[Broc] Un bon moment de rigolade

Répondre
Partager Rechercher
han Plaisir tu as pas caché mon nom c'est mal je suis weak

Sinon concernant la druidesse en question, abusé le PL moi je dis. Ou alors c'est pas son perso, pas possible à ce point hein... Genre elle commence ses buffs : 4 buffs de base + acuité sur son pet -_- pareil sur elle, elle met force de base sur je ne sais plus quel mago, etc. alors qu'on a tenté je ne sais combien de fois de lui expliquer comment buffer, calmement.... mé bon :/ c'est plaisir (ombre) qui a mis les buffs parait ^^
elle a peut etre pas rencontrer les bonnes personne pendant sa phase d xp ou peut etre solo :/
je rappelle que les druide sont pas les bienvenue en FM c mieux un empathe moon et un barde (enfin la ou c le plus drole c que c que cette mode est venu d un mec qui justifie son buff bot druide par RP et signe avec un screen avec les 7 buff druide rouge :P )

donc voila donc totalement agree avec gend la

faut peut etre pas leur tirer dans les pattes moi now je l explique en send au druide
si elle reste obtus malgres que tu lui ai expliquer l effet reel des buff et des doublons entres autres ovate pour les buff de base ben tu abandonnes mais tu viens pas la pourrir en faisant genre suis trop morte de rire

dsl tu sais que j ai rien contre toi plaisir mais bon c pas top de faire ca moi suis plus partisane d expliquer et d apprendre que de rire d ailleurs le cours de karme je le soupçonne de pompage sur mes 2 druidesses :P

edit : je dis ca parce que pour l instant on vois toujours pas la replique et le screen :/
Citation :
Provient du message de Joshua Vaillant
- dire qu'il y a 10 druides actifs, même si c'est une image, c'est une belle caricature d'image
Il y en a peut-être plus que 10, mais à part 2 druides de ma guilde (dont un pas encore 50), je n'en vois pas en RVR.
Ils sont super rares car de leur aveu, le druide heal/buff c'est chiant en RVR.
certains sont moins obtus. l'autre jour au ML j'ai dit au druide que le buff acuite servait a rien sur les 2 bardes du grpe. apres explication en tell il les a retire et utilise la con pour un truc plus utile.
se tromper c'est pas grave en soi meme. persister dans la connerie et vouloir detenir la verite divine c le disb direct pour moi ou la personne (kick si je susi chef de grpe)
le lien marche même sur les pc de la faq ( ces pour dire )

sinon un ti résumer du log

-Transcendance en toute diplomatie : Tu veux bien enlever tous tes buff stp ma puce, on va tout refaire tranquillement.

-La druidesse qui répond tout sérieusement : C'est Plaisir qui vous a mit les buff rouge !

-Nicki : -_-

-Moi même : vi avec mon selfbuff ^^

-La druidesse : Ok
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Joshua Vaillant
@Gendan :
- personne n'est trainé dans la boue, puisque aucun nom n'a été cité
- dire qu'il y a 10 druides actifs, même si c'est une image, c'est une belle caricature d'image
- au level 50 un druide qui ne comprends pas ce qu'est un buff et qui le fait, c'est quand même gros, je sais pas ce qu'elle a fait pendant tout les levels d'xp, mais ADMETTONS
- alors si on admet ca, il faut quand même abuser, et dégrouper fachée alors qu'apparement le groupe essayait d'expliquer

stou


j'aurais été contre ce post si le nom n'avait pas été caché, là les règles ont été respectées
- Quoi que tu en pense, on me rabâche sans arrêt que les druide ACTIFS sur Broc, on les compte sur les doigt des deux mains, et vu d'en face je peu te dire que je le crois.
- Qui te dit que juskau level 50 les mecs (en XP) se sont pas foutu de sa gueule en send pour sa mise en place des buff sans lui dire comment faire?
- Il n'y a pas de nom ok, mais je crois que si elle passe par la elle se reconnaitra tu ne crois pas? Ce qui fera tout de meme un Druide de moins chez vous, juste pour but de vous poiler en public pour un sujet qui n'est pas franchement plein d'humour.
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Plaisir je te l'accorde, elle est surement un peu fautive dans la situation que tu nous donne, le truc que je pige pas c'est l'interet d'un tel post sur un forum public a par pour un lynchage public deguisé....
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
bon conclusion, le pl c'est mal, et le pret de compte c'est mal
amusons-nous hop hop, Plaisir ne la groupera plus et voilà

je propose de détourner le post pour dire qu'un druide spe buff est bien plus utile qu'un druide spe heal
< cours se cacher sous la robe d'une nelfette >
Citation :
Provient du message de Joshua Vaillant
je propose de détourner le post pour dire qu'un druide spe buff est bien plus utile qu'un druide spe heal
< cours se cacher sous la robe d'une nelfette >


Tiens ca me rapelle quelque chose ce truc la


Private Joke Joshua
Citation :
je propose de détourner le post pour dire qu'un druide spe buff est bien plus utile qu'un druide spe heal
< cours se cacher sous la robe d'une nelfette > [/i]





Sort de la dessous et je te montrerai si mes heal sont moins utile que les buff de mes confrère Druidou buffeur..



Citation :
Provient du message de Gendan
J'halucine quand même un peu sur ce post la
Vous avez 10 Druide actifs sur tout Hib/Broc, et vous êtes encore capable d'en trener une dans la boue sur un forum public alors k'elle fesait son boulot???

Mais je ricane au prochain Hib qui se plaindra de pas avoir de drood dans son groupe
/agree total grrr c gendan pourtant il a raison j'aurai meme perdu 30 min si il le fallait c tellement rare un drood de nos jour sur hib
Comment buffer un mago?

Hmmm très bonne question.

Plantons le contexte...

A ma droite, dans leur robe jaune barrées de symboles cabalistiico-néocamelotiennes, portées par un druide tout frétillant et sans mal de rez, 12635 rushs, 11423 broutages dont 9512 releasés avant la limite, deuxbuffsdispoooOOOOOO!

A mà gauche, portant un bâtont violacé bizarre une robe boueuse et un air renfrogné, avec 35674 rushs 29475 broutages dont 25673 avant même le début du combat, leuuUUU MAGOOOOooooo.

Le combinaison des deux peut sembler évidente... Mais pourtant il y a piège... Le drood averti essuiera de son front les perles de sueur tandis que s'infiltre sous sa chemise un déluge glacial de terreur indiscible... Écrasé sous la terrible responsabilité, il engage sur cet instant sa vie, son honneur, son existance, l'économie mondiale, les guerres passées et futures, la destruction de l'axe du mal et d'une bouteille de bayley's... mais il doit choisir et ne peut fuir son terrible destin... Déterminer avec précision ce qui pourra faire plaisir au mago portant un bâton violacé bizarre une robe boueuse et un air renfrogné dont j'ai parlé au-dessus.

Il possède 4 buffs "jaunes"... Il peut en mettre deux... soient au total 6 possibilités différentes... si l'ordre comptait, cela ferait 12 possibilité... Avec le temps qu'il fait à emain, 48... avec l'âge IRL du personnage, 346 ( en admettant naturellement que l'âge de nos concitoyens co-toxicodaociens soit comprise entre 5 et 75). En tenant compte du salaire éventuel calculé en zlotys, cela nous amène à 359848564675 possibilités distinctes.

Dilemme cruelle.
Les probabilités de gagner au loto étant infiniment supérieures à celle-ci, je ménagerai une pause pour vous laisser le temps de courir au bureau de tabac le plus proche.






...






...






C'est bon?
Oki.

Car, pourtant... il lui suffit de savoir quel type de mago il a en face... 7 catégories sont disponible ( la 8ème est malheureusement en rupture de stock...)

1) Le mago optimiste: DEX-VIVA/ACU
2) Le mago pessimiste: CON-FOR/ACU
3) Le mago tank: CON-FOR/DEX-VIVA
4) Le mago appât: CONS simple + FOR-CON
5) Le mago PL: "Merci pour les carrés jaunes là au-dessus de l'arbre..."
6) Le mago AFK: rien, ya pas de raison, toute façon y ralera pas.
7) Le magot mort. Pas besoin de buffs, mais si tu rez pas dans les 4,23 secondes restantes tu vas en prendre pour ton grade!!!

Dans l'objectif de reconnaître ces différentes catégories au premier coup d'oeil de jour comme de nuit et ce par tous les temps, l'étude des caractères particuliers relatifs aux différentes classes est particulièrement longue et fastidieuse et requiert un engagement plein et entier qui ne doit être trahi que durant de rares pauses mises à profit pour procédér à une alimentation forcée de l'avatar IRL au moyen de bouteilles à bulles ou de gâteaux secs, ou inversement par les arrêts nécessaires à ce même organisme afin de satisfaire certains besoins naturels inhérents à la condition humaine permettant de faire de la place pour les bouteilles à bulles ou gateaux secs futurs, le tout selon un cycle perpétuel que ne pourra troubler que la panne de courant ou la congestion corticale définitive.

Pour ceux qui n'ont pas cette possibilité, le jet d'un 1D7 pourra fournir une excellente approximation. Pour les malheureux qui ne possèderaient pas de D7, un double jet 1D6+1D2 pourra faire l'affaire...

Voilà.

Comme quoi tout est simple!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés