[Broc] proposition de creation d un groupe fixe rvr (alb)

Répondre
Partager Rechercher
hehe
moi je vois bien :
1 clerc
2 MA
1 Palouf ( regen endu + vie )
2 thauma glace (pbae powa )
1 menes
1 moine spe ben + baton pr taper, buff, et heal o cas ou clerc oom


enfin ca ne tient qu'a moi

dommage, si javais ete 50 me saurais propose
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Mouarff
Tonka tu t'es fait taillé par Swaswa ça va pas ça vire le.

Djx je veux pas te decourager mais un scout un sicaire et un seul clerc ton groupe est mort c'est clair.

Deja mal buffer pas de resist heal trop incertains et surtout....

La definition des fufu a emain (de part mon experience)

Fufu: Personne qui est a la mga quant le groupe est au tp, qui meurt a crau quant le groupe se bats a crim, qui pleure pour qu'on vienne le rezz et qui si il est, par accident, avec le groupe au moment du fight passe en fufu des que ça tourne au vinaigre...


Donc 2 dans un groupe ça va être limite


PS: un gros bisou a mes ami(es) scout et sicaire je vous adore
:bouffon: :bouffon:
__________________
Sphynx retraité de DAOC
1 clerc + 1 moine c'est bien
2 clercs + 1 moine c'est mieux

Et c'est pas 1 sorcier OU un theu pour un groupe fixe c'est UN SORCIER point barre .... je suis désolé mais n'espère pas faire grand chose sans sorcier dans ton groupe

De même n'espère pas faire grand chose sans ménes et au moins 2 healer....
De même 2 ma dont un hast vaut mieux 2 MA hast que 1 ma hast + 1 bouclier

Ce ne sont que des conseils mais un groupe fixe tel que tu le décris n'ira pas bien loin
Citation :
Provient du message de Troll qui pue

De même 2 ma dont un hast vaut mieux 2 MA hast que 1 ma hast + 1 bouclier
je v traduire pour ceux qui ne sont pas ubber ::

Mieu vaut avoir 2 MA Hast que 1 MA bouclier + 1 MA hast.
Citation :
Provient du message de Trephine
Je suis partant pour l'aventure
j'ai un Scout 50 :bouffon:
Ou un moine 50
mais bon je reconnais moi même que scout
Trephine ? je te smit maintenant ou j'attend ?

JE TE signale qu'on recherche un moine aussi pour notre groupe fixe même si on a souvent deux clerc.

T'écoutes le cc guilde des fois ?

Bisou quand même loulou
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Swallow
Tonka qui rush ça finit rarement bien pour lui (avec son MA en tout cas )
D'ailleurs déclaration du concerné: http://members.chello.fr/amer.alijagic/Images/Tonkasays.JPG

(patapé patapé)

C'est tellement vrai
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
C'est marrant le nombre de scouts qui ont reroll un moine .. j'en connais .. pfffuiii .. plein !!
Non moi j'ai un caba 50, un clerc 50, un pala 45 et un necro 42 mais pas de moine
bref que ceux qui sont interresses par un groupe fixe rvr les apres midi envoyez moi un MP et on trouveras deja de quoi faire quelque chose de bien je retiens deja milla & trephine

qd au sicaire je ne l enleve pas un sicaire qui sais jouer et tuer celui qui fais la bubulle peux changer le cours du combat ou meme les mooneurs
le scout (moi) ben niveau logs et degats buffes le scout s en sort tres bien je repete en groupe seulement
un mda hast pour les degats un mda + un palouf bouclier pour proteger un mago + moi ma protec allant sur le clerc
pour le reste evidement c est assez flexible mais envoyez vos MP
Djx je crois que Nytro cherche un groupe (MA Hast), tu aurai pu commencer par faire un appel sur le GU ou demander un a un...
Enfin c'est toi qui voi
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
C'est marrant le nombre de scouts qui ont reroll un moine .. j'en connais .. pfffuiii .. plein !!

Moi je connais je contraire (mais bon elle est mazo aussi )
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
C'est marrant le nombre de scouts qui ont reroll un moine .. j'en connais .. pfffuiii .. plein !!
ouai y en a meme qui finissent par reroll méné
Re: Mouarff
Citation :
Provient du message de Sphynx-Vaderetro
Fufu: Personne qui est a la mga quant le groupe est au tp, qui meurt a crau quant le groupe se bats a crim, qui pleure pour qu'on vienne le rezz et qui si il est, par accident, avec le groupe au moment du fight passe en fufu des que ça tourne au vinaigre...

/agree

c tout a fait ca

C tout ou rien pour un groupe en attaque de fort il est très utile a emain.... soit il se barre seul soit il stealth si ca tourne au vinaigre en disant k'il ne pouvait rien faire.. ce ki n'est pas totalement faux lol du coup pkoi le prendre ?

PS pour faire de l'exp j'apprécie les sicaires ki sont de bons damage dealers

PPS merci au sicaire groupé lors de la reprise de beno c lui ki nous a rapporté les 3/4 des rps
Du point de vue Hib, je verrais bien

-1 Thauma spé Glace (pour les dmgs)
-2 Clercs (pour les soins)
-1 Sorcier ( pour le mezz)
-1 Palouf (quoique ) (pour l'aspect couteau suisse)
-2 Ma (pour les intercepts sur le thauma)
-1 Mene ( pour le speed)

On pourrait changer le palouf pour une BT

/cheer
euu et si tu mettait un mercenaire dans ton groupe ( lvl 50 le merco avec une template de dual 50 contandant ou estoc 50 et le reste en parade) je pense que sa serait bcp utiles , parceque slach c pas franchement utiles contres mid et hib

oublie pas merceeeenaaaiiire mercenaiiiire et ta une chance de bien manger en RvR
Citation :
Provient du message de Vanrha
euu et si tu mettait un mercenaire dans ton groupe ( lvl 50 le merco avec une template de dual 50 contandant ou estoc 50 et le reste en parade) je pense que sa serait bcp utiles , parceque slach c pas franchement utiles contres mid et hib

oublie pas merceeeenaaaiiire mercenaiiiire et ta une chance de bien manger en RvR
non c clair hein le slash c naze contre hib
respect estoc/contendant tous !

Citation :
je v traduire pour ceux qui ne sont pas ubber ::

Mieu vaut avoir 2 MA Hast que 1 MA bouclier + 1 MA hast
J'avoue en me relisant j'ai même pas compris ce que j'avais écris...mais la flemme d'éditer
C'est clair un Sicaire ca sers a rien en groupe
Ca sers juste a vider ma reserve de vie quand y change son p"'"é( de colier avec des bonus en point de vie et en envenom

Stop les marmotte la, le jour ou tu trouvera un MA hast qui arrive devant un drood et a le tomber en 3-4 coups sans que personne ai eu le temps de la capter tu m'apelle.
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés