Le carnage va commencer

Répondre
Partager Rechercher
Il a déjà commencé.
Les gentils GI, attaqués par des méchants soldats déguisés en civil (soit disant) n'ont plus d'autre choix que de tirer à vue sur tout ce qui n'est pas ricain, éventuellement sur les brits aussi.
D'autre part, la redoutable armée us peinant à défaire une armée de bachi-bouzouks, le gentil bush va devoir faire raser toutes les villes à grands coups de missiles, de bombes, de bombes à fragmenttation (on sait jamais, si ya des enfants qui traînent dans la rue au moment de l'impact, çà fait toujours çà en moins à s'occuper) et de napalm.
Ce qui me dégoute le plus, c'est qu'en lisant les forums à droite et à gauche, on a l'impression que les gens commencent à s'habituer aux images de corps déchiquetés et d'enfants morts, et que, bien que révoltés, chacun a déjà accepté la fatalité de la transformation de l'Irak en nouvel état américain.

Et dans les années à venir, y'aura cependant encore plein de crétins dans le monde "civilisé" qui observeront des minutes de silence à la mémoire des ricains morts dans les attentats qui ne manqueront pas de survenir, en tirant un trait sur les gosses morts aujourd'hui en Irak.
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Tu devrais aller faire un peu dodo.
Toi tu devrais laisser son avatar a Damon :-)

Kirshtan, petit québécois qui ne se mêle pas de ce qui le regarde
Et oui... c'est bien beau de nous promettre une belle omelette, mais il faut pas oublier les oeufs...

http://images.globalfreepress.com/albums/nostamj_cartoon_collection/Rosy%20Scenario/browngirl.jpg


C'est malheureux à dire, surtout quand on pense que la question de la guerre ou de la paix se mesure uniquement au nombre de vies qui vaut d'être sacrifiée pour une hypothétique démocratisation...
Mais ne nous voilons pas la face, nous sommes comme ça. Il n'y a que ce dont nous entendons parler qui existe. Quand les médias quitteront l'Irak, ca sera fini. Au moins, les irakiens auront eu droit à des manifestations....

Citation :
attaqués par des méchants soldats déguisés en civil (soit disant)
Pourquoi soit-disant? Ca étonne tellement qu'un état comme celui-là soit prêt à tout, y compris à tirer dans le dos de ceux qui ne veulent pas se battre?
Je ne sais pas si tu connais cette histoire de ce soldat polonais fait prisonnier en 1944 qui parle avec des soldats britanniques.
"-Pourquoi vous ne vous êtes pas rendus après les bombardements?
-Vous savez, vos canons étaient très persuasifs, mais le pistolet du sergent derrière moi l'était beaucoup plus".
Citation :
Provient du message de Kirshtan Eden
Toi tu devrais laisser son avatar a Damon :-)

Kirshtan, petit québécois qui ne se mêle pas de ce qui le regarde
LoL , je ne peux m'empêcher de rire .
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Tu devrais plutôt reprendre ton nom
et tes signatures
__________________
Cujus testiculos habes, Habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent.
Re: Le carnage va commencer
Citation :
Provient du message de Youri Ligotme
Il a déjà commencé.
Les gentils GI, attaqués par des méchants soldats déguisés en civil (soit disant) n'ont plus d'autre choix que de tirer à vue sur tout ce qui n'est pas ricain, éventuellement sur les brits aussi.
D'autre part, la redoutable armée us peinant à défaire une armée de bachi-bouzouks, le gentil bush va devoir faire raser toutes les villes à grands coups de missiles, de bombes, de bombes à fragmenttation (on sait jamais, si ya des enfants qui traînent dans la rue au moment de l'impact, çà fait toujours çà en moins à s'occuper) et de napalm.
Ce qui me dégoute le plus, c'est qu'en lisant les forums à droite et à gauche, on a l'impression que les gens commencent à s'habituer aux images de corps déchiquetés et d'enfants morts, et que, bien que révoltés, chacun a déjà accepté la fatalité de la transformation de l'Irak en nouvel état américain.

Et dans les années à venir, y'aura cependant encore plein de crétins dans le monde "civilisé" qui observeront des minutes de silence à la mémoire des ricains morts dans les attentats qui ne manqueront pas de survenir, en tirant un trait sur les gosses morts aujourd'hui en Irak.
Arkenon au PC, arkenon au PC, besoin de renfort !
Re: Le carnage va commencer
Citation :
Provient du message de Youri Ligotme
Et dans les années à venir, y'aura cependant encore plein de crétins dans le monde "civilisé" qui observeront des minutes de silence à la mémoire des ricains morts dans les attentats qui ne manqueront pas de survenir, en tirant un trait sur les gosses morts aujourd'hui en Irak.
chapeau bas c'est bien dit https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif
Citation :
Le carnage va commencer
Autant la guerre de Bush est préventive, autant les accusations et les indignations le sont aussi.
même si ça va paraitre tres crue ce que je vais dire et que je vais me faire engueuler par tous les gens qui croient avoir la science infuse, la seule chose que je répondrai c'est:

Edité par Mardil

Maintenant pour cette guerre de m**de, inutile et st**ide , J'y fais meme plus attention, pourquoi ?
Parce que les medias ne disent qu'une toute petite partie de la realité, donc pourquoi ecouter des mythos ?

Dans le monde y'a des trucs bien pires et personnes n'en parle, je vois pas pourquoi je devrais me focaliser que sur un seul truc.

En plus c'est bien jolie de se plaindre, mais si ça vous deplait tant que ça, au lieu de parler parler et parler....bouger votre gros posterieur .

c't mon coup de gueule qui est hors sujet et je m'en fiche royalement.
Citation :
Provient du message de Alderia
même si ça va paraitre tres crue ce que je vais dire et que je vais me faire engueuler par tous les gens qui croient avoir la science infuse, la seule chose que je répondrai c'est:

Edité par Mardil

Maintenant pour cette guerre de m**de, inutile et st**ide , J'y fais meme plus attention, pourquoi ?
Parce que les medias ne disent qu'une toute petite partie de la realité, donc pourquoi ecouter des mythos ?

Dans le monde y'a des trucs bien pires et personnes n'en parle, je vois pas pourquoi je devrais me focaliser que sur un seul truc.

En plus c'est bien jolie de se plaindre, mais si ça vous deplait tant que ça, au lieu de parler parler et parler....bouger votre gros posterieur .

c't mon coup de gueule qui est hors sujet et je m'en fiche royalement.
Il fallait le dire quand même ! ( ou le faire ? )
et tu veux faire quoi franchement contre çà? a part manifester, ceux qui pour moi ne sert a rien, vu qu'il sen foute de notre avis.
Seul moyen de lutter contre çà des menaces, ceux qui peut etre ossi carnage ke çà, ou les aidez d'une autre manieres, mais ceux qu'on dit dessus ne sert a rien.
et pis ossi comme alderia, je m'en fou un peu de cette guerre pour deux raison : média ne dise pas la vrai réalité, et cest pas mon pays donc je me mele de mes ognons
Oula tuer Busj ça serai pas une solution, ça en ferai un martyre.

Et on se taperai 50 malades comme lui pendants 200 ans.

Non c'est horrible a dire mais la seule chose qui pourrai lui faire perdre les élections ça serai un enlisement de la guerre avec un grand nombre de perte humaine du coter de la coalition.
Citation :
j'adore ce genre d'argument plein d'égoïsme
Ma foi, tu veux que je dise quoi? je vais pas partir en irak pour combattre les us.
Je vais pas m'amusez a incitez les gens a declarez la guerre au E U.
Les media ise n'importe quoi.
J'suis peut être egoiste mais franchement, y'a plein de mec qui creve sur terre, pourtant on peut les empechez mé c une keston de $$$.
Qu'il creve pour une guerre maintenant, et qu'on peut rien y faire, je croit que je m'en tape en faite, car c'est pas mon pb.
Je prefere m'occupé de mes personne proches. Et pas me cassez la tete avec un truc que je pourrais rien y changez.
Re: Le carnage va commencer
Citation :
Provient du message de Youri Ligotme
Et dans les années à venir, y'aura cependant encore plein de crétins dans le monde "civilisé" qui observeront des minutes de silence à la mémoire des ricains morts dans les attentats qui ne manqueront pas de survenir, en tirant un trait sur les gosses morts aujourd'hui en Irak.
Ce n'est pas parceque c'est possible que les gens vont oublié les civils qui sont mort en Irak qu'il faut oublié ceux qui sont mort dans les attentats du 11 Septembre, ces gens sont aussi innocent que les civils qui sont mort (ou vont mourir) pendant cette guerre.

Mais on peux aussi comprendre que les Americains vont se souvenir surtout des victimes du 11-09-99 que ceux en Irak, tout comme les gens en Irak se souviendra surtout des Irakiens tué, c'est peut-être egoiste mais les gens pense surtout a chez eux avant de se souvenir des choses qui sont arrivé ailleurs.
Toute façon les gens ont une mémoires sélectives , ils se souvienne ou ne se plaignent que de certains morts.

Les américains se souviennent des victimes du 11/09/2001
Les européens se plaigne des morts en irak tués par ses meme américains

Par contre personne ne parles jamais des 3000000 de morts au Congo et dans les pays avoisinant , des 200000 morts en Colombie , des 200000 en Angola et j'en passe

Mais c'est vrai qu'ils se sont pas les balles américaines ni les bombes islamistes qui les tuent alors forcément on oublie d'en parler , ils sont moins intéressant parce qu'on peut pas dénoncer les américains ni les intégriste ni faire d'audimat ...
Citation :
Provient du message de Lothar
Toute façon les gens ont une mémoires sélectives , ils se souvienne ou ne se plaignent que de certains morts.

Les américains se souviennent des victimes du 11/09/2001
Les européens se plaigne des morts en irak tués par ses meme américains

Par contre personne ne parles jamais des 3000000 de morts au Congo et dans les pays avoisinant , des 200000 morts en Colombie , des 200000 en Angola et j'en passe

Mais c'est vrai qu'ils se sont pas les balles américaines ni les bombes islamistes qui les tuent alors forcément on oublie d'en parler , ils sont moins intéressant parce qu'on peut pas dénoncer les américains ni les intégriste ni faire d'audimat ...
Ce qui n'est pas une raison suffisante pour ne pas s'indigner en ce qui concerne ce dont on a connaissance...

Comme ça n'était pas très clair dans ton intervention, je préférais le rajouter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés