Musique de diablo ?

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement, un post m'a fait penser à tout ça ( meuh dites donc )

Dans Diablo, si jeu ne m'abuse ( mouarf ) il y avait une musique acoustique peace qui revient, aux moments où on fait de la pub pour sopalin et karsher, après les combats, quand le calme envahit l'écran et que les petits oiseaux viennent se repaître de ... BREF

Je me demandais si 1° il y avait mp3 de cette zique et 2° transcription ( je précise pour guitare en me méfiant mais bon à la base c'était de la gratte hein, enfin avec les piliers qui traînent ici... )

Voilà.

Pis si ça existe pas et que quelqu'un a le courage, respect.
Fallout Fallout Fallout

Je sais pas, désolé.
__________________
Votre signature a été effacée car elle était trop bien. Nous vous rappelons que votre signature ne doit pas rendre jaloux les autres membres des forums Jeux Online. Merci de vous conformer à ces règles.
--L'équipe de modération de Jeux Online
Re: Musique de diablo ?
Citation :
Provient du message de Bleiz Tad Koal
Effectivement, un post m'a fait penser à tout ça ( meuh dites donc )

Dans Diablo, si jeu ne m'abuse ( mouarf ) il y avait une musique acoustique peace qui revient, aux moments où on fait de la pub pour sopalin et karsher, après les combats, quand le calme envahit l'écran et que les petits oiseaux viennent se repaître de ... BREF

Je me demandais si 1° il y avait mp3 de cette zique et 2° transcription ( je précise pour guitare en me méfiant mais bon à la base c'était de la gratte hein, enfin avec les piliers qui traînent ici... )

Voilà.

Pis si ça existe pas et que quelqu'un a le courage, respect.
va demander sur le forums de diablo
J'avais la transcription exacte sur mon Disque Dur, si j'ai le temps ce soir, je te la retrouve...excellent a jouer a la guitare


En attendant, les deux accord au début sont :

---0---
---0--- x
---2--- x (2 fois cet accord)
---2--- x
---0---
---0---


---0---
---0--- x
---2--- x
---1--- x
---0---
---0---


Joue que les cordes avec les X pour que ca sonne mieux

Ensuite, essais de jouer dans ces cordes, tu la trouveras tout seul presque

-----------0-------------------0---------
--------0----0--------------0---0-------
-----2---------2---2-----2-------2---2-
--3--------------3----3-------------3---
------------------------------------------
------------------------------------------

C'est qu'une idée, a partir d'elle, essais de la sortir
Bah ça alors je demande des trucs moi et j'en profite même pas...
Bon merci pour vos réponses, et puis comme ça on voit les gratteux au passage hehe

Citation :
Provient du message de Esprit
a mon avis il n'y a pas que de la guitare accoustique dans le morceau, pour la transcription fait la a l'oreille
Bah je suis très fainéant et surtout je transcris quasiment jamais de morceaux, ni ne joue d'après partoches d'ailleurs. Je vais écouter ça, je prends ma gratte, à vue d'oreille ce que Darksoul a posté ressemble fortement, merci Dark, ainsi que pour le partage du plaisir musical ;=)




__________________
http://www.multimania.com/ansesstroll/imgs/hum100b.jpg
Bleiz Tad Koal
Ex-Apprenti galérien pur. Ex-guerrier raté.Baladin raté. A.G. performant ;=] . "elle l'a laissé nager jusqu'au milieu de la mer, et puis elle a vidé l'eau"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés