[RP] [RK2 annonce pour clans] Fabrication en tout genre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je profite d'un instant de répis entre deux attaques omni pour vous faire part d'une chose plus ou moins importante, chacun est libre d'en juger.
Accabler par des journées de dur labeur, qui n'as pas rêver se divertir et de sortir un soir, habiller très élégament... cela est posisble me diriez vous, oui mais ne manque t il pas un je ne sais quoi dans ces moments la? Heureusement il y a une solution :
Les bijoux de Valandra
les models que je fabrique sont élégants et très rafinés. Ceci pour un prix tout à fait abordable.
Parce que la beauté n'as pas de prix...
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information.
Citation :
Provient du message de Varron
Ha chère ennemi omni n'a tu point lu le titre de cette annonce?
99% des 1800 et quelques perso (atrox pour la plus-par) de Juste sont clanners

Message perso :

Eh Juste t'as vu, la Mathilde c'est encore fait engrosser
Citation :
Provient du message de Juste Leblanc
cool moi je suis interressé, on te contacte sous quel nom ?
Vu que l'on ne se connait pas, tu peux m'appeler Valandra
hrp:

c'est un forum rp merci de venir faire du hrp sur mon post rp...
(parler des forums de jol, me demander quel est mon nom alors qu'il est indiqué dans mon annonce (les bijoux de valandra)... j"en passe...)
[OoC]
Hihi, ne t'inquiete pas Val, au moins il y a eu des reponses, pour juste c'a me semble louche que tu ne le connaisse pas, enfin d'un autre cote il change tellement souvent de persos que je serais bien en peine de dire qu'il il incarne en ce moment.
[/Ooc]

*avise l'offre sur le nano journal et se dis que la situation a du considerablement s'ameliorer si on revois fleurir les offres de productions d'objets destinner aux loisirs/social*

*note les coordonnes de la charmante demoiselle pour un eventuel contact ulterieur*
* se glisse discretement dans la foule *
*prend son marqueur et ecris en gros *

" Engy 155,sait tout faire ( sauf overtune et ce qui demande pharma lol ) propose ses services pour des tarifs raisonnables, je fabrique des armures digne de celle s des plus grands guerriers, des bijoux a la hauteur d une qualité d un notum precieux"

Contacter moi ---> Manianis , errant à la "belle lune " , bosquée pres de la South gate

*Fin de concurence terminée *
*lit l'annonce des deux ingénieurs*

Allons allons , ce n'est pas sérieux tout de même ?
Tout le monde sait que les puits de Gems de Tir sont épuisés depuis longtemps, seuls restes de vulgaires fragments de qualité moindre dont personne n'a jamais voulu ! L'or ? L'argent ? Les seuls endroits où en trouver sont à Harry, chez nous ! les Omnis !

Alors mademoiselle Valandra et monsieur Manianis, ne nous faites pas rire avec des bijoux de contre-bande de mauvaise qualité !

*repart le sourire au lèvres laissant tomber un prospectus*

Phaine , Ingénieure Prix nobel, vous propose ses services pour tes les fabrications dont vous aurez besoin ! Tout les produits bruts de qualité supérieure et d'origine garantie Omni-Tek.
*ramasse le prospectus*

Arf c est dommage ce n est pas précisé si la fabrication des armures types mantis ,carbo,ou dragon armor rentrent dans le cercle de ses connaissanes

En tout cas ils auraient pu choisir un autre mannequin pour nous faire envie , elle est vraiment bizarre la fille sur la photo...

*fait une boule du prospectus ,le lance par dessus son épaule et continu sa promenade*
/me ramasse la boule de papier de Kachi

Tsss, les vieilles grognons pourraient faire gaffe à la propreté.

/me regarde le prospectus

Tiens, Harry est devenue OT ? Aux dernières nouvelles, Harry était Neutre.

/me rigole

Ahlalala, ces omnis alors, ils croient vraiment que tout Rubi-Ka leur appartient

/me note quand même les coordonnées de Phaine, on ne sait jamais
/me va mettre la boule de papier à la poubelle
/me salue Phaine bien bas car un Prix Nobel doit toujours être respecté
/me remercie Iznoff de prendre soin du sol de Rubika
/me se demande bien si une concurrence pleine et ouverte entre ingénieurs de haut rang ne vient pas de démarrer
/me se dit que, de toute façon, à moins qu'ils ne s'entendent sur les prix, son portefeuille ne peut qu'y gagner,
/me reprend le prospectus de Phaine et part l'afficher partout dans Rubika
/me est d accord avec izzzou concernant les omnis
/me pense que arnoo est manipulé voire meme un peu trop fayot ^^
/me pense qu il a aussi ses chances face a deux magnifiques engy
/me n oublit pas son histoire avec Phaine qui lui a tout appris *bisoo *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés