Ghengis LooWang/Calib/Rhyleth) mais j'ai jouer jusqu'à Septembre/Octobre dernier soit a peu prêt 1an en comptant la beta... Et la depuis ce moment et ben je ne fais plus rien sauf attendre la sortie de Ryzom ^^
Mais je vais peut être me remettre a DAoC sur un autre serveur j'espère moins chiant que Ys... jusqu'à la beta ouverte (a moins que je sois pris pour la fermé ) de Ryzom.
Voila pour ce qui des MMORPGs.
Sinon je fais de temps en temps une petite partie de CS pour me défouler. Et c'est je crois les seuls jeux en ligne sur lesquels j'ai joué.

Voila vous savez tout

@++
Ah ben finalement, y a beaucoup d'anciens T4Ciens par ici !
Merci d'avoir répondu, ça fait un joli panel finalement, même si les 3/4 viennent de T4C/DAoC en fait !

Fanas de Goa, alors.

Quelques rôlistes aussi, je vois...

J'avais oublié moi-même de le préciser, joueur depuis 10 ans, MJ depuis 7. Cette année, ça s'est calmé, vu que je m'occupe de NWN. On peut pas être au four et au moulin !

Enfin, on peut dire dès lors qu'on est dans la communauté Ryzom... Enfin pas encore au même point que nos précédentes (ou actuelles) expériences, mais c'est déjà pas mal !
Alors pour mois Daoc depuis 1 ans et demi ( Mid/broc ), j'ai essaye aussi UO (bof) Everquest (pas le courage de remonte 1 perso haut lvl ) et surtout AC2 depuis la beta mais j'ai ete tres dessus

<Leedle gaffe a toi il y a un Hib que traine dans le coin>

Sinon j'attend énormément de Ryzom , mm si je n'ai pas encore pris le temps de de tt lire et de regarder comment ca marche exactement, d'ailleursss j'ai juste une petit question c plutôt oriente RvR ou PvP ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés