[hc] collectionneurs

Répondre
Partager Rechercher
moi ze prend dec t aura k me whisper ce soir garde le moi

"ouha ca fait un peu crevard quand meme" bon reformulons tout ca

si personne ne le desires je veut bien t eviter la peine de le revendre en le mettant dans ma mule hc si ca peut te depanner
Role Play, en gros, tu réagis avec ton personnage comme dans la réalité, tu te met plus en position de quelqu'un qui manipule un personnage, mais à la place du personnage.

Enfin je pense que c'est ce qu'il voulais dire par RP
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Ayant joué sur EQ plusieurs années où le coté RP manque , alors D2 je vois pas où est le RP dans ce jeu !
A part porter un bandeau dans les cheveux quand je joue une soso ou un ama pour qu'on voit mes cheveux. (et le barbare à poil en cow hell pour qu'on voit mes tatouages).
haaaaaaaaaaa daccord role player comme quand je faisait du vampire, du Add (advenced donjon & dragons) et du warhammer avec un MJ.

Ok moi ya na comprendre ce que toi vouloir dire
Citation :
Provient du message de Neo-sky
D2 c'est pas du tout du tout un jeu RP tokra
Moi je pense qu'on peut faire du roleplay avec presque tout, avec beaucoup d'imagination (l'imagination étant une qualité principale des personnes faisant du jdr, celui qu'on va appeler le vrai, autour d'une tableet d'un maitre de jeu).

pourquoi pas imaginez une petite histoire entre deux personnages, prenom exemple sur le hardcore.
un perso nommé roméo (barb, druide, pala ou nécro) , l'autre juliette (assa, sosso, ama) , vous jouez en hardcore, y'en a un des deux qui crèvent, l'autre ce suicide dans la foulée, ça c'est roleplay enfin a mon sens.

Puis en fouillant le net y'a plein de petits screens sympa avec text au dessus des personnages qui sont autant d'exemple pouvant être assimilé a du roleplay
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Mais ça c'est pas vraiment du rp, pas du rp poussé en tout cas, dans T4C pour ceux qui y ont joué, c'était toujours RP...Enfin pour certain, d'autre pensaient qu'a l'xp comme dans Diablo malheureusement...
Mais Diablo est pas fait pour, T4C correspond mieux, y'en a qui foutent l'ambiance, et ya que 10 serveurs, la chacun crée sa partie...
Au fait Dec tu peux ramener ta juliette ce soir , mon Roméo musclé à besoin d'aller faire de la musculation vers la piste des glaces et les corridor de la souffrance en Hell. (vi il a été taquiné le museau de Diablo). Mais pour cela il lui manque les Wayeuuuu Pointeuuux

Edit pour amanoth en HC
Citation :
Provient du message de tokra
Au fait Dec tu peux ramener ta juliette ce soir , mon Roméo musclé à besoin d'aller faire de la musculation vers la piste des glaces et les corridor de la souffrance en Hell. (vi il a été taquiné le museau de Diablo). Mais pour cela il lui manque les Wayeuuuu Pointeuuux

Edit pour amanoth en HC
Bon, pas de probleme, mais faudra que tu patientes jusqu'a jeudi soir tres tard .
Par contre, ne compte pas trop sur une aide de ma part j'ai pas de panoplie adequate pour une sortie en hell, a part cow et pindle, equipement mf oblige
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés